“Impression thaïlandaise dans un hôtel à très bon rapport qualité prix”

Dusit Thani Bangkok
N° 99 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 7 avril 2012

Cet hôtel admirablement situé offre sûrement un des meilleurs rapport qualité prix de Bangkok. Chambre très spacieuse, personnel charmant. De nombreux restaurants aussi bon les uns que les autres. Le restaurant au 22 eme étage offre une vue superbe et une adaptation thaïlandaise de la cuisine haute gamme des frères Pourcel ( jardin des sens à Montpellier ).

Séjour en : mars 2012
Écrire un avisAvis (3 177)

Avis publié : 22 mars 2012

A éviter absolument le petit déjeuner, à cause duquel j'ai d'ailleurs abrégé mon séjour au profit d'un hôtel français situé non loin de là. Café(servit à la demande tasse par tasse) imbuvable pains, croissants infâmes.Indigne d'un hôtel de luxe.On ne peux pas manquer l'étage où se trouve le restaurant tellement l'odeur y est forte.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avons fini le séjour par le vol de mes papiers nationaux dans la conciergerie de l'hôtel.
Cela a passablement dégradé la fin de mon séjour qui n'avait d'ailleurs pas mieux commencé !
Arrivé à l'hôtel trois jours plus tôt, on n'avait du déjà batailler pour qu'il ne nous re-facture pas le transfert de l'aéroport qui était déjà inclus dans notre séjour.
A la reception de nos chambres nous avons été très déçu ...
Tout d'abord par une odeur très forte de tabac froid.
Sur les deux chambres on en a fait de suite changer une parce que ça en était même insupportable.
Puis Jusqu'à plus de 23 heures nous avons du supporter des bruits de marteau piqueur du à des travaux au rez de chaussé de l'hôtel, nous étions pourtant au 12 eme étage et c'était quant même le soir de Noel !
Dans son ensemble la chambre est vieillissante, la moquette défraichie et finalement assez petite pour un 5 étoiles.
La penderie est minuscule, si vous êtes donc à deux il faudra choisir qui met ses affaires sur cintres.
Je suis donc finalement très déçu du choix de cet hôtel que j'avais pourtant fait suite aux avis plutôt majoritairement élogieux sur ce site.
pour ma part cet hotel ne mérite les 5 étoiles qu'au niveau des parties communes qui sont effectivement classes mais pas pour ses chambres ni pour sa qualité de service...
A noter aussi qu'au niveau de l'accueil, personne ne parle ou ne comprend le français, c'est assez délicat lorsque vous vous faites voler et que vous même ne pratiquez pas très bien l'anglais.
Finalement, je ni retournerai pas et je ne vous le conseille pas.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

Ayant séjourné quelques nuits au Dusit Thani, je tenais à dire que c est un excellent hôtel en tout point de vue...
Le personnel dès les doors man aux femmes de chambre tout le staff est super convivial et très agrèable.
Les chambres sont très comfortables et modernes.
La situation est génial près des marchés de nuit et a 1 minutes de patpong, la station de métro est en face de l hôtel que demander de plus.
Vraiment si vous chercher un hôtel décor thai en plein centre ville : Ne cherchez plus Dusit Thani Bangkok vous comblera.

Astuce pour la chambre : Suite Ratanakosin géniale
  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 février 2011

Nous avons eu une chambre deluxe supérior.
Je voyageais avec ma femme et mon fils (16 mois).
Nous avons été accueilli superbement.
Mon fils a meme reçu un gouter personnalisé.
Le service fut parfait.
Les restaurants sont excellents également.
Nous retournerons probablement dans cet établissement.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2011

A ce prix (60€) cet hotel est la meilleure affaire que je connaisse en Thailande !

Chambres propres et spacieuses, personnel avenant et bon petit dej ! Emplacement idéal pour rayonner ( près de Patpong).

Je me demande encore pourquoi il est si peu cher !!

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 5 juillet 2010

Excellent hotel haut de gamme, personnel charmant, qualité des prestations... Je recommande.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille