“Immense deception : un hotel 5 etoiles sans ménage et indigestion au rendez-vous”

Dusit Thani Bangkok
N° 108 sur 867 Hôtels à Bangkok
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au dusit Thani. Sachez que toutes les chambres n'ont pas le meme standing Et que si vous prenez les moins cheres (tout de meme 150 euros la nuit), vous serez tenus dans un batiment à l'ecart du luxe promis.
Malgré nos demandes à repetition, aucun service de ménage n'a été assuré : les draps et les serviettes de Bain n'ont pas été changéees, la vaiselle sale non plus. Le sol n'a pas été lavé ni la salle de bains nettoyée. Les pretendues tentatives de ménage à 22h ne nous ont guère convenues.
Aucun geste commercial n'a été consenti malgré tous ces désagréments et notre parole a été remise en cause.
Bref, hôtel à éviter à tout prix!

• Séjour du juin 2013
James W, General Manager de Dusit Thani Bangkok, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher cissou340,

Je vous remercies d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récente visite au Dusit Thani Bangkok.

Permettez-moi tout d'abord de m'excuser pour les désagréments que vous avez subi durant votre séjour parmi nous.

Vos commentaires et observations ont été partagés avec mon équipe afin de nous assurer que nous rectifions et corrigions ces regrettables erreurs et que nous agissions en fonction des observations exprimées dans votre ecrit.

Je me réjouis d’un tel feedback qui nous permet de concentrer nos efforts sur ces points, en particulier le service des etages, et de veiller à ce que nos clients ne rencontrent plus ce genre de problèmes à l'avenir, aussi je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps d’etre précis.

Une fois de plus, veuillez accepter, cher cissou340, mes plus humbles excuses pour le service inadéquat et les désagréments, nous vous avons causé lors de votre séjour parmi nous.

Anticipant votre comprehension, j’espéres que nous serons en mesure de vous accueillir de nouveau prochainement, et nous permettre de vous fournir le niveau de service et d'attention, dont nous avons manqué a cette occasion et de vous faire decouvrir la vraie hospitalité Dusit.

Sinceremnent vôtre,

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Angoulême, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel bien situé et vraiment confortable , à conseiller aux personnes qui sont de passage à Bangkok pour le business, le service est excellent, la propreté des chambres est irréprochable, le prix raisonnable pour une suite , le décor du lobby de l'hôtel est majestueux, tout est fait pour que les client se sentent bien dès son arrivée, comme dans tous les pays d'Asie la clim est beaucoup trop forte!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 décembre 2012

Je suis un habitue du dusit thani depuis environ 8 ans. J'ai essaye tous les types de chambre de l'hôtel, sauf la suite majesté !
Crise oblige, je ne peux plus m'offrir les meilleures suites. J'ai trouve une promo sur le site latestays.com, un mysterieux hotel 5 etoiles a Silom proche du BTS et du sky train, a 2124 baths la nuit !!!!
Il s'agit des chambres dans la partie de l'hôtel la moins prestigieuse mais qui vous permet de beneficier des services de l hotel quand meme.
Les chambres dans cette partie de l hotel sont normalement vendues environ 4000 baths !
C'est imbattable dans le quartier, vous ne trouverez pas d hotel décent a 2124 baths !

La reception est dans le fond de l'hôtel et n est pas tes glamour, c est vrai !
La chambre est d un style Thai assez sympa meme si la moquette et les murs sont tres taches ! mais l ensemble est tres propre. La literie est excellente !
La salle de bains est spacieuse mais pas des plus modernes.
il y a une tv ecran plat.
Le menage est fait trop rapidemen. Quand je suis arrive un bouchon trainait sur le sol de la sdb et y etait toujours 4 jours plus tard jusqu a ce que je me decide a le ramasser et le jeter... la moquette n a pas été aspiree pendant les 9 nuits de mon séjour.... Quittant la chambre vers 9h30 elle n a jamais ete nettoyee avant le mileu de l apres midi...
Pour le prix paye, je considere ne pas avoir a me plaindre !

Ce qui ne va pas c'est la piscine, commune a tous les types de chambre de l'hôtel. La direction a trouve de l'argent pour changer la moquette de la recpetion qui est sublime mais n'a pas trouve d'argent pour remplacer les transats au bord de la piscine qui ont mysterieusement disparu !!! 14 pour tout l'hôtel, une veritable honte... Le saff tres dévoue donnait des matelas poses a meme le sol pour que les clients puissent profiter de la piscine. Jamais vu cela dans un 5 etoiles. Les clients etaient vraiment mécontents... A plusieurs reprises j ai du poser mes affaires au bord de la piscine dans laquelle je restais jusqu a mon depart car il n y avait aucun transat libre...

Le staff est adorable et se met en quatre pour vous servir, toujours a l'écoute, toujours souriant...il vous fait vous sentir chez vous et permet d'oublier les desagrements causes par une direction pas tres compétente, en tout cas pas au niveau d'un 5 etoiles... pour ceux qui ont paye le prix fort ! Celui qui aura paye plus de 200 euros la nuit pourra, a juste titre, etre mécontent.

Il y a tres peu de clients francais, surtout des asiatiques et des anglo saxons.

Je conseille l'hôtel pour la gentillesse de l'équipe, sa situation, la meilleure de Silom, a condition de beneficier d'une promotion !

Astuce pour la chambre : Les chambres dites superieures sont dans la partie la moins prestigieuse de l'hôtel. Les autres...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Grande classe.service irréprochable. Petit déjeuner de qualité. Accueil impeccable. Très bon rapport qualité prix.service de restauration parfait avec beaucoup de choix. Nous avons croisé de hauts dignitaires étrangers ce qui a priori est un gage du niveau des prestations.a refaire et à conseiller.

Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 15 juillet 2012

lorsque je me rends à Bangkok, souvent en transit pour les plages de Phuket, je préfère cet hôtel extrêmement bien placé pour les sorties nocturnes ou le shopping
Silom est sans intérêt mais les rues adjacentes regorgent de petits restaurants ou de petits commerces savoureux.
les chambres sont très spacieuses et l'accueil est à la hauteur de la réputation de ce lieu.
un poil moins cher que l'Oriental qui est à mon avis trop excentré et duquel tout déplacement ne peut se faire qu'en voiture ou en tuk tuk difficile à trouver devant l'hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Cet hôtel admirablement situé offre sûrement un des meilleurs rapport qualité prix de Bangkok. Chambre très spacieuse, personnel charmant. De nombreux restaurants aussi bon les uns que les autres. Le restaurant au 22 eme étage offre une vue superbe et une adaptation thaïlandaise de la cuisine haute gamme des frères Pourcel ( jardin des sens à Montpellier ).

Séjour du mars 2012
Ubon Ratchathani, Thaïlande
Avis écrit le 22 mars 2012

A éviter absolument le petit déjeuner, à cause duquel j'ai d'ailleurs abrégé mon séjour au profit d'un hôtel français situé non loin de là. Café(servit à la demande tasse par tasse) imbuvable pains, croissants infâmes.Indigne d'un hôtel de luxe.On ne peux pas manquer l'étage où se trouve le restaurant tellement l'odeur y est forte.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo