“Bonne prestation!”

Montien Riverside Hotel
N° 247 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 17 novembre 2011

Hotel vieillissant (mobilier & déco à revoir) mais service impeccable & infrastructures maintenues en bon état!!!
Jolie emplacement sur chao phraya pour lavue mais assez excentré des centres d'intérêt de BKK, cpdt, excellent service de conciergerie pour le taxi (les prix des taxis sur BKK ne sont pas élevés).
Cet hotel nous a simplement servi de "dortoir" & nous avons été très satisfait de la qualité du service!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2011

Bien que fort éloigné du centre de Bangkok , cet hotel possède une superbe situation le long de la Chao Phraya River qui reste pour moi le moyen le plus simple de circuler dans Bangkok.. L'hotel vous offre de nombreuses navettes gratuites qui vous emmènent soit à Patpong , soit à la station de Skytrain de Taksin ou à l'embarcadère pour le Chao Phraya Express ( 15 bahts le trajet). Les chambres sont très bien avec une salle de bains immense avec douche et baignoire séparée. Belle piscine agréable au 6ème étage , excellent petit déjeuner , bar très cossy et restaurtant Thai excellent , surprenant et pas très cher au vu du cadre et de la qualité. Il y a plusieurs autres resto que je n'ai pas essayé. La vue sur la rivière depuis la chambre est superbe et très différente car on se trouve au niveau du port cargo .Pour le retour à l'hotel , il suffit de prendr le bateau jusqu'au terminus et de là prendre un taxi ( 60 bahts) . Un seul bémol , le wifi est payant , ce qui est dommage pour un hotel de cette qualité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2011

Grandes chambres, belle piscine. Un superbe buffet de petit-déjeuner.
Une navette gratuite vous emmène à l´Hotel Montien juste en face du marché de nuit de Patpong.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2011

Si comme moi, vous pouvez obtenir un prix dégriffé dans cet hotel ... Allez-y sans hésiter .. un bel écrin, service irréprochable, jardin luxuriant, chambre avec vue sur la riviére... un peu excentré certes, mais à recommander !
Petit bémol : wifi payant !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Nous avons passé 3 jours au riverside à Bangkok en mars lors d'un circuit en Thaïlande.
Chambre très belle avec superbe salle de bain en marbre et une très jolie vue sur la Chao praya.
Le petit déjeuner était excellent et le service très bon.
Nous avion fait un des restaurant de l'hôtel et là surprise:Même si c'est cher par rapport à la Thaïlande, le service était digne d'un 4 étoile en france et la nourriture excellente.
L'hôtel n'est pa super bien situé mais bon il y a des taxis en bas de l'hôtel pour aller vers le centre de Bangkok.
Il y a une très jolie piscine extérieur avec transats et un spa avec des massages de qualité à prix très abordable.
En tout cas superbe hôtel avec un service exceptionnel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2011

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel.L'hôtel est effectivement peut être un peu excebtré mais le sprestations sont bien.
+: chambre spacieuse et propre, très grande SDB, belle vue sur la rivière, personnel du restaurant très symphatique, très bon buffet PDJ, bon repas,super massage au spa et masseuses très gentilles
-: un peu excentré mais cela n'est vraiment pas contraignant

Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2010

Un grand hôtel de ville, correct et confortable. Petite piscine extérieure et salle de sport. Fort à l'écart du centre dans un quartier pas vraiment agréable pour se promener. Excellent petit déjeûner. Un hôtel simplement pour dormir après avoir passé de longues journées à visiter Bangkok et sa région.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille