“HOTEL DE LUXE DE GRANDE COMMODITE”

Pathumwan Princess Hotel
N° 55 sur 852 Hôtels à Bangkok
“HOTEL DE LUXE DE GRANDE COMMODITE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Hôtel très centralisé, ajouxtant le centre commercial MBK et le métro, très pratiques pour le shopping, le food center, les restaurants, le complexe cinéma, le bowling, le supermarché. Entrées sécurisées par le personnel. Permet de se rendre dans les centres commerciaux avoisinants à pieds, en 5-10 mn.
Hôtel de grande qualité : petit déjeuner copieux (venir avant 9h pour éviter l'attente), infrastructures sportives complètes avec accès gratuit pour les guests de l'hôtel. J'ai adoré le steam et sauna, la piscine et les bains à remous. Le Spa est cher, de qualité mais le personnel semble toujours occupé ; je vous conseille, après la prestation, de profiter du sauna car il n'y a personne en général dans la salle.
J'ai pris une chambre Deluxe, avec 3 lits. Très belle décoration, neuve, propre, SDB impeccable. Bilan très positif. J'y retourne à chaque escapade à BKK.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Corsier, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Voilà des années que je fini mes vacances par un passage à cet hôtel, surtout pour le shopping, il y à peu il y avais tout les soirs un buffet des plus variés possible, mais depuis c'est moins souvent, donc depuis je n'y passe que la nuit avant mon vol retour, le bar extérieur ouvert à noël mais pas à pâques est très sympa, le bar à l'intérieur vous avez intérêt à bien vous habiller, glacial, le peit déjeuner est top, je demande toujours un late Schek-up jusqu'à 18h00 c'est clair qe c'est pas donné mais d'avoir sa chambre jusque au dernier moment est des plus confortable, il est vrais que le service est assez froid aussi, mais quant je vois certains touristes comme ils s'habillent pour le petit déjeuner, un manque de rspect pour les Thaï et aussi pour les autres clients

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Très bel hôtel confortable jouxtant le MBK shopping center. Nombreuses rues autours pour se divertir et prendre ces repas à l'extérieur de l'hôtel. Préférez prendre son petit déjeuner au 1er étage, qui est nettement supérieur en qualité à celui du 8ème étage en bord de piscine. Personnel professionnel, mais pas du tout aimable, ni souriant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Uzès
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Très bel hôtel à deux pas du MBK un des plus grands shopping centers d'une ville qui en compte pourtant un certain nombre. Belle chambre spacieuse au 16ème étage, avec une grande salle de douche où rien ne manque. Literie exceptionnelle. Service parfait, souriant d'une extrême courtoisie tant à la réception que dans les étage. A l'exception du hall d'entrée TOUT l'hôtel est strictement non fumeur chambre, restaurant en terrasse et bord de la - vaste -piscine au 8ème étage y compris et c'est très bien comme ça!! Excellent petit déjeuner au buffet, très varié en sucré salé. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le SPA qu'on nous a dit être un des meilleurs de la ville. Bref un hôtel de luxe (les 5 étoiles sont largement méritées)mais sans ostentation de mauvais goût où il nous a été très agréable de passer deux jours avant de rentrer sur Paris.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons réservé par Internet pour pouvoir profiter d'une promo plutôt intéressante:le deal "deluxe delight" comprend le prix de la chambre+le petit déj.+le dîner-buffet/all you can eat.Ce fut un excellent choix ,car le restaurant sert des recettes vraiment sophitiquées et délicieuses.Le personnel,aceuillant et sympathique,fournit un service amical et irréprochable.
Situé carrément dans le même immeuble que MBK,pour le shopping ,nous avons été gâtés.
Nous avons l'intention d'y retourner pour notre prochain périple.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

L'hôtel est situé dans le quartier de Siam Square donc idéal pour se promener à pied dans les marchés, faire du shopping dans le grand MBK et aller au resto.
Hôtel de grand standing, cocktail offert à l'arrivée, surclassement de chambre sans supplément proposé spontanément à l'accueil. Demander une vue sur la piscine et le plus haut possible dans les étages, la vue sur Bangkok est très sympa de ce côté.
Les chambres "suite" sont très spacieuses, très propres, rien à redire.
Service du Spa excellent, possibilité de faire les massages dans la chambre directement, c'est moins cher.
Le moins: le buffet du breakfast, pas très varié et moyen.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
maisons alfort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel récemment rénové,les chambres ont été réduites en surface après rénovation.Nous avions loué une chambre Deluxe pour 10 jours ,bien équipée.Un des meilleurs breakfast parmi les hotels de meme catégorie.Un service attentionné et parfait.
Le prix est de 30% plus cher par rapport aux autres hotels à 4 étoiles à Bangkok,c'est vari que l'hotel bénéficie de la proximité du centre commercial MBK et proche du BTS train.Service limousine est trop cher,à éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux