“Passage agréable sur Bangkok”

Grand China Hotel
N° 363 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 18 mars 2014

Bonne situation proche des points intéressant et dans un des quartiers sympas de Bangkok (chinatown) , chambre spacieuse et propre avec magnifique vue sur bangkok via une grande baie vitré. Restaurants divers, piscine petit mais fort aghréable qui surplombe Bangkok. Un très agréable de traverser la si particulière métropole. Prix correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2014

De retour en Thaïlande, nous avons à nouveau choisi le Grand China pour nos escales (très courtes) à Bangkok.
Très bien situé, à deux pas des points d'intérêts de la ville, le Grand China n'a que des avantages : chambres spacieuses et confortables, une piscine improbable au dernier étage (pou presque) avec une vue grandiose sur la ville, petit-déjeuner de qualité, accueil impeccable bref que des superlatifs pour cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

c'est notre hôtel à bangkok car très bien situé prés du CHINA TOWN donc quartier animé et excellent restaurant de fruits de mer dans le quartier .La vue sur le CHAO PRAYA est très agréable
j'avais une chambre au 21eme etage donc vue formidable
Il était en travaux pendant mon séjour mais cela ne m'a pas ennuyé
Il faut reconnaître que l’hôtel a besoin d'un coup de plumeau car il devient un peu vieillot et pas net (moquette peinture pas de la première jeunesse )
le personnel gentil serviable efficace
petit déjeuner copieux varié
j'espere que les prix ne vont pas augmenter après les traveaux et que je pourrais y revenir

Astuce pour la chambre : prendre des chambres supérieures avec vue sur la riviere
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Comme souvent dans les hotels on n y passe que pour dormir c est tres bien de plus dans un quartier tres bien placer pour se deplacer dans bangkok c etait parfait .
Personnel a notre petit soin vraiment bien si nous devons revenir a bangkok c est la que jee reserveser sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Non fumeur avec balcon
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Super situation au coeur de chinatown. Facile de visiter la ville à partir de cet emplacement. Petits déjeuners copieux. chambres correctes. Ne pas oublier d'aller prendre un verre au bar panormaique, celà vaut le détour. En sortant de l'hotel, decendre la rue sur la droite, tout en bas il y a l'arret pour les navettes fluviales. Tres ppratique

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

cet hotel situe dans le quartier chinois de bangkok est parfait pour visiter tous les temples aux alentours du chao phraya. sa piscine sur le toit permet d admirer la capitale et rater a aucun prix le restaurant panoramique offrant une vue inoubliable; prix tres correct et personnel classe,chambres spacieuses;

Astuce pour la chambre : ideal pour debuter un sejour de reves en thailande
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Nous voilà arrivés en Thaïlande! Cet hôtel est très bien situé pour les visites, une rue perpendiculaire offre le soir un marché splendide où nous pouvons déguster du jus de grenade frais! Une poste est située quasiment en face! Le personnel est très agréable, à l'écoute, très serviable. Notre nom figure sur le tableau des nouveaux arrivés! Quelle belle surprise. La chambre était de bon standing, excellent rapport qualité/prix. Au dernier étage, nous pouvions profiter d'une piscine extérieur, le serveur nous servait ce que nous avions commandé au téléphone. Nous avions une vue magnifique! Les serviettes de bain sont mises à disposition, nous étions souvent que tous les deux le soir à la piscine. Panoramique renversant, nous nous baignions la nuit, les lumières étaient resplendissantes! Le buffet du petit déjeuner: incroyable. De tout: pancakes, saucisses, viennoiseries, riz, nouilles thaï, céréales, fruits, salades de légumes, sashimis, etc

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple