“Correct”
Avis sur BelAire Bangkok

BelAire Bangkok
N° 158 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 22 mai 2013

L'hôtel est bien situé (Soi 5 de Sukhumvit) ce qui permet de se rendre facilement dans les endroits intéressants de Bangkok (grâce au Skytrain), et notamment pour ceux qui aiment sortir (Soi 11 à proximité avec bars, restos et clubs accessible en 5 minutes à pied).
La piscine est agréable surtout lorsqu'il fait 40° et que l'on veut se "rafraîchir" après une visite, par contre l'hôtel est situé à côté d'une zone de construction ce qui rend la baignade quelque peu bruyante.
La chambre était spacieuse et propre par contre pas très bien insonorisée ce qui pose des problèmes surtout lorsque l'on on a des voisins bruyants.
Petit-déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BelAire Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2012

Situé au coeur du quartier de Sukhumvit (soi 5). Pour moins de 2 000 bahts vous pourrez disposer d'une vaste chambre (36m2) confortable et bien décorée. Climatisation silencieuse. Ajoutez y un (éventuel) petit-déjeuner très varié (tous les styles !) et de qualité ! Personnel attentionné et professionnel. Design et lobby très agréable. Wi-fi gratuit dans les chambres. Ai constaté une baisse des prix en 2012 eu égard au standing de l'Hotel. Pour les commodités : 7/11 juste en face et supermarché + Foodland 24/24 dans la même rue et proche du métro (BTS et MRT). A RECOMMANDER sans hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 25 mars 2012

Hôtel très bien situé pour se déplacer par le Skytrain, malgré la rue dans laquelle il se situe qui ne paie pas de mine. Les chambres sont agréables, le personnel souriant et les lobbys modernes. En demi pension le restaurant nous a proposé 4 menus différents, des plats variés et copieux en bref une cuisine tendance qui change agréablement , avec un personnel souriant et attentionné.
Seul bémol pas de personnel qui parle français.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2010

Nous avons passé un superbe séjour à Bangkok dans cet hôtel !

Il est bien situé, a quelques minutes d'un arrêt de SkyTrain pas trop loin du shopping (MBK, Siam Paragon), la rue ou il est situé laisse a désirer quand on l'a voit, petite étroite, mais c'est Bangkok il faut pas faire attention a ca, et s'y aventurer sinon on risque de louper plein de bon resto, bars etc. !

Le personnel est très sympa, le service de chambre est impeccable! Nous avions une chambre "superior" très spacieuse, le lit très confortable !

Nous y retournerons sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2009

Je suis entièrement satisfait de cet hôtel. Chambre propre et tranquille. Personnel serviable et agréable. Piscine propre et tranquille.
Emplacement idéal pour sortir faire la fête, shoping et transport public.
Le plus (corridor avec de la moquette parfaitement insonorisé au claquement de talons ).
Le moins (internet un peu chère ).

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 30 janvier 2009

L'hôtel est lumineux, spacieux et décoré avec goût et le service était excellent.
L'hôtel a l'air d'être un 4 étoiles, et pour être honnête, je l'ai plus apprécié que certains plus grands hôtels 5 étoiles où j'ai séjourné à Bangkok.
Il est situé dans le quartier Sukhumvit de Bangkok avec un excellent supermarché juste au bout de la rue, il y a plusieurs cafés Internet à proximité et est à 5 minutes à pied de la station du Skytrain.
Le petit déjeuner était bon et il y avait beaucoup de choix.
Les chambres sont grandes, blanches avec une décoration d'art moderne et une grande télévision à écran plat.
C'est vrai, la climatisation peut être un peu forte, mais il y a un bouton « off » au besoin, donc ce n'était pas un problème majeur. J'y retournerais sans hésiter.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 17 novembre 2007

A notre arrivée nous avons été surclassés dans une suite junior pour notre séjour de 3 nuits... Plus tard, nous sommes revenus pour 1 nuit et la chambre standard était tout aussi bien.
Très bon emplacement, à 5 minutes de Nana BST.
Personnel très attentif.
Propre, spacieux, contemporain.
Je conseille vivement cet hôtel et j'y retournerai !