“bon hotel”

Grand China Hotel
N° 366 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 16 février 2014

c'est notre hôtel à bangkok car très bien situé prés du CHINA TOWN donc quartier animé et excellent restaurant de fruits de mer dans le quartier .La vue sur le CHAO PRAYA est très agréable
j'avais une chambre au 21eme etage donc vue formidable
Il était en travaux pendant mon séjour mais cela ne m'a pas ennuyé
Il faut reconnaître que l’hôtel a besoin d'un coup de plumeau car il devient un peu vieillot et pas net (moquette peinture pas de la première jeunesse )
le personnel gentil serviable efficace
petit déjeuner copieux varié
j'espere que les prix ne vont pas augmenter après les traveaux et que je pourrais y revenir

Astuce pour la chambre : prendre des chambres supérieures avec vue sur la riviere
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

Comme souvent dans les hotels on n y passe que pour dormir c est tres bien de plus dans un quartier tres bien placer pour se deplacer dans bangkok c etait parfait .
Personnel a notre petit soin vraiment bien si nous devons revenir a bangkok c est la que jee reserveser sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Non fumeur avec balcon
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Super situation au coeur de chinatown. Facile de visiter la ville à partir de cet emplacement. Petits déjeuners copieux. chambres correctes. Ne pas oublier d'aller prendre un verre au bar panormaique, celà vaut le détour. En sortant de l'hotel, decendre la rue sur la droite, tout en bas il y a l'arret pour les navettes fluviales. Tres ppratique

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

cet hotel situe dans le quartier chinois de bangkok est parfait pour visiter tous les temples aux alentours du chao phraya. sa piscine sur le toit permet d admirer la capitale et rater a aucun prix le restaurant panoramique offrant une vue inoubliable; prix tres correct et personnel classe,chambres spacieuses;

Astuce pour la chambre : ideal pour debuter un sejour de reves en thailande
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Nous voilà arrivés en Thaïlande! Cet hôtel est très bien situé pour les visites, une rue perpendiculaire offre le soir un marché splendide où nous pouvons déguster du jus de grenade frais! Une poste est située quasiment en face! Le personnel est très agréable, à l'écoute, très serviable. Notre nom figure sur le tableau des nouveaux arrivés! Quelle belle surprise. La chambre était de bon standing, excellent rapport qualité/prix. Au dernier étage, nous pouvions profiter d'une piscine extérieur, le serveur nous servait ce que nous avions commandé au téléphone. Nous avions une vue magnifique! Les serviettes de bain sont mises à disposition, nous étions souvent que tous les deux le soir à la piscine. Panoramique renversant, nous nous baignions la nuit, les lumières étaient resplendissantes! Le buffet du petit déjeuner: incroyable. De tout: pancakes, saucisses, viennoiseries, riz, nouilles thaï, céréales, fruits, salades de légumes, sashimis, etc

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

On vient de passer 4 jours au Grand China Princesse Hôtel dans Chinatown à Bangkok.
Alors, comment dire, sentiment mitigé, chambre standard propre mais juste le minimum, accueil juste courtois sans plus et le sentiment que chaque personne du personnel veut savoir ce que vous voulez faire demain pour vous proposer un service (sûrement lucratif pour lui).
Mais si vous n'êtes pas si regardant sur ces détails, l'hôtel est en plein milieu du quartier Yaworat, le quartier Chinois, un endroit qui ne s'arrête jamais de vivre de bouger, de changer, par exemple, un matin vous trouverez un marchand de bijoux à un endroit et le soir ce sera un marchand de soupe.
L'hôtel est à 5 mins à pieds de l'embarcadaire du taxi ferry qui vous mènera vers le grand palais ou silom road.
On peut réserver toutes les excursions possibles directement depuis l'hôtel (marché flottant, Ayutthaya, dîner croisière etc.....) a bon prix!
Une piscine sur le toit, petite certes mais suffisante pour se raffraichir de la chaleur de la ville.
Bref, pas du grand luxe, mais ancien bel hôtel nécessitant une bonne réfection.
Mais en même temps, pour 60€ la nuit, avec un vue magnifique depuis la chambre sur la rivière et la ville ( on était au 19ème étage) c'est acceptable!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2013

J'ai fait 2 brefs passages dans cet hôtel en mars 2013. La première fois j'ai pris une chambre normale, la seconde une suite. Dans les 2 cas les chambres étaient spacieuses, très propres, refaites relativement récemment, dotées de grands lits, d'un canapé dans la chambre de la suite, de vues magnifiques sur Bangkok et de tout le confort attendu dans ce genre d'établissement. Les salles de bains étaient aussi spacieuses, confortables, très belles avec les nombreux miroirs et le marbre au sol et au mur.
Le personnel est très souriant, agréable et dévoué.
Le restaurant panoramique tournant est très agréable.
Les repas étaient copieux et de bonne qualité mais les boissons un peu chères.
Très grand choix proposé au petit déjeuner.
Le quartier est agréable, à condition de ne pas rechercher le calme, est très pittoresque. La proximité du fleuve permet de se déplacer facilement par voie fluviale.
J'ai passé 2 séjours très agréables dans cet hôtel.
Je recommande cette adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo