“Exeptionnel”

lebua at State Tower
N° 92 sur 858 Hôtels à Bangkok
“Exeptionnel”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes resté 3 nuits dans ce merveilleux hotel pour visiter Bangkok.
C'est vraiment un grand luxe pour un prix trés abordable en ce qui concerne les chambres
Bien sur on a fait l'apéro au skibar au 64éme étage, une vue incroyable sur la ville de nuit
On a diné au restau du 52 éme, ce fut exeptionnel, par contre la il faut prévoire un bon budget si on veut se faire plaisir
Seul petit bemol au niveau du personnel les femmes a l'acceuil restaurant et au club lounge ne sont pas du tout acceuillante et pour le check in c'est trop long

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel pour fêter nos dix ans avec mon Compagnon. A l'arrivée, un bouquet de roses fraîches, un gâteau au chocolat et un petit mot du staff nous attendait pour nous souhaiter une bonne fête. Première attention des plus agréables. C'est un très bon rapport qualité/prix, un luxe abordable.

L'hôtel :
- en plein coeur de Silom, à 5mn à pieds du BTS et des navettes fluviales
- moderne, mais classe
- piscine (petite et froide par rapport au standing de l'hôtel)
- salle de sport et SPA
- staff aux petits soins : appuie sur le bouton de l'ascenseur, signale les marches, dix bonjours à la minute...
- petits déjeuners excellentissimes, les meilleurs que j'ai pu goûter dans ma vie : un buffet immense avec un choix incroyable et d'excellente qualité, un pâtissier français prépare la viennoiserie et les pains chaque matin, mais vous trouverez aussi : des plats salés (asiatiques, maki, soupes, charcuteries...), des plats sucrés (fruits frais coupés, laitages, 7/8 sortes de céréales, viennoiseries, pains...), des jus de fruits frais et des tisanes...

Les chambres :
- il n'y a que des suites de 66 m² minimum avec balcon sur la ville
- nous étions au 57ème étage : vue imprenable sur Bangkok, c'est superbe
- suite moderne, élégante, raffinée, spacieuse, propre
- petit problème d'insonorisation : on entendait le trafic de la ville depuis notre 57ème étage
- cosmétiques L'Occitane de bonne qualité
- bar à volonté et goûter à volonté dans notre formule, nous pouvions boire et manger tout ce que nous désirions jusque 18h en allant au restaurant Ocean 52
- journal, météo, rideaux tirés et lit refait deux fois par jour

Les restaurants :
- le Mezzo, en bord de piscine : très bon, service soigné et rapide, carte thaï
- le Sirocco, au 62ème étage : excellentissime, un délice, une merveille pour les papilles
- le Sky Bar, au 62ème étage : un bar à cocktail surplombant la ville, de bons cocktails à 12 € en moyenne
- l'Ocean 52, au 52ème étage : excellents cocktails (meilleurs qu'au Sky Bar, les barman ont plus le temps de les préparer donc de les soigner), nourriture de qualité, soignée, faite maison

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 9 décembre 2013

Situé dans la State Tower, l'une des plus hautes tours de Bangkok, le Lebua a tout d'un hôtel de standing. Portier en tenue d'apparat et groom chargé des bagages, hall d'accueil clinquant, réception répondant aux sollicitudes des clients, personnel aimable aux endroits stratégiques, une organisation rigoureuse et millimétrée qui veille à la bonne réputation des lieux. Ici point d'intimité possible : la structure hôtelière accueille un flot important de touristes qui se croisent en permanence dans les murs. Les chambres sont réparties sur plusieurs étages dont l'accès n'est possible qu'au détenteur de la clef depuis l'un des quatre ascenseurs. La chambre répond aux standards classiques : pas de fioritures particulières mais un confort soigné et une propreté impeccable (salle de bain spacieuse et coin salon séparé). Point fort qui constitue le principal critère de choix de cet hôtel : un petit balcon en arc de cercle offrant une vue imprenable et magnifique sur la ville et la rivière Chao Phraya toute proche qui serpente au milieu de la capitale (privilégier une chambre dans les étages supérieurs pour profiter pleinement de l'effet gratte-ciel). C'est bien évidemment de nuit que le spectacle est exceptionnel lorsque la ville scintille de mille feux. Petit déjeuner buffet extraordinaire et extrêmement varié, mêlant influence française (en particulier pour sa viennoiserie) et asiatique (jusqu'aux sushis...). A ne pas manquer pour son côté unique pour qui séjourne dans l'hôtel, le Dôme et son Sky bar branché mais exigu perché sur le toit de l'immeuble à ciel ouvert avec vue panoramique sur Bangkok, dont la notoriété s'est amplifiée depuis que des scènes du film Very bad trip 2 y ont été tournées. Autres espaces bars et restaurants conceptuels sont également attenants. Les prix y sont élevés mais le spectacle vaut le détour. Tenue correcte exigée. Seule ombre au tableau : une armée de personnels chargés de vous empêcher de prendre une photo du Sky bar depuis le point de vue le plus intéressant sur le plan visuel, curiosité qui s'explique sans doute par la volonté (stupide...) de préserver l'image commerciale du site. En résumé le Lebua offre une alternative particulièrement séduisante pour séjourner quelques jours dans Bangkok, tant pour son originalité (la vue : critère de choix principal) et sa qualité (ensemble des prestations offertes) que pour sa situation géographique proche de la rivière (lignes de transport maritime pour accéder à certains sites touristiques majeurs), le tout à un tarif très attractif.

Astuce pour la chambre : Chambres autour du 59ème étage avec vue sur la rivière.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel! la suite etait spacieuse tout le monde était au petits soins tout en étant discret! les petits déjeuners sont fabuleux avec des vrais croissants français, du pain de toutes sortes, mais aussi sushis, salades... jamais vue ça! la piscine est un peu fraiche car pas exposée longtemps au soleil, le fitness est immense et la vue sur la tour fantastique! attention qd meme les prix des restaurants sont affichés sans les taxes.

Astuce pour la chambre : suite au étages les plus hauts pour la vue!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons énormément apprécié cet hôtel, très bien placé dans le quartier de SILOM, proche de l'embarcadère à pied, au sein d'un quartier traditionnel thailandais. Hotel très confortable, excellent accueil (notre famille a été surclassée dans une suite magnifique), très bons petits dejeuners, piscine et salle de sport très agréables. Service très souriant. Que du positif. Nous y reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Torcy, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

C'est un palace, les restaurants, le bar, la vue, la piscine, les chambres très spacieuses (cloison pas assez épaisse, le bruit filtre un peu),le petit déjeuner qui est fabuleux...

Mais personne ne parle Français (incroyable vu le niveau de l’hôtel), ce qui dans mon cas à été problématique la réservation étant sous le nom de ma compagne ils ont soupçonné un vol de carte bleue... Bref ne parlant pas correctement l'anglais cela à été un bazar sans nom.

Donc parlez anglais...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai été surclassée des mon arrivée dans une chambre très spacieuse avec une vue exceptionnelle. Le petit déjeuner est exceptionnel,jamais vu ça de ma vie!le service est agréable et la vue au dernier étage est tout simplement époustouflante !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo