“Dé çus.....”

N° 104 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 18 février 2014

A lire la presse, ce serait un grand hotel de luxe....!! Grand... Oui, quand au luxe, il est vrai que le lobby et les espaces publics sont beau....sans plus.....rien d'exceptionnel, surtout si on connaît les hotels amari....où là on peut vraiment parler de luxe....quant aux chambres....certainement pas un 5 étoiles....

Astuce pour la chambre : Sans hésiter une exécutive club room pour la grandeur de la chambre et l'accès au club lounge av...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dusit Thani Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2014

L'occasion d'un week end m'à fait découvrir cet établissement au coeur de Bangkok et à proximité de tous commerces , métro, et des boutiques .
Bel Hotel, service soigné, chambres luxueuses spécialement pour les suites !!
Ambiance feutré.
Merci .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
James W, General Manager de Dusit Thani Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Mr Eric H,

C est avec un grand palisir que nous recevons vos compliments en ce qui concerne le service de l hotel et ses facilitees .
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passer un agreable moment avec nous
Merci beaucoup de votre note 5 etoiles.

Nous vous remercions pour votre fidelite, et esperons vous aceuillir a nouveau au Dusit Thani Bangkok .

Yours sincerely,
Sukanya Janchoo

Avis publié: 24 novembre 2013

DUSIT THANI Bangkok , emplacement de 1er ordre , situé en plein centre ville dans un quartier vivant de jour comme de nuit, en face du parc Lumpini, (le plus grand espace vert de la ville ) et a coté de deux lignes de métro. Magnifique hall de réception ainsi que les salons du hall. Ici tout est beau, on respire meme le luxe. Séjour en suite Exécutive Club. Suite très bien aménagée, belle décoration ,spacieuse salle de bains, et vue imprenable. Les chambres et les suites club, donne accès au salon Dusit Club, avec comme avantages ,boissons toute la journée, canapés, cocktails en soiré, petit déjeuner, pressing, internet....... . Très agréable salle de restaurant , buffet du petit déjeuner choix et qualité. Nombreux restaurants dans l'hotel . Le dimanche midi le fameux buffet Sunday Brunch, est un pur bonheur ! ( Parfois en temps que non résident il m'arrive d'y venir déjeuner. ) Le restaurant Benjarong offre une cuisine Thailandaise délicieuse, dans un décor luxueux . Et le restaurant " D'SENS ", au dernier étage , en plus de la vue panoramique offre une cuisine Française haut de gamme des frères Pourcel. Célèbre a Montpellier par leurs restaurant le " Jardin des Sens " aux deux étoiles au guide Michelin. Et le dimanche, dans les salons du hall, le loby lounge , le buffet du thé afternoon . Moment très agréable, etre ici est un moment privilégier. Ambiance, cadre en fond un endroit magique. Personnel a la hauteur de l'hotel. Voila tout simplement un hotel Exceptionnel !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2013

L’hôtel par sa taille est très important et offre pas moins de 6 restaurants de très bonne qualité.
En particulier celui qui est au 22 étage et qui propose une vue panoramique pour accompagner un menu dégustation très sympathique;
Le buffet du petit déjeuné est très correct mais pas exceptionnel.
Le personnel et les chambres sont irréprochables.
Pensez aussi a profiter de la piscine (un peu petite) et du sauna hammam ou bien encore de le très belle salle de sport et du practice de golf sur le toit.
Si vous y etes le jeudi, ils proposent un très beau buffet de sea food le soir ; mais pensez a réserver !
Proche d'une station de métro aérien, préférez ce mode de déplacement en journée pour éviter les embouteillages;
Christophe

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 octobre 2013

Je fréquente le DUSIT en famille depuis plus de 25 ans; idéalement situé, proche de la station de métro. SALA DENG, du parc LUMPHINI, de la boutique JIM THOMPSON, à 5 minutes de métro de SIAM SQUARE, c'est un hôtel particulièrement raffiné dont la direction thaïlandaise est parfaite. Ambiance feutrée et grande classe; personnel attentif et très compétent; décoration sans faute; restauration irréprochable ; chambres et suites de haut niveau ; prix très corrects; piscine avec cadre tropical très sympa; bref beaucoup de personnalité par comparaison avec d'autres hôtels modernes impersonnels; la direction a su conjuguer modernité et tradition et c'est une réussite.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment principal avec vue sur le parc LUMPHINI ont le meilleur point de vue Les...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
James W, General Manager de Dusit Thani Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher Paul-Serge,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hotel et d'en venter les mérites.
Nous sommes ravis que vous ainsi que votre famille aillez été satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Veuillez accepter, cher Paul-Serge, mes sincères salutations.

Avis publié: 25 septembre 2013

De retour au DUSIT THANI un an plus tard. Mon hotel prefere a Bkk car le staff est d'une extreme gentillesse et se met en 4 pour vous aider.
Tout le hall a ete renove et est aboslument magnifique, elegant et raffine. A la difference des hotels recents trop froids bien que magnifiques, le DUSIT THANI a une ame, et on la sent des qu on y entre. C est comme une grande maison familliale ou on retourne regulierement se resourcer. Si vous ne reconnaissez pas chaque membre du personnel, ils savent vous reconnaitre et se souviennent reellement de vous. Vous vous sentez unique, vous etes une personne a part entierement et pas uniquement une carte bleue a charger.
Pour ce qui est de la chambre, une suite equipee d un salon avec bureau, tv ecran plat et lecteur dvd, un balcon avec vue sur Lumphini. Une chambre avec ecran plat et un immense lit ultra confortable.
La piscine est en travaux et ouvrira le 1er novembre. L'equipe a gentiment contacte un hotel tres proche ou nous pouvons aller nous relaxer, a 20 metres du dusit. C est vaiment adorable !
Le petit dejeuner n est pas pas infame comme j ai pu le lire. Non, les croissants ne sont pas immonddes et ils sont meme meilleurs que dans la plupart des boulangeries francaises, ce n est pas Laduree, c est vrai, mais nous sommes a Bkk pas dans dans le 8 ieme et on ne paie pas le croissant 4 euros ! Quant a la mauvaise odeur lue dans un post, c est totalement faux. Comme dans un resturant ou on sert un buffet, l odeur de cuisine est presente et est plutot rafinee, elle donne envie de manger !

Il y a differentes categories de chambres, les dites superieures sont dans une autre aile, celle qui donne sur la piscine et sont moins luxueuses que celles du batiment principal mais n en restent pas moins exellentes.

J ai sejourne dans pas mal d hotels du quartier et le DUSIT reste mon prefere loin devant le pullmann, a la piscine ridicule et sans soleil ou les gens se battent pour avoir un des 6 transats sans soleil, loin devant l impersonnel et glacial bien que superbe Meridien de Suriwongse ou le cote hype de l endroit vous fait passer inapercu, vous n existez pas ! loin devant le Sofitel so aux promotions mensongeres ou les 2 nuits la 3 ieme gratuite sont facturees au prix de 3 nuits ! Truffer les clients ainsi est redhibitoire !

Essayez le dusit c est l adopter a moins d etre un grincheux indecrotable...

Merci au DUSIT pour la chaleur de son staff, pour l attention pretee aux clients, pour tout ce qui fait qu on s y sent chez soi.

Astuce pour la chambre : Les chambre superieures sont dans une aile differente Les dusit corner sont excellentes pour le pri...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Stéphane,

Je tiens a vous remercier de votre commentaire sur trip Advisor. C'est toujours plaisant de lire que nos clients sont contents de leur séjour dans notre hotel.
Le fait que vous vous sentiez chez vous et reconnu nous touche particulièrement, car c'est ce que nous souhaitons pour nos clients.
En tant que chaine hôtelière thaïlandaise, depuis plus de 43 ans, nous essayons de transmettre l'idéal du roi Rama VI en une expérience unique pour nos clients. Que votre séjour soient pour affaires ou pour loisirs, notre promesse est de créer pour vous l'expérience du paradis sur terre.
Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience lors de votre séjour dans notre hotel et espère vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 15 septembre 2013

c'est la seule chaine d'hôtels purement Thaïlandaise et il vaut la peine de séjourner dans cet établissement haut de gamme de Bangkok
tout est pensé pour le confort et la satisfaction du client.en plus il est localisé dans le quartier de Silom riche d'attractions et de grands magasins à la pointe des technologies du moment
plus pratique que de séjourner dans un des hôtels jouxtant le Chao Praya et sûrement mieux de bien des points de vue et notamment pour préserver son budget

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
James W, General Manager de Dusit Thani Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Alaincito,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du notre hotel. Effectivement le Dusit Thani Bangkok, construit en 1970, est le premier hotel de la chaine qui est comme vous le cité, purement Thaïlandaise.
Nous sommes ravis que vous aillez été satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Veuillez accepter, cher Alaincito, mes sincères salutations.