“Tres confortable etablissement”

N° 55 sur 858 Hôtels à Bangkok
STE MAXIME
“Tres confortable etablissement”
Avis écrit le 6 décembre 2012

Tres belle surprise en decouvrant la suite reservee pour 4 nuits, vaste chambre, tres confortable salon bureau et vaste salle de bain. Personnel accueillant et professionnel, lounge VIP tres plaisant apres de bonnes journees a parcourir les rues de Bangkok.
Dans le salon, cafetiere Nespresso, bouilloire, coupe de fruits, etc
Business center tres efficace, service "laundry" tout aussi efficace
Shopping center MBK sous l hotel avec de tres nombreux magasins et proximite d une ligne de metro pour se rendre dans Bangkok (metro aerien).
Tres beau sejour. A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 août 2012

Magnifique hôtel tous tes parfait resto -petit -déjeuné - et bar ps VIP avec très bon champagne + avec jolie chose à compagnie super bon!!!!!!! partie de 16h petit côté de Luxe fantastique !! J'adore prochaine voyage à bang kok 100% je suis la à pathumwan PRINCESS (mbk)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juin 2012

Hôtel très centralisé, ajouxtant le centre commercial MBK et le métro, très pratiques pour le shopping, le food center, les restaurants, le complexe cinéma, le bowling, le supermarché. Entrées sécurisées par le personnel. Permet de se rendre dans les centres commerciaux avoisinants à pieds, en 5-10 mn.
Hôtel de grande qualité : petit déjeuner copieux (venir avant 9h pour éviter l'attente), infrastructures sportives complètes avec accès gratuit pour les guests de l'hôtel. J'ai adoré le steam et sauna, la piscine et les bains à remous. Le Spa est cher, de qualité mais le personnel semble toujours occupé ; je vous conseille, après la prestation, de profiter du sauna car il n'y a personne en général dans la salle.
J'ai pris une chambre Deluxe, avec 3 lits. Très belle décoration, neuve, propre, SDB impeccable. Bilan très positif. J'y retourne à chaque escapade à BKK.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Corsier, Suisse
Avis écrit le 19 février 2012

Voilà des années que je fini mes vacances par un passage à cet hôtel, surtout pour le shopping, il y à peu il y avais tout les soirs un buffet des plus variés possible, mais depuis c'est moins souvent, donc depuis je n'y passe que la nuit avant mon vol retour, le bar extérieur ouvert à noël mais pas à pâques est très sympa, le bar à l'intérieur vous avez intérêt à bien vous habiller, glacial, le peit déjeuner est top, je demande toujours un late Schek-up jusqu'à 18h00 c'est clair qe c'est pas donné mais d'avoir sa chambre jusque au dernier moment est des plus confortable, il est vrais que le service est assez froid aussi, mais quant je vois certains touristes comme ils s'habillent pour le petit déjeuner, un manque de rspect pour les Thaï et aussi pour les autres clients

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 17 février 2012

Très bel hôtel confortable jouxtant le MBK shopping center. Nombreuses rues autours pour se divertir et prendre ces repas à l'extérieur de l'hôtel. Préférez prendre son petit déjeuner au 1er étage, qui est nettement supérieur en qualité à celui du 8ème étage en bord de piscine. Personnel professionnel, mais pas du tout aimable, ni souriant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Uzès
Avis écrit le 14 février 2012

Très bel hôtel à deux pas du MBK un des plus grands shopping centers d'une ville qui en compte pourtant un certain nombre. Belle chambre spacieuse au 16ème étage, avec une grande salle de douche où rien ne manque. Literie exceptionnelle. Service parfait, souriant d'une extrême courtoisie tant à la réception que dans les étage. A l'exception du hall d'entrée TOUT l'hôtel est strictement non fumeur chambre, restaurant en terrasse et bord de la - vaste -piscine au 8ème étage y compris et c'est très bien comme ça!! Excellent petit déjeuner au buffet, très varié en sucré salé. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le SPA qu'on nous a dit être un des meilleurs de la ville. Bref un hôtel de luxe (les 5 étoiles sont largement méritées)mais sans ostentation de mauvais goût où il nous a été très agréable de passer deux jours avant de rentrer sur Paris.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons réservé par Internet pour pouvoir profiter d'une promo plutôt intéressante:le deal "deluxe delight" comprend le prix de la chambre+le petit déj.+le dîner-buffet/all you can eat.Ce fut un excellent choix ,car le restaurant sert des recettes vraiment sophitiquées et délicieuses.Le personnel,aceuillant et sympathique,fournit un service amical et irréprochable.
Situé carrément dans le même immeuble que MBK,pour le shopping ,nous avons été gâtés.
Nous avons l'intention d'y retourner pour notre prochain périple.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille