“Super”

lebua at State Tower
N° 90 sur 858 Hôtels à Bangkok
“Super”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Si vous allez à Bangkok c est l hôtel à réserver!!! On a adoré. L accueil est super. Les restaurants et la piscine excellents. Le petit déjeuner c est juste trop trop bon et vous êtes à côté de la piscine c est parfait. On y retourne c est sûr. Le petit moins c est le quartier où il se trouve c est pas terrible.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné au Lebua fin mars 2014, nous étions au 56 ème étage, State Tower Club.

L'arrivée par cette entrée majestueuse annonce direct la couleur, on arrive bel et bien dans un 5 étoiles.
Nous étions évidemment attendu, et bien que le Check In se fasse normalement à 14h, nous avons eu droit à notre Check In dans un salon privé, et dès notre arrivée à 07h30, top.
Les formalités remplies en quelques minutes, nous avons été conduit à notre suite, coté fleuve.
Chambre très grande, bien agencée, avec une kitchenette (étonnant mais bon).
Très bonne literie, tout était en très bon état, que ce soit le sol, les rideaux, les meubles, rien à dire.
Le Sky Bar situé au 64 ème étage est juste exceptionnel, pas très grand, mais la vue est l'ambiance est vraiment super. Pour accéder au Sky Bar prévoir une tenue habillée, genre jean chemise chaussures fermées, sinon vous risquez de vous faire remballer.

Le restaurant Breeze est très bien, mais cher, nous avons débourser pas loin de 10.000THB pour un repas pour deux personnes. Mais ça vaut le coup, les plats Thaï sont d'un raffinement exceptionnel, le service impressionnant d'efficacité et de gentillesse, et le cadre est somptueux.

La piscine est assez grande, mais l'eau est très fraiche car elle n'est pas ensoleillée toute la journée (qu'en matinée). Mais après une journée de marche dans Bangkok elle remplit parfaitement son rôle.

L'emplacement de l'hôtel n'est pas idéal par rapport à d'autres, mais à 5mn à pieds d'un pier, donc ça passe encore.
Il y a même un Starbucks au pied de l'hôtel pour les inconditionnels.

Le meilleur pour la fin : le petit déjeuner.
J'ai rarement vu un buffet sucré et salé aussi complet. Il y a de tout, vraiment de tout. Du croissant au beurre jusqu'au Croghnut, Kouin Aman, des multitudes de pains et de jus de fruits, mais également tout ce que l'on trouve en salé habituellement avec en plus beaucoup de plats locaux.

Bref, allez y vous ne serez vraiment pas déçus !
Nous y retournerons pour sur.

Astuce pour la chambre : Pour un petit surcoût le surclassement en State Tower Club est un plus indéniable, aussi bien pour l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourner 3 nuits au Lubua, accueille parfait, nous sommes venu nous chercher en Mercedes (option en plus) avec Perrier frais et serviette chaude et parfumer dans la voiture, nous avons était accueilli comme des rois. Visite de la chambre au 22ème étage vu sur la rivière de Bangkok, une vue a couper le souffle, le personnel est a l'écoute, d'une gentillesse irréprochable, on s'y sens comme chez nous ! Le petit déjeuner sous forme de buffet es du jamais vu ! Excellent et vous avez de tout et pour tous les goûts, tous les matins on se régaler ! Le bar de l'hôtel a une vue géniale bien que les coktails sont au prix européens cela vaut le détour ! Sans regret on y retournera sans hésiter si l'occasion se présent de retourner a Bangkok ! Merci a eux de nous avoir fait passer un super séjour

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2014

excellent , space and luxury , services on top , roof bar over the top , some room are getting old !!!
bien situé , le service est au " top" , le bar est bien mais un peu sans ambiance ( hormis la vue )
le top dans cette hotel c'est bien le petit dejeuner ...

la salle de sport et la piscine laisse a désirer surtout l'accueil !!!!

Astuce pour la chambre : reserver votre chambre et n'hesitez pas a changer si vous n'êtes pas satisfait au premier co...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Metz, France
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Suite fabuleuse au 28 eme étage (3chambres 2salles de bains .....enfin bref 237 mètres carres de bonheur avec en prime la vue sur le tchao praya ...)
Tout était bien ...service , propreté , gentillesse , emplacement ....

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hotel est parfait:
Le service est EXCELLENT, le personnel est extrêmement compétent, serviable, souriant, présent tout en étant très discret.
La vue des chambres est magnifique, celle du bar panoramique est à couper le souffle. Les cocktails y sont excellents.
La piscine et la salle de sport sont très belles.
Le restaurant donnant sur la piscine est excellent bien qu'un peu chère pour la Thailande.
Les chambres sont gigantesques, meublées avec gout, très propres, la literie est excellente.
Le petit déjeuner est EXCEPTIONNEL! Il y a de tout et tout est excellent! Je n'ai jamais vu un buffet de petit déjeuner aussi beau et bien garni.

Bref, cet hôtel est un peu chère pour la Thailande (130 euros la nuit) mais vous ne regretterez pas une seule seconde cette dépense!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 28 février 2014

hotel superbe, vue du balcon exceptionnelle, la vue du bar au 64e étage époustouflante, LE MEILLEUR PETIT DEJEUNER DE BANGKOK inimaginable inoubliable il y a de tout.
la chambre est très propre, fonctionnelle et le personnel souriant, disponible et très professionnel.
Le rapport qualité prix des chambres est très bon.
Sur sillom road et proche d'un sky train
N’hésitez pas à réserver dans cette hotel, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à partir dur 25 étage pour avoir une superbe vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux