Pathumwan Princess Hotel
113 $US
107 $US
Sheraton.com
  • Piscine
Amari Don Muang Airport Bangkok(Bangkok)
74 $US
Okura Hotels
5 918 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

Très bel hôtel, chambres magnifiques, service impeccable. Magnifique piscine olympique sur la terrasse avec un restaurant italien attenant. Très bien situé juste à côté des magasins, passage direct entre hôtel, MBK et le métro aérien. On reviendra.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

J'étais en voyage avec mon mari et mon fils de 2 ans. Nous avions pris une suite. C'est très spacieux. Nous avons été chouchoutés du début à la fin. Le petit déjeuner est incroyable. Le lit pour bébé est un vrai lit et pas un lit parapluie. La situation est excellente ( accès aux centres commerciaux et au skytrain directs). Vue exceptionnelle sur Siam Square de la suite. Très grande et belle piscine sur la terrasse du 8 ème étage. En bref, un séjour à renouveler.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

L hôtel est bien situé juste à côté du fameux MBK. Idéal pour le shoping. L hôtel est très grand mais sans plus. Il n impressionne pas. Correct. Avec une belle vue sur la ville de nuit. Il y a une immense salle de sport avec une grande piscine et pleins d autres activités pour les sportifs.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Je trouve cet hôtel super sympa avec pleins d'activités à faire. Piscine magnifique, 2 magnifiques jaccuzi, restaurations au choix.

On a superbement bien été accueilli pour notre lune de miel (lit décoré et petit gâteau...) idéal pour faire des courses au mbk.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

L'accueil au Pathumwann a été parfait, les prestations sont toujours à la hauteur de mes attentes, le personnel toujours attentif et réactifs aux diverses sollicitations. L'environnement actuel autour de l hôtel n'est pas du tout un frein pour sortir à toutes heures du jour ou de la nuit et je n'ai senti à aucun moment un quelconque sentiment d'insécurité. Mon séjour a été parfait, je conseille vivement cet hôtel car le niveau de prestations d'un 5 étoiles est bien présent et les conditions tarifaires très raisonnable compte tenu de la situation.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec vue piscine la vue est bien plus jolie de ce côté de l hôtel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel