“Hotel et service d'une grande classe” 4 5 étoiles
Avis sur Pathumwan Princess Hotel

Pathumwan Princess Hotel
N° 53 sur 823 Hôtels à Bangkok
maisons alfort
“Hotel et service d'une grande classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel récemment rénové,les chambres ont été réduites en surface après rénovation.Nous avions loué une chambre Deluxe pour 10 jours ,bien équipée.Un des meilleurs breakfast parmi les hotels de meme catégorie.Un service attentionné et parfait.
Le prix est de 30% plus cher par rapport aux autres hotels à 4 étoiles à Bangkok,c'est vari que l'hotel bénéficie de la proximité du centre commercial MBK et proche du BTS train.Service limousine est trop cher,à éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

2ème passage par le Pathumwan Princess en 2 ans.
Un accueil digne des garçons de café parisien qui s'est confirmé tout au long du séjour. Un personnel très peu soucieux du service au client.

Ayant pris une suite j'avais demandé un 'late check-out' conformément à ce que décrit le site pour ce type de chambre. Après plusieurs refus j'ai du moi meme prouver que sur le site officiel du Pathumwan les suites donnent droit à un check-out à 15h. Pénible.

Le petit-déjeuner est copieux mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

La climatisation dans les chambres est l'une des plus bruyantes que j'ai pu connaitre.

Nous avons demandé des glaçons pour rafraichir une bouteille, ceux-ci ont été facturés 36 baths - mesquin.

Le seul aspect positif de cet hotel reside dans le complexe sportif dont vous bénéficiez (salle de sport, solarium et piscine). Le personnel de l'Olympic club est bienveillant et souriant...

En résumé je ne retournerai pas au Pathumwan.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Service impeccable, hôtel propre. La chambre est agréable. L'ensemble est décoré avec goût. L'hôtel dispose d'une belle piscine. Le room service est d'un très bon rapport qualité prix. Le petit international est varié. Acces direct au centre commercial MBK. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Emplacement idéal, accès direct avec le MBK, petit dej absolument gargantuesque et délicieux, chambres spacieuses avec vue sur la ville, literie confortable...
Par contre pour le prix de la chambre, internet devrait etre gratuit...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Bel hôtel raffiné et délicat. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées, très propres. Le personnel est des plus accueillants et serviables tout en étant discrets.
La piscine est plus qu'appréciable après une journée de shopping intense (l'hôtel étant idéalement placé et facilement accessible par le BTS).
Le petit-déjeuner est tout simplement à ne pas manquer (produits très frais, cuisine de tous les continents... ) un grand plaisir dès le réveil.
Choix de plusieurs restaurants très différents (indien, korean, italien) et tous excellents.
En deux mots donc, un très bel endroit en plein centre de Bangkok qui se révèle être un véritable havre de paix après de longues journées passées dans cette capitale frénétique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sequim, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma chérie et moi étions en croisière autour du monde avec une nuit d'escale à Bangkok.
Au lieu d'utiliser le bateau de la croisière, nous avons voyagé par nous-même à Bangkok et avons séjourné au Pathumwan Princess.
Ça a été une excellente décision.
Le personnel de la réception nous a offert une chambre à l'étage Executive qui avait une vue parfaite sur la ville pour un prix raisonnable.
J'ai été impressionné par la qualité de service de l'hôtel dans tous les aspects.
Nous étions à Bangkok juste avant l'importante agitation civile et les Chemises Rouges avait déjà commencé leurs manifestations.
Nous voulions visiter le quartier des divertissements de la ville et nous avons demandé à la réception le chemin.
De manière très courtoise, le directeur a suggéré que notre plan n'était pas une bonne idée, donc nous n'y sommes pas allés.
J'ai apprécié la franchise de l'hôtel de penser à notre sécurité.
Le Pathumwan Princess est situé à un excellent emplacement, à côté d'un grand centre commercial et du Skytrain.
La sécurité est une priorité dans cet hôtel.
L'hôtel a même organisé un transport en voiture particulière pour nous ramener au port à un tarif très intéressant.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Relié directement au MBK et au siam center - Hotel ideal pour les derniers jours de shopping a bangkok

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux