Pathumwan Princess Hotel
  • Piscine
5 916 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2011

Service impeccable, hôtel propre. La chambre est agréable. L'ensemble est décoré avec goût. L'hôtel dispose d'une belle piscine. Le room service est d'un très bon rapport qualité prix. Le petit international est varié. Acces direct au centre commercial MBK. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2010

Emplacement idéal, accès direct avec le MBK, petit dej absolument gargantuesque et délicieux, chambres spacieuses avec vue sur la ville, literie confortable...
Par contre pour le prix de la chambre, internet devrait etre gratuit...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Bel hôtel raffiné et délicat. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées, très propres. Le personnel est des plus accueillants et serviables tout en étant discrets.
La piscine est plus qu'appréciable après une journée de shopping intense (l'hôtel étant idéalement placé et facilement accessible par le BTS).
Le petit-déjeuner est tout simplement à ne pas manquer (produits très frais, cuisine de tous les continents... ) un grand plaisir dès le réveil.
Choix de plusieurs restaurants très différents (indien, korean, italien) et tous excellents.
En deux mots donc, un très bel endroit en plein centre de Bangkok qui se révèle être un véritable havre de paix après de longues journées passées dans cette capitale frénétique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 juillet 2010

Ma chérie et moi étions en croisière autour du monde avec une nuit d'escale à Bangkok.
Au lieu d'utiliser le bateau de la croisière, nous avons voyagé par nous-même à Bangkok et avons séjourné au Pathumwan Princess.
Ça a été une excellente décision.
Le personnel de la réception nous a offert une chambre à l'étage Executive qui avait une vue parfaite sur la ville pour un prix raisonnable.
J'ai été impressionné par la qualité de service de l'hôtel dans tous les aspects.
Nous étions à Bangkok juste avant l'importante agitation civile et les Chemises Rouges avait déjà commencé leurs manifestations.
Nous voulions visiter le quartier des divertissements de la ville et nous avons demandé à la réception le chemin.
De manière très courtoise, le directeur a suggéré que notre plan n'était pas une bonne idée, donc nous n'y sommes pas allés.
J'ai apprécié la franchise de l'hôtel de penser à notre sécurité.
Le Pathumwan Princess est situé à un excellent emplacement, à côté d'un grand centre commercial et du Skytrain.
La sécurité est une priorité dans cet hôtel.
L'hôtel a même organisé un transport en voiture particulière pour nous ramener au port à un tarif très intéressant.

Avis publié : 26 mars 2010

Relié directement au MBK et au siam center - Hotel ideal pour les derniers jours de shopping a bangkok

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple