“Très bien situé ” 4 5 étoiles
Avis sur Pathumwan Princess Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Pathumwan Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pathumwan Princess Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   444 Phayathai Rd, | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Siam)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 54 sur 805 hôtels à Bangkok
Christchurch, Nouvelle-Zélande
“Très bien situé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait dix ans que je viens à Bangkok, et nous voulions séjourner au Pathumwan Princess en raison de son emplacement et du bouche à oreille l'année dernière, mais il était complet.
Bien sûr, l'emplacement est parfait, surtout si vous avez le temps de faire du shopping, car il est relié à MBK.
Excellent service, accueil chaleureux et les chambres sont superbes.
Le café dans le hall est excellent, et le prix très raisonnable.
J'organisais une manifestation à l'étage et la restauration, le service, les équipements et les prix étaient très appréciables.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

L'hôtel est pas mal, bien placé si on aime la foule avec les centres commerciaux très proches et globalement le service est irréprochable.
Néanmoins, y étant pour affaires, j'avais besoin d'une connection internet performante et on ne peut pas dire que celle proposée- horriblement cher d'ailleurs (700 bht par 24H00) - le soit.
Le soir, le débit est exécrable et on rencontre d'énormes difficultés à transmettre des pièces jointes.
Même remarque pour les télécommunications. Abonné du principal opérateur français, il m'était quasiment impossible d'avoir une concversation audible à partir de ma chambre. A se demander si l'hôtel ne met pas un brouilleur pour qu'on utilise le téléphone de l'hôtel (également taxé de manière importante).

Enfin une dernière remarque. Les chambres sont très mal isolée sur le couloir et si vous avez des voisins bruyants vous en profiterez allégrement !

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — Internet, communications, TV
  • Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

Je vous conseille fortement cet hotel qui est excellent pour un prix assez modique .

PRIX/CHAMBRE: nous avions payé 100 euros la nuit pour la chambre double deluxe .Celle ci possedait une vue magnifique sur la ville avec son 17èm étage et ses larges baies vitrées .
Les prestations de la chambres sont luxueuse et de standart 4 étoiles international ( ce qui n'est pas toujours le cas en Asie)

Grande chambre ,lit king size/salle de bain énorme et en marbre, mobilier sympatiques ,massage possible dans la chambre à un prix très sympa 24h/24h ,bref vous aurez de quoi vous reposer après une promenade à bangkok :)

SERVICE: le service est bien ,il y a beaucoup de personnel ,toujours souriant et serviable ,très pro ,avec un bon anglais ( cependant il vous faudra un peu de temps pour s'habituer à leur accent ,mais on s'y fait vite :))
Ils sont efficaces aussi, nous avions eut vite un lit bébé tout confort pour notre petite fille avec des petites attentions ( couches pour bébé etc)

SITUATION: l'hotel est extremement bien situé :
près d'une station de skytrain qui vous permettra de rejoindre le quartier animé de shukumvit si vous aimez .Et surtout ( ce qui nous avait motivé) tout près du centre ville historique et de ses temples ,du fleuve ,du chinatown ( super sympa et dépaysant comme promenade )et des centres commerciaux .

En taxi pour aller au palais royal vous aurez pour 15 minutes maxi s'il y a des bouchons.

Le centre commercial MBK est accessible de l'hotel ,directement .Mais ne vous attendez pas à un centre commercial comme en France ,cela ressemble plutôt à un marché couvert avec énormement de petites echoppes qui vendent un peu de tout .Evidemment les prix sont très bas, mais c'est difficile de trouver ce que l'on veut exactement parmis les milliers de mini-échoppes ,de plus les allées sont minuscules et remplies de monde, c'est un peu fatiguant ( on y est allé avec notre bébé de 6 mois )

Si vous n'avez pas d'idée precise d'achat et que vous voulez simplement vivre l'effervescence d'un centre commercial "à l'asiatique" ou si vous etes en forme ,n'hésitez pas !Si vous cherchez quelque chose de precis et que vous ne voulez pas trop vous fatiguer ,le centre commercial discovery center en face est bien plus sympa .

NOURRITURE:

Le petit dej est asiatique et continental. Du coup ne vous étonnez pas à trouver du riz sauté ou du poulet au curry au petit dej ,en effet les thai n'ont pas l'habitude de prendre un petit déjeuné différent des autres repas .
Vous trouverez aussi des patisseries/viennoiseries, un stand d'omelette maison, des fruits et pleines d'autres choses delicieuse :)

Nous avions essayé le restaurant coréen de l'hotel. Celui ci est delicieux !Pour environ 10 euros par personne pour une entrée+ grillade et soupe ou riz ,vous aurez le meilleur de la cuisine coreene !Les restos coreens en France sont beaucoup plus chers et largement moins bons .

Si vous voulez manger tout petit prix ,vous pouvez aller au food center du MBK ,c'est au 5em étage .C'est une espece de self service avec plein de stands de differentes cuisines ( chinoise, thai, indienne, occidentale, japonaise ,italienne etc) ,ils cuisinent les plats devant vous ,vous choisissez ce que vous voulez aux stand et vous payez à la sortie .
Comptez seulement 1 à 2 euros pour un plat !!Il y a beaucoup de choix et c'est bon en plus .
Je vous conseille absolument d'essayer les stands de cuisine asiatique ( indienne ,vietnamienne, chinoise etc) qui sont les moins chers et les meilleurs .Pour les pizza ou les steak et les desserts occidentaux ,les prix sont plus elevés et ce n'est peut etre pas aussi bon que ce que l'on peut trouver en France .

LES INSTALLATIONS: la piscine est grande et propre avec deux jacuzzis sur le côté .Il y a aussi un spa ( que nous n'avions pas essayé) et un fitness center très bien équipé .

Bref je vous conseille fortement cet hotel qui est un excellent rapport qualité prix ,pour découvrir cette merveilleuse ville qu'est Bangkok .Bien sur l'oriental est plus luxueux et les petits hotels moins chers .Mais ici vous aurez le luxe ET un prix raisonnable !

• Séjour du février 2007
      Réception
Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y avons passé deux nuits. Dès le moment où on est arrivés, à 1h30, le service a été super. Nous avions demandé une très grande chambre à l'un des derniers étages et c'est exactement ce que nous avons eu. Nous étions au 25ème étage et il y en a 29 dans l'hôtel. On avait une vue panoramique sur la ville et sur la piscine qui était à 17 étages en-dessous de nous! On nous a aussi offert un massage de la tête qu'on a adoré et qui nous a aidés à nous relaxer avant notre vol de retour. Nous avons demandé à quitter notre chambre un peu plus tard et pour 1000 Baht (24 euros), nous avons pu retarder notre départ de midi à 19h. Nous n'avons pas la moindre chose à reprocher à cet hôtel et nous y retournerions sans hésiter.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré le Pathumwan ! L'emplacement, juste à côté du centre commercial MBK (Mah Boon Krong), était idéal pour faire du shopping et l'hôtel proposait tous les services qu'on attend dans un hôtel cinq étoiles. La chambre était propre et confortable. Nous n’avons pas eu de meilleur service en Thaïlande. Dès que nous sommes arrivés, on nous a offert des des boissons gratuites et un service personnalisé toute la durée de notre séjour. Le petit déjeuner était délicieux, avec des produits frais. Même vers la fin du petit déjeuner (9h45), j’ai vu qu’on ajoutait de la nourriture au buffet. J’ai aussi logé au Sofitel Silom, mais je préfèrerais retourner au Pathumwan lors de mon prochain voyage à Bangkok.

Essex
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est incroyable !
L'hôtel est magnifique, il y avait quelques travaux pendant que nous y étions, mais ils ne nous ont pas dérangés du tout.
Nous n'avons pas mangé dans les restaurants car c'est beaucoup moins cher de manger dehors ...
Le personnel était extrêmement poli et sympathique. Le seul inconvénient, c'est que notre chambre était un peu "fatiguée" et avait vraiment besoin d'une remise à neuf.
Cependant, comme nous avons passé peu de temps dans la chambre, ce n'était pas un problème.
En fait c'est relié au centre commercial MBK, où vous pouvez passer des heures à faire du shopping et à manger .
C'est très proche de Siam Square et le marché de nuit n'est pas loin non plus.
J'ai été très satisfaite de la haute sécurité à l'hôtel, qui fait que les résidents se sentent très en sécurité.
La piscine avait l'air charmante, mais nous ne l'avons cependant pas utilisée car nous étions occupés par les visites.

Prices are for 1 room, 2 adults