“Expérience à vivre” 5 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2009

à l'origine cet hotel était destiné à la vente par appartement Ce qui fait que vous vous retrouvez dans des chambres inadaptées à la catégorie .d'hotel. pour aller dans votre chambre vous devez traverser un couloir cuisine du plus mauvais effet. En outre le piège si vous desirez une chambre supérieure vous vous retrouverez dans la même chambre sans amèlioration a des étages supérieurs. pour les amateurs d'hotel de luxe passez votre chemin. .

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2009

Le Lebua propose des suites immenses et luxueuses - nous avions une suite comprenant 2 chambres- avec des vues extraordinaires sur la ville. Le service était empressé , mais parfois pesant et poussant très nettement, à consommer de façon parfois un peu inconvenante. A notre arrivée, on nous a offert un raffraichissement qu'on nous a ensuite facturé, les vins du restaurant Mozu sont à des tarif prohibitifs. Notre fille de 9 ans qui portaIt de petites claquette n'a pas pu aller au Sky bar au motif que ses chaussures n'étaient pas fermées, elle a donc du redescendre mettre ses baskets salles et a ainsi été tolérée!! Piscine très agréable. Petit déjeuner sublime.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Beyrouth, Liban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2008

Nous avons réservé deux nuits au Lebua State Tower, avec un offre spéciale Internet sur leur site officiel, pour 330US$ petit déjeuner au café mozu, deux boissons au choix au fameux sky bar, internet gratuit et vue sur la rivière. Taxes comprises.
Nous avons adoré notre séjour au lebua. La deco est moderne et chaleureuse. Le personnel très accueillant et au petit soin. On a même été accueillis par un duty manager qui parlait français.
-La réception de l'hotel se situe aux pieds de la State Tower et les chambres à partir du 51ème étage ce qui permet d'avoir une vue splendide car chaque chambre à un balcon offrant une vue plongeante sur la ville. L'hotel est bien situé dans silom, non loin de commerces et restos. Il est à 10 minutes à pieds de la station BTS et bateau Saphan Taksin. L'hotel propose gratuitement un shuttle en minibus climatisé vers la station, toutes les demi-heures.
-La chambre était impeccable, au 65èeme étage, avec une vue imprenable sur la rivière et la ville. Il s'agissait d'une Deluxe Riverview. Nous avons demandé à ouvrir le balcon. Nous avons été accueillis dans la chambre avec des chocolats faits maison, ainsi qu'un bouquet de roses rouges. Tous les jours on a des bouteilles d'eau offertes dans la salle de bain et dans la chambre. Il y a deux télévisions, une dans la chambre et une dans le coin salon. Le lit était un peu dur mais faisait 2 mètres de large.
-Le petit déjeuner se prend au café Mozu, à coté de la piscine et de la salle de sport. Une jolie déco ethnique, et un buffet pantagruélique. Il y avait des travaux dans le hall de cet étage.
-La salle de sport est vraiment bien équipée, et les vestiaires sont spacieux et contiennent un sauna.
-la piscine est agréable et comprend un jacuzzi. La déco est cependant assez simple.
-Le skybar est magnifique il faut y prendre un verre. Les boissons sont un peu chères par rapport au coup de la vie de bangkok mais le vue le mérite. Les mojitos sont à 8€ par exemple. on y a une vue imprenable sur la ville du haut du building.
-Nous n'avons pas diner aux différents restaurants car il ne s'agissait pas de cuisine thaïlandaise et on voulait tester la cuisine locale. les prix sont assez élevé pour Bangkok, mais c'est très chic.
En conclusion nous vous conseillons fortement de descendre au lebua, c'est un excellent rapport qualité prix. On y retournera surement.

• a aimé — le rapport qualite prix, la vue, le service...
  • n'a pas aimé — le lit un peu dur
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est restés 5 nuits avec nos 3 enfants fin Août 2008 à Lebua,dans une suite double au 57éme étage.C'est un hôtel superbe,un vrai 5* sans snobbitude comme on peut en trouver dans des hôtels du même standing.Par où commencer? Il y tellement de choses à dire!

Suite énorme avec une salle à manger,un salon et une cuisine gigantesque,je le recommande aux familles car ça vaut vraiment le coup de payer plus cher,car on peut s'étaler et profiter de l'hôtel sans se sentir à l'étroit. Au Lebua les chambres normales sont en fait des suites avec terrasse ce qui change vraiment la donne.Sublime vue en hauteur sur tout Bangkok et son fleuve de nuit comme de jour. On se sentait supérieur quand on regardait en bas vers les hôtels plus petits comme Shangri La,Oriental et Peninsula au bord de la rivière. L'endroit est très populaire,il y a même des gens qui ne sont pas clients à l'hôtel qui viennent prendre un verre le soir et partager la vue avec leurs partenaires. Elle vraiment à couper le souffle,tout comme le prix élevé des coktails;mais c'est un bon rapport qualité-prix on ne se plaint psa.Les clients peuvent dîner dehors ou au Skybar au dernier étage.On vous sert des fruits de mer exotiques,on a vu des mises en scène de dîners romantiques mais qui étaient complètement dépourvues d'amour. Idéal pour faire sa demande en mariage ou just profiter!

Le service était génial,vraiment. Le personnel se donnait vraiment à fond. A la réception on trouve des gens qui non seulement sont polis et vifs mais surtout on sent qu'ils connaissent vraiment leur boulot. Noms de restaurants,conseils en shopping,aide pour trouver un taxi et indications pour vous repérer,exceptionnel et très utile.On est des Indiens strictement végétariens,mais nous nourrir là-bas ne nous a posé aucun porblème. Petit déjeuner royal. On allait quasiment tout le temps dîner dehors dans des restaurants italiens ou Indiens,sinon on commandait au Room Service qui propose beaucoup de choix de cuisine du monde,ce qui nous plait.Il y aussi plusieurs restaurants dans l'hôtel à des prix très raisonnables. Par example ils ont les meilleures nouilles,leurs samosas Indiens avec leur vrai chutney sont délicieux et leurs pâtes un délice. C'est un bon compromis pour les touristes qui aiment manger Thaï de temps en temps tout en préférant parfois manger plutôt Européen.La cuisine internationale du Lebua est excellente! Le dernier soir on a eu un plat spécial monté dans notre chambre,la présentation était très stylée et même après 2 semaines nos enfants nous en parlent encore.
Bien situé,pratique. A l'origine on avait réservé au Marriott mais on a changé à la denrière minute à cause de son emplacement. Choix qui s'est avéré être intelligent. C'est beaucoup mieux d'être du côté de la ville contrairement au Bangkok Resort,au Peninsula ou au Hilton qui sont de l'autre côté du fleuve Chao Phraya.Vous gagnerez du temps en étant là,vous trouverez plus de taxis et de restaurants le soir.

Si on retourne à Bangkok on retournera dans cet hôtel pour l'emplacement,la taille des chambres,le luxe,le service,la cuisine.Et le Skybar du 70 ème étage est tout simplement génial. Si vous êtes un couple qui veut prendre du bon temps aller fêter une occasion spéciale là-bas! Réservez tout de suite,votre partenaire adorera c'est 100% sûr!

Ekero, Suède
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas vraiment plus à ajouter. La réception était pas impressionnante. Pas d'hôtesse qui accompagne (nous avions deux suites donnant sur le fleuve au 59ème étage). Beaucoup de sécurité partout, par exemple ils vérifient les coffres des taxis. Des vues incroyables, les femmes de chambre travaillent bien. Nous chercherons ailleurs pour notre prochain voyage.

Chicago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2008

1) La chambre est très spacieuse
2) La salle de bain est très grande, avec du matériel.
3) Il y a un grand balcon avec une belle vue sur la rivière
4) Le service est super