“Bien plaçé”

N° 53 sur 866 Hôtels à Bangkok
Roquefort-les-Pins, France
“Bien plaçé”
Avis écrit le 17 février 2012

Très bel hôtel confortable jouxtant le MBK shopping center. Nombreuses rues autours pour se divertir et prendre ces repas à l'extérieur de l'hôtel. Préférez prendre son petit déjeuner au 1er étage, qui est nettement supérieur en qualité à celui du 8ème étage en bord de piscine. Personnel professionnel, mais pas du tout aimable, ni souriant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Uzès
Avis écrit le 14 février 2012

Très bel hôtel à deux pas du MBK un des plus grands shopping centers d'une ville qui en compte pourtant un certain nombre. Belle chambre spacieuse au 16ème étage, avec une grande salle de douche où rien ne manque. Literie exceptionnelle. Service parfait, souriant d'une extrême courtoisie tant à la réception que dans les étage. A l'exception du hall d'entrée TOUT l'hôtel est strictement non fumeur chambre, restaurant en terrasse et bord de la - vaste -piscine au 8ème étage y compris et c'est très bien comme ça!! Excellent petit déjeuner au buffet, très varié en sucré salé. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le SPA qu'on nous a dit être un des meilleurs de la ville. Bref un hôtel de luxe (les 5 étoiles sont largement méritées)mais sans ostentation de mauvais goût où il nous a été très agréable de passer deux jours avant de rentrer sur Paris.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons réservé par Internet pour pouvoir profiter d'une promo plutôt intéressante:le deal "deluxe delight" comprend le prix de la chambre+le petit déj.+le dîner-buffet/all you can eat.Ce fut un excellent choix ,car le restaurant sert des recettes vraiment sophitiquées et délicieuses.Le personnel,aceuillant et sympathique,fournit un service amical et irréprochable.
Situé carrément dans le même immeuble que MBK,pour le shopping ,nous avons été gâtés.
Nous avons l'intention d'y retourner pour notre prochain périple.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2011

L'hôtel est situé dans le quartier de Siam Square donc idéal pour se promener à pied dans les marchés, faire du shopping dans le grand MBK et aller au resto.
Hôtel de grand standing, cocktail offert à l'arrivée, surclassement de chambre sans supplément proposé spontanément à l'accueil. Demander une vue sur la piscine et le plus haut possible dans les étages, la vue sur Bangkok est très sympa de ce côté.
Les chambres "suite" sont très spacieuses, très propres, rien à redire.
Service du Spa excellent, possibilité de faire les massages dans la chambre directement, c'est moins cher.
Le moins: le buffet du breakfast, pas très varié et moyen.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
maisons alfort
Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel récemment rénové,les chambres ont été réduites en surface après rénovation.Nous avions loué une chambre Deluxe pour 10 jours ,bien équipée.Un des meilleurs breakfast parmi les hotels de meme catégorie.Un service attentionné et parfait.
Le prix est de 30% plus cher par rapport aux autres hotels à 4 étoiles à Bangkok,c'est vari que l'hotel bénéficie de la proximité du centre commercial MBK et proche du BTS train.Service limousine est trop cher,à éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2011

2ème passage par le Pathumwan Princess en 2 ans.
Un accueil digne des garçons de café parisien qui s'est confirmé tout au long du séjour. Un personnel très peu soucieux du service au client.

Ayant pris une suite j'avais demandé un 'late check-out' conformément à ce que décrit le site pour ce type de chambre. Après plusieurs refus j'ai du moi meme prouver que sur le site officiel du Pathumwan les suites donnent droit à un check-out à 15h. Pénible.

Le petit-déjeuner est copieux mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

La climatisation dans les chambres est l'une des plus bruyantes que j'ai pu connaitre.

Nous avons demandé des glaçons pour rafraichir une bouteille, ceux-ci ont été facturés 36 baths - mesquin.

Le seul aspect positif de cet hotel reside dans le complexe sportif dont vous bénéficiez (salle de sport, solarium et piscine). Le personnel de l'Olympic club est bienveillant et souriant...

En résumé je ne retournerai pas au Pathumwan.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 9 avril 2011

Service impeccable, hôtel propre. La chambre est agréable. L'ensemble est décoré avec goût. L'hôtel dispose d'une belle piscine. Le room service est d'un très bon rapport qualité prix. Le petit international est varié. Acces direct au centre commercial MBK. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux