“Bonne prestation”

lebua at State Tower
N° 82 sur 890 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses avec une chambre et un salon pour les chambres classiques. la vue est dégagée sur la ville. Le service reste de bonne qualité malgré la grande taille de l'hôtel. A voir le bar en haut de la tour.

• Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (7 499)

Avis publié : 19 janvier 2014

L'hotel est proche de l'embarcadère qui mène aux sites touristiques et proche d'une station de métro, cependant il vous faudra un peu de marche pour profiter de la nightlife de Bangkok. Le service de gestion des taxis de l'hotel est très efficace : les taxis sont obligés de mettre en marche le compteur et le portier leur donne votre destination en thailandais. La piscine manque de charme pour un hotel de ce niveau, la restauration est très chère pour Bangkok. Précisons que le petit déjeuner est varié et excellent.
Au dernier étage de l'hotel Lebua il y a 2 bars : le skybar plein à craquer au coucher du soleil et le Distill bar, moins fréquenté, avec une magnifique vue et ou l'on peut boire un verre sur des couchettes. Un peu cher mais très sympa.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Profitant d'une promotion nous avons passé trois nuits au lebua! Le repos nous y a gagner! Cela fait du bien de se retrouver au 56 eme après une journée (ou une nuit )agitée dans Bangkok!
Le petit déjeuner est exceptionnel , salle de sport très sympa! La vue du sky bar est grandiose, bien que les tatifs des cocktail le soient aussi pour un mojitos bien moins bon qu'à la maison!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 6 janvier 2014

Très bel hôtel situé dans la state tower ! Une chambre au 52ème étage avec sur la chao praya...bien que plus toutes jeunes les suites sont très belles (surtout les gigantesques salles de bains). Propreté évidement au RDV.
L’hôtel dispose de deux très bons (mais chers...) restaurants et évidement comment louper le fameux sky bar...mémorable.
Pour le petit déjeuner c'est l'apothéose...il y a tout ce que vous pouvez imaginer...voir plus...et le tout dans un magnifiques cadres...
J'allais oublié l'emplacement...idéal car a proximité d'un arrêt majeur des bateaux-bus et de la station du métro aérien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous sommes restés 2 nuits au Lebua à la fin de notre séjour en Thailande.
L'hotel offre de bonnes prestations, avec un check-in à l'aise dans les fauteuils de la jolie réception. Le personnel est souriant et avenant.

Nous avons été upgradé au Lebua Tower Club qui signifie en fait une chambre dans les étages supérieurs. La chambre était énorme, salon, kitchinette, sdb etc bien qu'un peu vieillotte. Nous n'avons utilisé ni le salon ni la kitchinette vu le grand nombre de street food aux alentours. La salle de bain est en marbre et assez jolie mais un peu sombre.

La vue du balcon est à couper le soufle, on regrette juste qu'il n'y ait pas de chaises/transat pour en profiter plus longtemps.

Le gros problème de cet hotel reste la FORTE affluence de visiteurs extérieurs qui se rendent au Sky Bar via les mêmes ascenseurs que les résidents du Tower Club. Au final le personnel bien rôdé vous prend pour quelqu'un de passage mais toujours avec le sourire...

La piscine est agréable mais l'eau glaciale. Il y a du soleil uniquement de 9h à 13h.

Le gros plus de cet hotel est le petit déjeuner qui est sans aucun doute le plus beau buffet qu'il nous ait été donné de goûter.

Bref, sympa de le faire une ou deux nuits maximum.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

La vue en vaut le déplacement.
Vue exceptionnelle sur Bangkok et ses buldings.
Un peu de monde, ça se pousse un peu mais ça en vaut vraiment le coup !
Cocktails pas très chers par rapport à ce que l'on pourrait payer en Europe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Je rejoins les avis qui disent que la chambre est vieillotte.
Grande certes, mais j'aurai préféré qu'elle soit plus petite et mieux!
Le coin salon est super sombre et ne dispose pas de fenêtres, pas très utile. La partie "coin cuisine" fait complètement tâche dans un hôtel 5 étoiles, le minibar est un gros frigo ...
La partie "chambre" est banale, la télé date des années 90 (télé assez petite est carrée, on ne la regarde pas mais c'est moche dans le décor), aucun plus type station d'accueil pour iPhone.
Salle de bain pas mal mais la baignoire n'est pas profonde, rien d'exceptionnel. La vue est belle, mais bon comme dans pas mal d'hôtels à Bangkok!
Le skybar ... Accessible a tous, totalement intitule de séjourner dans cet hôtel pour ça. Peut être un 5 étoiles il y a 10 ans, aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Par contre, point très positif, un des meilleurs petits déjeuners que j'ai pris dans un hôtel (délicieux et plus que complet, vous y trouverez même des sushis!)
Nous avons payé 160 la nuit, cher pour Bangkok, mais avec le petit déjeuner excellent, ça passe (même si le rapport qualité prix reste bof). Par contre quand je vois que certaines nuits sont à 400 euros selon le jour choisi ??!!! (Je n'ai pas réservé plus d'une nuit à cause de ça), je ne comprends pas. Ne payez jamais plus de 150 euros pour ça.
L'hôtel se fait de l'argent car very bad trip 2 est tourné dessus. Ridicule. Nous avons commandé des fruits, 8 euros pour 3 fraises BLANCHES et quelques morceaux d'autres fruits qui se battaient dans l'assiette ...
Je conseille plutôt le pullman g, le petit déj y est aussi très bien, et c'est moins cher, même si vous prenez une chambre exécutive.

• Séjour en : décembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
Millennium Hilton Bangkok
N° 126 sur 890 à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 10 sur 890 à Bangkok

Vous connaissez lebua at State Tower ?

Informations supplémentaires concernant lebua at State Tower

Adresse: 1055 Silom Road | State Tower, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels romantiques à Bangkok
N°50 des hôtels Spa à Bangkok
N°62 des hôtels familiaux à Bangkok
N°74 des hôtels de luxe à Bangkok
N°83 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie de prix : 115€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — lebua at State Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lebua at State Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
State Tower Bangkok
Lebua Hotel Bangkok