Royal Princess Larn Luang
156 $US
129 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
182 $US
155 $US
129 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
112 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
337 $US
296 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
63 $US
182 $US
174 $US
Avis publié : 4 janvier 2014

L'hôtel est sympathique, un peu de calme dans cette ville qui ne dort jamais. Un havre de paix. Jolie décoration et bien placer. Faire attention car internet est très chère, nous avons un budjet a maîtriser, nous avions payer a l'avance 45€ la nuit et en fin de séjour quand j'ai demander le prix d'une nuit (80€) j'ai déchanter. Bref bonne hotel.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 6 novembre 2013

chambres spacieuses, aucun bruit, excellent rapport qualité prix, la sdb pourrait effectivement etre rénovée, petit déjeuner copieux mais relativement cher, peux se négocier, Avions pris deux chambres pour 3 nuits par booking.com et avons repris ces deux chambres en fin de semaine après un court séjour à SAMUI. Prix négocié avec petit déjeuner
Avons toutefois constaté que tous les taxis ne connaissaient pas l'hotel ou sa localisation, avons essuyé des refus pour s'y rendre , sans doute à cause des bouchons sur les routes qui y menent ?

Astuce pour la chambre : avions réserve des chambres vu jardin, mais avons du en prendre d'autres à cause du check in à 9h00 du matin, mais sans conséquence en dehors du coté visuel (cour et immeubles)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel une semaine. L'accueil est plutôt chaleureux, le personnel parle anglais. L’hôtel dispose de plusieurs restaurants et d'un bar sur le toit. La piscine est agréable avec une petite salle de fitness suffisante.
La chambre est plutôt soignée : jolie décoration, belle superficie, balcon avec vue sur piscine. Seule la salle de bain est à rénover, elle n'est pas à la hauteur de la chambre.

L’hôtel n'est pas loin du centre historique en taxi, compter 2 euros en taxi. Mais autour de l’hôtel il n'y pas grand chose si vous voulez sortir au restaurant.

L'hôtel est globalement bien entretenue, confortable, avec surtout un bon rapport qualité prix : 49 euros la nuit sur booking.com

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Après le séjour au Cambodge , 2 nuits au Royal Princess larn Luang ,bien placé près des lieux à visiter ,permet de complèter ce début de découverte de l'asie .
Chambres spacieuses et calmes ,excellent petit déjeuner buffet .
Je recommande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013

Les chambres sont spacieuses et confortables même si la sdb aurait besoin d'un petit rajeunissement.
Le personnel est sympa, sans plus ...
L'hôtel, de standing, est situé dans un quartier très calme et peu animé. Néanmoins, les sites d’intérêt sont facilement accessibles...quand vous arrivez à avoir un taxi...En effet, l'hôtel est très peu organisé à ce niveau et il nous est arrivé d'attendre 45mn avant d'en avoir un...
Attention, l'accès internet est payant (et même assez cher...) et le prix du petit déjeuner est exorbitant!!!
Je rajoute un point plus pour la piscine qui est agréable bien que très fraîche.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple