“Hotel 5 star”

N° 57 sur 851 Hôtels à Bangkok
Aix les bains
“Hotel 5 star”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très bien placé pour être au mbk shopping. Très bel hôtel confortable qui mérite ses 5 étoiles. Chambre très spacieuse pour la suite et très confortable. Wifi gratuite. Petit déjeuner bien garni et grand choix : fruits , jus, café, thé, yaourt, omelettes ..... A conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Le Pathumwan Princess Hotel est le mieux place de tous les hôtels de Bangkok c'est sûre c'est un hôtel haut de gamme pas vraiment ce qui est recherche de la part des voyageurs de Thaïlande en ce qui me concerne c'est ce que j'aime directement dans le MBK center le plus connu de Bangkok et qui est aussi relié directement au métro aérien ce qui est très pratique pour se déplacer dans Bangkok . Il se touve au centre ville à Siam square .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons séjourné au Pathumwan Princess au mois d’aout 2012 pour quelques jours sur Bangkok. Séjour formidable avec ma petite famille (un ado de 14 ans et un bébé de 18 mois). Dès notre arrivée nous sommes parfaitement accueilli, ma fille de 18 mois a reçu en cadeau un sac à dos Dragon qu’elle a adoré et utilise encore aujourd’hui.
La chambre était parfaite, très spacieuse, bien décoré, très propre, salle de bain immense avec douche + baignoire…. Vraiment tout était parfait !!! Seul petit bémol, le carrelage de la salle de bain est très glissant surtout quand on prend un bain ou l’eau coule pas mal à côté.
Service impeccable et très chaleureux malgré le nombre de chambres dont dispose l’hotel… on a l’impression d’être comme à la maison alors que la taille de l’hotel aurait pu laisser penser qu’on soit plutôt dans l’hôtel usine. La femme de ménage a même été jusqu’à recoudre une lanière du sac à dos de ma fille qui était abîmée… adorable !
Petit déjeuner pas trop mal mais j’ai connu mieux, salle de déjeuner un peu bruyante…
Nous avons également eu l’occasion de gouter le restaurant coréen que je recommande fortement et qui nous a été offert par la direction de l’hôtel car la piscine était inaccessible lors de notre premier séjour. Restaurant délicieux et accueil exceptionnelle, merci tout particulièrement à BO !

Pour finir, l’emplacement de l’hotel est magique avec un accès direct au MBK et en plein centre, nous avons pu faire beaucoup de choses à pied ce qui est très pratique avec un bébé !

De tous les hotels que nous avons fait, je peux affirmer que le Pathumwan est un des meilleurs hotels dans lequel nous avons pu séjourné ! Merci encore à M. Reynaud et toute son équipe pour leur accueil, nous sommes impatients d’y retourner

Les plus :
Hotel magnifique (design des parties communes, chambres, salle de sport, piscine etc..)
Service exceptionnel
Emplacement Top
Restaurant coréen excellent !

Les moins :
Petit déjeuner pas exceptionnel et surtout trop bruyant
On ne pourra y retourner que lors de notre prochain voyage en thailande ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
STE MAXIME
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Tres belle surprise en decouvrant la suite reservee pour 4 nuits, vaste chambre, tres confortable salon bureau et vaste salle de bain. Personnel accueillant et professionnel, lounge VIP tres plaisant apres de bonnes journees a parcourir les rues de Bangkok.
Dans le salon, cafetiere Nespresso, bouilloire, coupe de fruits, etc
Business center tres efficace, service "laundry" tout aussi efficace
Shopping center MBK sous l hotel avec de tres nombreux magasins et proximite d une ligne de metro pour se rendre dans Bangkok (metro aerien).
Tres beau sejour. A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Magnifique hôtel tous tes parfait resto -petit -déjeuné - et bar ps VIP avec très bon champagne + avec jolie chose à compagnie super bon!!!!!!! partie de 16h petit côté de Luxe fantastique !! J'adore prochaine voyage à bang kok 100% je suis la à pathumwan PRINCESS (mbk)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Hôtel très centralisé, ajouxtant le centre commercial MBK et le métro, très pratiques pour le shopping, le food center, les restaurants, le complexe cinéma, le bowling, le supermarché. Entrées sécurisées par le personnel. Permet de se rendre dans les centres commerciaux avoisinants à pieds, en 5-10 mn.
Hôtel de grande qualité : petit déjeuner copieux (venir avant 9h pour éviter l'attente), infrastructures sportives complètes avec accès gratuit pour les guests de l'hôtel. J'ai adoré le steam et sauna, la piscine et les bains à remous. Le Spa est cher, de qualité mais le personnel semble toujours occupé ; je vous conseille, après la prestation, de profiter du sauna car il n'y a personne en général dans la salle.
J'ai pris une chambre Deluxe, avec 3 lits. Très belle décoration, neuve, propre, SDB impeccable. Bilan très positif. J'y retourne à chaque escapade à BKK.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Corsier, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Voilà des années que je fini mes vacances par un passage à cet hôtel, surtout pour le shopping, il y à peu il y avais tout les soirs un buffet des plus variés possible, mais depuis c'est moins souvent, donc depuis je n'y passe que la nuit avant mon vol retour, le bar extérieur ouvert à noël mais pas à pâques est très sympa, le bar à l'intérieur vous avez intérêt à bien vous habiller, glacial, le peit déjeuner est top, je demande toujours un late Schek-up jusqu'à 18h00 c'est clair qe c'est pas donné mais d'avoir sa chambre jusque au dernier moment est des plus confortable, il est vrais que le service est assez froid aussi, mais quant je vois certains touristes comme ils s'habillent pour le petit déjeuner, un manque de rspect pour les Thaï et aussi pour les autres clients

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux