“A Recommander”

Pathumwan Princess Hotel
N° 53 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 2 décembre 2013

Un hôtel très bien situé, collé au MBK et accès direct via l’hôtel et une mention spécial pour l'équipe du ground floor et bell men qui sont très efficace. Nous avons pu tester seulement le restaurant Coréen qui est juste excellent pour les fans de BBQ sauf peut être pour la climatisation mise à fond pour les odeurs, mais les hôtesses peuvent vous apporter une tenue en plus si vous êtes en tee shirt. Un hôtel a recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2013

Deux fois 3 jours qu'ils se sont déroulé parfaitement. un personnelle qui vous donne envie de rester! des restaurant de qualité avec divers type de cuisine. une conciergerie capable de vous aiguiller pour la suite de votre séjour en Thaïlande. très proche de tous les centre commerciaux pour le shopping ainsi que le siam square qui a une très bonne ambiance!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2013

Superbe hôtel . Très bien situé. Le personnel était vraiment très serviable et souriant. Hôtel n'est pas vraiment fait pour des enfants. A part un coin piscine pour les enfants il n y a rien pour les enfants. Hôtel situé à environ 50 minutes de l aéroport. A côté du Sky train. Et entrée depuis l hôtel pour l accès au MBK.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel confortable, avec accès direct à Mbk. Comme nous faisons toujours une journée shopping avant de reprendre l'avion, nous avons voulu essayer cet hôtel, mais nous n'y retournerons pas. Rien de vraiment désagréable, mais aucune atmosphère, c'est l'hôtel le impersonnel où je sois allée en Thaïlande. De plus, il est assez cher et les restaurants sont hors de prix. Pour des prix équivalents, on peut s'offrir beaucoup mieux au bord de la Chao Praya...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel confortable en plein centre de Bangkok, jouxtant le MBK shopping Center (liaison direct par une porte d'accès). Propreté, gentillesse, tranquille malgré la situation centrale, petit-déjeuner excellent et varié, proche du Skytrain (liaison avec l'aéroport), très joli espace piscine tellement agréable après une journée en ville... tout y est pour un séjour réussi. Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Il est très bien situé car il communique avec le centre commercial MBK où on trouve tout ce qu'il faut (accessoires high-tech, vêtements, restaurants, ...). De plus, il y a une station de métro juste à côté, et vous trouverez toujours un taxi de libre devant l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres, et la très grande piscine + les 2 jacuzzi sont très appréciables après une journée de visites. Allez-y sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé pour avoir une vue dégagée sur Bangkok.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

The hotel is very nice! L'hotel est tres propre et il est super bien situé! Chambre parfaite avec une litterie de qualité.
Le petit-déjeuné vault la peine, avec beaucoup de choix.
Le fait d'avoir un accès direct au MBK est un grand plus.

Je vous recommande cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Novotel Bangkok on Siam Square
N° 80 sur 885 à Bangkok
Amari Watergate Bangkok
N° 72 sur 885 à Bangkok
VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel
VIE Hotel Bangkok, MGallery by S...
N° 29 sur 885 à Bangkok
Centara Grand at CentralWorld
Centara Grand at CentralWorld
N° 102 sur 885 à Bangkok

Vous connaissez Pathumwan Princess Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pathumwan Princess Hotel

Adresse: 444 Phayathai Rd, | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Siam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels familiaux à Bangkok
N°36 des hôtels romantiques à Bangkok
N°36 des hôtels Spa à Bangkok
N°42 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°48 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 87€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pathumwan Princess Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pathumwan Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pathumwan Princess Hotel Bangkok
Pathumwan Princess Bangkok