“Le luxe en plein coeur de Bangkok”

Pathumwan Princess Hotel
N° 52 sur 892 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 13 février 2014

Endroit parfais, en plein centre de Bangkok, à deux pas des plus beaux centres commerciaux (Siam Paragon, Central, Siam discovery et MBK bien sur.)
Personnel aux petits soins, tant à la réception, au petit déjeuner ou qu'à la conciergerie.
Chambres entierement refaites, propres, relativement spacieuse (Superior type) et avec une très belle vue, si vous êtes en hauteur (23ème)
Je ne serait recommender cet hôtel tant il est agréable. La piscine (olympique) au 8ème ne fait qu'ajouter du charme à l'endroit. Les deux Jacuzzi sont bien pratiques après une journée de shopping pour détendre les muscles avant de repartir dans Siam Square, juste de l'autre côté de la rue.
Si vous voulez aller plus loin, le BTS est au bout du couloir qui traverse le MBK, pas besoin de sortir au chaud, magique !!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en hauteur, la vue est superbe.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (5 729)

Avis publié : 8 février 2014

Nous y avons séjourné de fin décembre à début janvier 2014, en famille. L'accueil était excellent, le personnel attentionné, très avenant, ayant le souci du détail, et du bien être de notre famille. Pour les chambres nous avions une excuplus suite et une Deluxe, nous avons été enchanté. La décoration et les aménagements sont raffinés dans la simplicité. Ideal pour être apaisé. Nous avons testé les restaurants, chaque plat est un délice, et le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est copieux, et très varié. Le prendre près de la piscine est plus que recommandé. Le spa est très agréable, accueil parfait, avec un personnel très compétent, qui nous offert un grand moment de détente. La situation de l'hôtel à proximité du MBK est un grand avantage, comme d'être à proximité du métro. Nous n'attendons qu'une seule chose, y retourner le plus vite possible !!!!!!!!!!!!!!!! Merci à toute l'équipe du Pathumwan... Kop khoun kha

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

hôtel bien placé pour le shopping accès direct au centre commercial MBK ,hôtel moderne a la décoration très impersonnel chambre confortable mais sans plus, pour un 5 étoiles il est étonnant que dans la salle de bains on soit obligé d'enjamber la baignoire pour prendre une douche , très bon buffet petit-déjeuner

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Après 2 jours passés en décembre dernier, nous avons apprécié sa situation géographique au cœur des centres commerciaux de la ville (accès directe à MBK). Le confort et le design sont très agréables. On peut regretter que l'accès aux chambres par l'ascenseur ne soit pas assez expliquer lors du "check in".

Le staff à la réception est très à l'écoute du client et accède aux moindre demandes des clients.

Nous avons testé deux restaurants au sein de l'hôtel; le restaurant coréen (Kongju) bien. Je déplore qu'on reste un peu sur sa faim. Nous avions déjà été dans des restaurants (barbecue coréen à Bangkok) où les mets étaient à volonté.
En revanche, le Loop italian restaurant, nous a agréablement surpris de part l'accueil et les conseils de Julien que de la cuisine italienne servie.
A notre prochain séjour à BKK nous reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé pour la vue sur Bangkok Coté de la piscine
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Famille de 4, dont 2 enfants (9 et 17 ans). Nous avons réservé 1 mois à l'avance sur un site de réservation d'hôtel, 2 chambres (1 suite et 1 classique avec accès communiquant) pour 3 nuits sur août pour un total de 776€. A l'approche du séjour, j'ai reçu un mail du manager de l'hôtel, qui me demande de payer supplément pour upgrader une chambre afin de bénéficier d'accès communiquant entre les 2 chambres.
Me suis connecter sur le site de l'hôtel, et je découvre sur la période où nous arrivions à l'hôtel des tarifs familles / packages exécutif (avec une séance de massage offert)... J'ai tout simplement refusé de payer ce supplément, le séjour s'est bien passé au final. Mais c'est désagréable de réaliser que l'on n'a pas bénéficié de bons tarifs. Donc attention, cet hôtel doit réaliser des promotions de dernières minutes. Je conseille cet hôtel, jolie piscine bien entretenue, un restaurant petit déjeuner un peu bruyant le matin avec les groupes de touristes chinois.
Accès direct au centre commercial. Mais il existe beaucoup de centres dans la capitale donc .... Mais je retournerais avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

On nous a récupéré à l'aéroport,limousine,45 euros. L'hôtel en suite au 26ème étage 2628 mais la meilleure vue est la 2606, 145 euros la nuit. Chambre top, lit exceptionnel, salle de bain hallucinante, salon, 2 télés...Nous avons essayé tous les restos, rien à dire parfait!. C'est vrai que les sportifs seront satisfait, tout est là, le rêve!. Et MBK à coté, je vous conseille de partir les valises vides pour les remplir sur place avant de commencer votre circuit en Thaïlande. Pour notre voyage de 3 semaines, qualité prix, cet hôtel etait vraiment INCONTOURNABLE!.

Astuce pour la chambre : La suite 2606, c'est le top, 145 euros la nuit environ.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 janvier 2014

Cet hôtel offre le service d'un hôtel international, sans plus...
Nous sommes restés deux jours, histoire de faire quelques emplettes à MBK avant de rentrer. C'est l'intérêt principal de cet hôtel car à part son entrée directe sur MBK, et sa grande piscine pratique pour faire des longueurs, il n'y a rien de spécial :
Le mobilier et les éléments sanitaires sont vieillissants, et nécessiteraient une rénovation.
Pas d'ouverture sur l'extérieur dans le chambres, donc on fonctionne en circuit fermé au niveau de l'aération de la chambre, la clim est constante et un peu bruyante.
Propreté sans plus. J'ai eu le malheur de trouver un cafard dans la salle de bain.
Un hôtel résolument non fumeur (au niveau 0, cabine enfumée pour 4 personne, et un espace extérieur au 8ème étage).
Petit déjeuner varié, mais peu qualitatif. Je conseille de le prendre au bord de la piscine, car au rez de chaussée, c'est la cohue, très bruyant, pas agréable du tout.
Le vrai avantage de cet hôtel, c'est l'accès direct à MBK, idéal pour un shopping avant de reprendre l'avion.
Le personnel est plutôt efficace, mais dans ce genre d'hôtel à 30 étages, de toute façon, c'est un accueil impersonnel.
Il y a de grosses variations de prix selon les dates auxquelles vous réservez: nous avons payé 120E la nuit, ce qui me semble en adéquation avec le standing, mais nous avons rencontré d'autres clients qui ont payé le double -en ayant réservé 10 mois à l'avance- ce qui me paraît excessif.

Astuce pour la chambre : Le chambres en étage élevé offrent une belle vue sur Bangkok
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille