“En amoureux au sommet du monde”

lebua at State Tower
N° 87 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 20 avril 2014

Un hotel qui frise l'excellence.
Prenez votre chambre sur un site comme booking.com et vos tarifs seront au plus bas. Service 6 étoiles.
Le concierge nous a trouvé un tailleur pour faire des costumes (venez avec votre préféré). Essayage dans la chambre et livraison idem.
Si vous venez directement de l'aéroport, cela coutera 500 bat (environ 12 euros). Surtout ne prenez pas les services chauffeur à l'aéroport, il vous prendront 2000.

Les restaurants dans les étages sont sublimes. Une préférence pour celui du 52eme étage appelé le 52 pour sa vue spectaculaire sur Bangkok bien plus élégant et chic que celui du dernier étage rendu célèbre par le film Hangover 2 où tout les visiteurs se pressent au sens propre comme au figuré.

Du coup, il peut arriver d'avoir à attendre les ascenseurs.

Le point le plus spectaculaire de l'hotel : le petit déjeuner sans égal nulle part ailleurs et j'ai fait beaucoup de beaux hotels !

Un dernier point étrange, les balcons sont fermés pour des raisons de sécurité. Nous avions une suite avec vue sur le fleuve. C'était un peu frustrant de découvrir ça en arrivant.

Je conseille chaudement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Vue fleuve ou ville essayez d'aller en hauteur. Les suites sont équipées d'une kitchenette.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé 3 nuit au Lebua et n'avons pas regretté notre choix.
Notre chambre était dans le tower club de l'hôtel, c'est à dire dans les étages les plus élevés : la vue depuis les balcons de la chambre était à couper le souffle.
Nous avions un immense salon très confortable, une cuisine avec frigo rempli de boissons non alcoolisées et deux chambres avec deux salles de bains.
Le petit déjeuner est à tomber par terre : vous avez rêvé de quelque chose ? Vous l'y trouverez (ou ils feront en sorte de vous le procurer).
Le sky bar du dernier étage est incroyable, avec un orchestre qui joue chaque soir, et une vue à presque 360° sur la ville et ses lumières…
Y a-t-il des points négatifs? Les ascenseurs se font attendre (pas de priorité pour les personnes logeant à l'hôtel, or il y a affluence le soir pour le sky bar). L'entrée de l'hôtel est un peu étrange, on a l'impression d'emprunter une voie de taxi ou de rentrer dans un hall de RER quasiment vide…

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

Comme son nom l'indique une tour avec des vues sur la vile à couper le souffle. Chambres très spacieuses, personnels serviable et très poli, gigantesque buffet de petit déjeuner, excellente situation géographique. Que des points positifs en conclusion.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Si vous allez à Bangkok c est l hôtel à réserver!!! On a adoré. L accueil est super. Les restaurants et la piscine excellents. Le petit déjeuner c est juste trop trop bon et vous êtes à côté de la piscine c est parfait. On y retourne c est sûr. Le petit moins c est le quartier où il se trouve c est pas terrible.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons séjourné au Lebua fin mars 2014, nous étions au 56 ème étage, State Tower Club.

L'arrivée par cette entrée majestueuse annonce direct la couleur, on arrive bel et bien dans un 5 étoiles.
Nous étions évidemment attendu, et bien que le Check In se fasse normalement à 14h, nous avons eu droit à notre Check In dans un salon privé, et dès notre arrivée à 07h30, top.
Les formalités remplies en quelques minutes, nous avons été conduit à notre suite, coté fleuve.
Chambre très grande, bien agencée, avec une kitchenette (étonnant mais bon).
Très bonne literie, tout était en très bon état, que ce soit le sol, les rideaux, les meubles, rien à dire.
Le Sky Bar situé au 64 ème étage est juste exceptionnel, pas très grand, mais la vue est l'ambiance est vraiment super. Pour accéder au Sky Bar prévoir une tenue habillée, genre jean chemise chaussures fermées, sinon vous risquez de vous faire remballer.

Le restaurant Breeze est très bien, mais cher, nous avons débourser pas loin de 10.000THB pour un repas pour deux personnes. Mais ça vaut le coup, les plats Thaï sont d'un raffinement exceptionnel, le service impressionnant d'efficacité et de gentillesse, et le cadre est somptueux.

La piscine est assez grande, mais l'eau est très fraiche car elle n'est pas ensoleillée toute la journée (qu'en matinée). Mais après une journée de marche dans Bangkok elle remplit parfaitement son rôle.

L'emplacement de l'hôtel n'est pas idéal par rapport à d'autres, mais à 5mn à pieds d'un pier, donc ça passe encore.
Il y a même un Starbucks au pied de l'hôtel pour les inconditionnels.

Le meilleur pour la fin : le petit déjeuner.
J'ai rarement vu un buffet sucré et salé aussi complet. Il y a de tout, vraiment de tout. Du croissant au beurre jusqu'au Croghnut, Kouin Aman, des multitudes de pains et de jus de fruits, mais également tout ce que l'on trouve en salé habituellement avec en plus beaucoup de plats locaux.

Bref, allez y vous ne serez vraiment pas déçus !
Nous y retournerons pour sur.

Astuce pour la chambre : Pour un petit surcoût le surclassement en State Tower Club est un plus indéniable, aussi bien pour l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourner 3 nuits au Lubua, accueille parfait, nous sommes venu nous chercher en Mercedes (option en plus) avec Perrier frais et serviette chaude et parfumer dans la voiture, nous avons était accueilli comme des rois. Visite de la chambre au 22ème étage vu sur la rivière de Bangkok, une vue a couper le souffle, le personnel est a l'écoute, d'une gentillesse irréprochable, on s'y sens comme chez nous ! Le petit déjeuner sous forme de buffet es du jamais vu ! Excellent et vous avez de tout et pour tous les goûts, tous les matins on se régaler ! Le bar de l'hôtel a une vue géniale bien que les coktails sont au prix européens cela vaut le détour ! Sans regret on y retournera sans hésiter si l'occasion se présent de retourner a Bangkok ! Merci a eux de nous avoir fait passer un super séjour

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

excellent , space and luxury , services on top , roof bar over the top , some room are getting old !!!
bien situé , le service est au " top" , le bar est bien mais un peu sans ambiance ( hormis la vue )
le top dans cette hotel c'est bien le petit dejeuner ...

la salle de sport et la piscine laisse a désirer surtout l'accueil !!!!

Astuce pour la chambre : reserver votre chambre et n'hesitez pas a changer si vous n'êtes pas satisfait au premier co...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo