“Un hôtel de luxe dans lequel la tenue doit être de rigueur”

lebua at State Tower
N° 93 sur 859 Hôtels à Bangkok
“Un hôtel de luxe dans lequel la tenue doit être de rigueur”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Ma femme et moi avons pris une chambre au 58 eme avec vue sur le fleuve qui était magnifique
L emplacement est à proximité de magasins et d un arrêt pour les bateaux. La vue au 64 eme est magnifique tout comme l ensemble de l hôtel. Les seuls points négatifs sont la température de la piscine du 12 eme étage et les prix des restaurants qui n ont rien a voir avec des prix thaïlandais, la bouteille d eau servie est à plus de 12 euros et nous n avons pas trouve de vin à moins de 95 euros. À part cela la vue vaut bien d y manger au moins un soir

• Séjour du janvier 2012

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

suite gigantesque avec vue sur le fleuve, sejour merveilleux!
le petit dejeuner vaut le detour, specialités de tout les pays qui fait office de brunch sans problème ! la literie est très bonne et l'acceuil très sympa.
on est près de tout, le quartier est assez calme et l hotel vous conseillera des restaurant vraiment bien. accès internet et spa tout y est.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 janvier 2012

Voila, un hôtel qui est très inégal selon que l'on soit au 3em étage ou au 54em !
Faisons le tour de l'hôtel en quelques points :

les moins :

==> Les chambres ne sont pas très bien insonorisé - néanmoins Bangkok est une ville qui fourmille et ultra bruyante. La climatisation gagnerais également à être plus discrète ...
==> La partie de la chambre qui fait "salon" est trop sombre.
==> les balcons sont massifs (pour la securité sans doute), sont encombrés par les clims, et souvent mal nettoyés (mégots de cigarettes , crasses ...)
==> Les toilettes sont dans la salle de bain et compte tenu de la taille des chambres, j'aurais preferé que ceux ci soient separés
==> Le Lobby est de taille moyenne pour ce genre d'établissement. L'immense entré dans l'immeuble n'est pas utilisé
==> Le tarif est trop élevé pour la qualité générale des prestations (à bcps augmenté après le tournage du film Very Bad Trip 2)
==> Le WIFI marche mal.

Les plus :

==> Le coin piscine, est plutot agreabe
==> Les chambres sont grandes et bien équipés (Micro-onde, plaque de cuisson, Capsules Nesspresso offertes ainsi que les boissons) - je precise que j'avais une chambre à l'etage "business".
==> Les Bars et resto de l'hôtel sont sur le toit (Sky bar au dernier etage) meme si ils sont trés cher (40€ le plat)
==> En formule "pro" l'accés à l'etage executive permet de manger a volonté et a discretion toute la journée. Ce qui est pratique pour enchainer des rendez vous professionnels.
==> Le lit est trés bon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Toulon-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 19 décembre 2011

superbe hotel , chambre bien equipée qui nous a permis de nous faire un excellent café suite à notre arrivée matinale(café offert et pasde surcout pour early check in).petite attention pour nos 10 ans de mariage!lit très confortable et très grand.Petit dej INCROYABLE!!de la bretzel à la gaufre chantilly en passant par le jambon grillé moutarde de dijon, les makis, dim sum, bagel, etc..tout est excellent!seul point noir(et encore c est pour en trouver un!) la piscine plutot ombragée.A recommander!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2011

Remarquable Hôtel Lebua avec sa vue sur le Chao Phraya. Accueil très délicat par la Duty Manager Lakhana Jachalee et dîner de rêve au restaurant Sirocco au 64 ème étage de la tour avec un sommelier français.
Nous avons effectué un très agréable séjour. Nous vous en remercions.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel à tous les voyageurs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
LA POSSESSION
Avis écrit le 20 octobre 2011

Très classe, suites immenses, vue imprenable, personnel souriant et attentionné, surtout "Monsieur Paul", qui parle français et vous rend service dès qu'il en a l'occasion. Le petit déjeûner est pantagruélique dans un cadre de bon goût. Le sirroco bar sur le toit a une vue à couper le souffle mais on est un peu coincé au bar, toujours bondé.
Hôtel bien placé, à 10 minutes à pied de la station saphan taksin du sky train.
Le seul bémol est la mauvaise insonorisation des chambres. On entend tout ! Notre voisin aimait beaucoup la télé et était visiblement "presque sourd" !.
Néanmoins, pour le prix tout à fait raisonnable pour ce standing, nous recommandons vivement cet hôtel à tous les voyageurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous sommes venu prendre un verre au dernier étage.
L espace pour prendre un verre est relativement restreint, les cocktails ne sont pas à la hauteur des prix. J ai du renvoyé le mojito que j avais commandé tellement il était amer.
Nous avons payé 1300 bth pour un mojito et une bière.
Je m attendais à un meilleur service, clientèle snob.
La partis restaurant est sublime mais nous y avons pas manger

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux