“Très bon emplacement”

Pathumwan Princess Hotel
N° 52 sur 892 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 26 août 2014

Hotel situé au dessus du centre commercial MBK
Belle vue sur Bangkok
Chambres spacieuses propres et bien insonorisées
Personnel attentif et réactif
Bar avec musique live
Superbe piscine et fitness center avec la possibilité de participer aux cours yoga zumba ..
Wifi gratuite

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 729)

Avis publié : 8 juillet 2014

Hôtel facile d'accès, et près du métro, et pas loin de la ligne directe pour l’aéroport.
En plein quartier commerçant de Bangkok, il a un accès direct avec le centre commercial MBK.
Les chambres sont grandes (nous étions au 20e étage), propres, et les lits confortables.La wi-fi est gratuite et accessible dans les chambres.
La piscine très grande est agréable et propre, et les 2 jacuzzis qui l'accompagnent , bien relaxant après une journée de shopping.Une salle de fitness avec de nombreux appareils est à la disposition des clients.
Petit déjeuner buffet bien fourni, et diner buffet varié également.
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 juin 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. Nous avions réservé sur Internet pour bénéficier de l'offre famille Vacation Plus si vous restez au moins deux nuits. Nous avons eu une chambre Execuplus Suite. La chambre est composée d'un salon dans lequel nos enfants ont été installés, une chambre et une salle de bains. Chambre très bien équipée et d'une grande propreté. Nous avons eu droit à un accueil personnalisé à notre arrivée à l'aéroport, suivi du check-in avec un personnel très compétent et très à l'écoute.
L'offre que nous avions choisie nous donnait accès au petit déjeuner au Club Lounge de l'hôtel, le WIFI gratuit et une boule de glace par enfant et par jour.
La piscine au 8ème étage est très belle et située juste à côté de la salle de sport vraiment bien équipée à priori (pas eu le temps de la tester). Il existe une piste de footing qui fait le tour du centre commercial MBK au même niveau que la piscine.
Concernant la restauration, nous avons testé le room service le soir de notre arrivée : efficace et relativement rapide. Nous avons dîné au Citi Bistro le second soir : vous avez la choix entre la carte qui propose une cuisine du monde ou un buffet de cuisine thaï. Les plats sont bons.
Enfin, l'hôtel est situé à environ 45 minutes de l'aéroport en voiture et juste à côté du centre commercial MBK (avec accès direct).
Bref, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel en revenant des îles et en famille.
Promotion famille très bien avec transfert aller retour de l'aéroport, chambre famille agréable (2 adultes et 2 enfants).
Très bon accueil personnalisé à l’aéroport pour l'arrivée. Départ le matin à 07h00 pour le retour à l'aéroport, puis 45 min de transfert sans bouchon c'est appréciable.
L'hôtel est juste à côté des centres commerciaux MBK et Siam (aquarium). Sinon quartier assez calme surtout le soir. Maison de Jim Thompson accessible à pied. Pour les passionnés Harley Bangkok à 15 min en taxi pour 100 baht (Vêtements même prix qu'en France).
Les restaurants et bar sont sympa, la piscine extra pour nager au milieu des building.
Choix limité si vous prenez le petit déjeuner au Club Lounge mais cadre feutré et calme.
Personnel très agréable et performant.
A conseiller.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

Super hôtel, magnifique piscine , chambre spacieuse propre , je vous conseil le petit déjeuner il est incroyable !! Le seule bémol est la wifi non inclus dans le prix !! Sinon je le recommande !! Très bon emplacement juste au dessus de mbk , avec accès directement au rez de chaussée de l'accueil super pour faire les magasin et déposer les nombreux paquets !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Très bel hôtel, chambres magnifiques, service impeccable. Magnifique piscine olympique sur la terrasse avec un restaurant italien attenant. Très bien situé juste à côté des magasins, passage direct entre hôtel, MBK et le métro aérien. On reviendra.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

J'étais en voyage avec mon mari et mon fils de 2 ans. Nous avions pris une suite. C'est très spacieux. Nous avons été chouchoutés du début à la fin. Le petit déjeuner est incroyable. Le lit pour bébé est un vrai lit et pas un lit parapluie. La situation est excellente ( accès aux centres commerciaux et au skytrain directs). Vue exceptionnelle sur Siam Square de la suite. Très grande et belle piscine sur la terrasse du 8 ème étage. En bref, un séjour à renouveler.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille