“BIEN SITUE ET CONFORTABLE”

Dusit Thani Bangkok
N° 103 sur 858 Hôtels à Bangkok
Angoulême, France
“BIEN SITUE ET CONFORTABLE”
Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel bien situé et vraiment confortable , à conseiller aux personnes qui sont de passage à Bangkok pour le business, le service est excellent, la propreté des chambres est irréprochable, le prix raisonnable pour une suite , le décor du lobby de l'hôtel est majestueux, tout est fait pour que les client se sentent bien dès son arrivée, comme dans tous les pays d'Asie la clim est beaucoup trop forte!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 29 décembre 2012

Je suis un habitue du dusit thani depuis environ 8 ans. J'ai essaye tous les types de chambre de l'hôtel, sauf la suite majesté !
Crise oblige, je ne peux plus m'offrir les meilleures suites. J'ai trouve une promo sur le site latestays.com, un mysterieux hotel 5 etoiles a Silom proche du BTS et du sky train, a 2124 baths la nuit !!!!
Il s'agit des chambres dans la partie de l'hôtel la moins prestigieuse mais qui vous permet de beneficier des services de l hotel quand meme.
Les chambres dans cette partie de l hotel sont normalement vendues environ 4000 baths !
C'est imbattable dans le quartier, vous ne trouverez pas d hotel décent a 2124 baths !

La reception est dans le fond de l'hôtel et n est pas tes glamour, c est vrai !
La chambre est d un style Thai assez sympa meme si la moquette et les murs sont tres taches ! mais l ensemble est tres propre. La literie est excellente !
La salle de bains est spacieuse mais pas des plus modernes.
il y a une tv ecran plat.
Le menage est fait trop rapidemen. Quand je suis arrive un bouchon trainait sur le sol de la sdb et y etait toujours 4 jours plus tard jusqu a ce que je me decide a le ramasser et le jeter... la moquette n a pas été aspiree pendant les 9 nuits de mon séjour.... Quittant la chambre vers 9h30 elle n a jamais ete nettoyee avant le mileu de l apres midi...
Pour le prix paye, je considere ne pas avoir a me plaindre !

Ce qui ne va pas c'est la piscine, commune a tous les types de chambre de l'hôtel. La direction a trouve de l'argent pour changer la moquette de la recpetion qui est sublime mais n'a pas trouve d'argent pour remplacer les transats au bord de la piscine qui ont mysterieusement disparu !!! 14 pour tout l'hôtel, une veritable honte... Le saff tres dévoue donnait des matelas poses a meme le sol pour que les clients puissent profiter de la piscine. Jamais vu cela dans un 5 etoiles. Les clients etaient vraiment mécontents... A plusieurs reprises j ai du poser mes affaires au bord de la piscine dans laquelle je restais jusqu a mon depart car il n y avait aucun transat libre...

Le staff est adorable et se met en quatre pour vous servir, toujours a l'écoute, toujours souriant...il vous fait vous sentir chez vous et permet d'oublier les desagrements causes par une direction pas tres compétente, en tout cas pas au niveau d'un 5 etoiles... pour ceux qui ont paye le prix fort ! Celui qui aura paye plus de 200 euros la nuit pourra, a juste titre, etre mécontent.

Il y a tres peu de clients francais, surtout des asiatiques et des anglo saxons.

Je conseille l'hôtel pour la gentillesse de l'équipe, sa situation, la meilleure de Silom, a condition de beneficier d'une promotion !

Astuce pour la chambre : Les chambres dites superieures sont dans la partie la moins prestigieuse de l'hôtel. Les autres...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Grande classe.service irréprochable. Petit déjeuner de qualité. Accueil impeccable. Très bon rapport qualité prix.service de restauration parfait avec beaucoup de choix. Nous avons croisé de hauts dignitaires étrangers ce qui a priori est un gage du niveau des prestations.a refaire et à conseiller.

Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 15 juillet 2012

lorsque je me rends à Bangkok, souvent en transit pour les plages de Phuket, je préfère cet hôtel extrêmement bien placé pour les sorties nocturnes ou le shopping
Silom est sans intérêt mais les rues adjacentes regorgent de petits restaurants ou de petits commerces savoureux.
les chambres sont très spacieuses et l'accueil est à la hauteur de la réputation de ce lieu.
un poil moins cher que l'Oriental qui est à mon avis trop excentré et duquel tout déplacement ne peut se faire qu'en voiture ou en tuk tuk difficile à trouver devant l'hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Cet hôtel admirablement situé offre sûrement un des meilleurs rapport qualité prix de Bangkok. Chambre très spacieuse, personnel charmant. De nombreux restaurants aussi bon les uns que les autres. Le restaurant au 22 eme étage offre une vue superbe et une adaptation thaïlandaise de la cuisine haute gamme des frères Pourcel ( jardin des sens à Montpellier ).

Séjour du mars 2012
Ubon Ratchathani, Thaïlande
Avis écrit le 22 mars 2012

A éviter absolument le petit déjeuner, à cause duquel j'ai d'ailleurs abrégé mon séjour au profit d'un hôtel français situé non loin de là. Café(servit à la demande tasse par tasse) imbuvable pains, croissants infâmes.Indigne d'un hôtel de luxe.On ne peux pas manquer l'étage où se trouve le restaurant tellement l'odeur y est forte.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Montauban, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons fini le séjour par le vol de mes papiers nationaux dans la conciergerie de l'hôtel.
Cela a passablement dégradé la fin de mon séjour qui n'avait d'ailleurs pas mieux commencé !
Arrivé à l'hôtel trois jours plus tôt, on n'avait du déjà batailler pour qu'il ne nous re-facture pas le transfert de l'aéroport qui était déjà inclus dans notre séjour.
A la reception de nos chambres nous avons été très déçu ...
Tout d'abord par une odeur très forte de tabac froid.
Sur les deux chambres on en a fait de suite changer une parce que ça en était même insupportable.
Puis Jusqu'à plus de 23 heures nous avons du supporter des bruits de marteau piqueur du à des travaux au rez de chaussé de l'hôtel, nous étions pourtant au 12 eme étage et c'était quant même le soir de Noel !
Dans son ensemble la chambre est vieillissante, la moquette défraichie et finalement assez petite pour un 5 étoiles.
La penderie est minuscule, si vous êtes donc à deux il faudra choisir qui met ses affaires sur cintres.
Je suis donc finalement très déçu du choix de cet hôtel que j'avais pourtant fait suite aux avis plutôt majoritairement élogieux sur ce site.
pour ma part cet hotel ne mérite les 5 étoiles qu'au niveau des parties communes qui sont effectivement classes mais pas pour ses chambres ni pour sa qualité de service...
A noter aussi qu'au niveau de l'accueil, personne ne parle ou ne comprend le français, c'est assez délicat lorsque vous vous faites voler et que vous même ne pratiquez pas très bien l'anglais.
Finalement, je ni retournerai pas et je ne vous le conseille pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille