“Bel hôtel / Bon séjour globalement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Montien Riverside Hotel

Montien Riverside Hotel
N° 248 sur 849 Hôtels à Bangkok
“Bel hôtel / Bon séjour globalement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. Le hall est vraiment joli, et la chambre plutôt spacieuse. Notre chambre donnait sur la rivière.
L'hôtel est bien équipé : spa, piscine, bar (...)

Le petit déjeuner buffet était plutôt varié, et bon. Nous avons mangé un soir au restaurant de l'hôtel, c'était délicieux, et copieux, mais les prix sont les mêmes qu'en France.

Personnel aimable, accueillant et très disponible. Attention pour le wifi, c'est payant (environ 400 baths pour 1 jour, il me semble).

Néanmoins, cet hôtel reste assez éloigné du centre, et mérite un petit coup de "rafraichissement" sur la façade.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
sarthe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

points positifs: grande chambre, vue magnifique, bonne isolation phonique, literie ok, salle de bain avec douche et baignoire, piscine
points négatifs : propreté en apparence car sous le lit sale ++++ ( reste même du linge sale des précédents clients !!!), internet payant et cher, clim un peu trop bruyante et souffle fort même réglée au mini

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

J'aime beaucoup cet hôtel. Nous y avons logé 3 jours, et ce fut, pour moi, le meilleur hôtel de notre voyage. La vue du 18e est très belle, autant du côté droit (périphérique et bâtiments) que de l'autre côté (rivière). Le buffet du petit déjeuner est très américain, je n'en sait rien pour le midi (le guide nous faisait manger autre part) mais la seule fois ou nous avons dîné, nous avions eu une carte avec seulement deux menus, normal et épicé. Les deux sont pareils, mais l'autre est recouvert de sauce. Le plat est extrêmement classique (Boule de riz avec poulet ou porc en petite quantité).

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres vers la rivière si vous êtes plutôt "nature", Privilégiez les ch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ploermel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons payés entre 6000 et 7000 bath pour 3 nuits. La chambre est spacieuse avec une belle vue sur la rivière et Bangkok, salle de bain avec douche et baignoire. Frigo, safety box, clim. 27 étages, grande piscine au 6e. Salle de sport, sauna, massages, restos, etc .. On vous ouvre les portes, monte vos bagages.. Tout d'un grand hôtel ! (sauf le prix qui est vraiment abordable !)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

je recommande cet hôtel fortement :

confort d'un 5 étoiles pour 2000 Bath , 50 euros, wifi inclus, sans petit déjeuner

chambre très grande et belle, propre, climatisation, belle vue sur la rivière , frigo, TV écran plat chaines internationales

très bonne literie

grande salle de bain avec bain et douche

grand placard

un peu excentré au sud de Bangkok mais en 20 mn on est au centre en taxi pour quelques euros (5 euros maximum)

aller au bord de la rivière et prendre le bateau bus (option plus agréable si vous avez le temps)

demander à la réception ce qu'il y a proximité : restaurants en bord de rivière, sites à visiter, ils sont très serviables

service très efficace et souriant

change : il vaut mieux changer son argent ailleurs (5% moins favorable), mais ça peut dépanner

belle et grande piscine au 6 ème étage en plein air

petit déjeuner : 400 bath pour le basique ( 10 euros) à 600 bath pour le complet type Américain (15 euros)
mais café et thé gratuit en chambre et possibilité de manger ensuite dehors ( ce que je fais car mon appétit s'ouvre plus tard)

business center gratuit (si votre wifi est gratuit) au 24 ème étage avec ordinateurs en libre service

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Amiens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Une usine à gaz touristique. Trop loin du centre. Accueil sympathique, chambre propre défrechie, salle de bain propre, tv écran cathodique. Literie abîmée, drap avec petite déchirures. Pas de service comme café gratuit dans la chambre. Wifi payant (annoncé gratuit sur le site). Assez bruyant entre chambre et de dehors. Pas d'information claire sur les services (plan de l'hôtel Restau et boutiques) figurant dans la chambre. L'hôtel propose des services type change de monnaie, service postal
mais il suffit de traverser le boulevard, quasiment en face, à 5 minutes à pied, il y a une banque qui change la monnaie à un taux plus favorable, de plus Internet est à 20 Baths pour deux heures à l'hôtel le wifi à 200 Baths pour 30 minutes.
Les taxis situés juste avant la sortie de l'hôtel abusent de la situation, préférer un taxi pris au hasard qui circule sur le boulevard et veiller à ce qu'il allume son compteur immédiatement.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de conseille à donner seulement une chambre située devant le fleuve est préférable
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Séjour de 3 nuits au montien riverside.
Hôtel de très bonne qualité avec les salaries très disponibles chaleureux toujours prêts à vous aider. Chambre tres Spacieuse propre literie au top et vue magnifique et dégage sur Bangkok.
Une piscine agréable au 6eme étage avec vue sur Bangkok également ouverte jusque 21h donc pratique.
Seul inconvénient il est très excentre et le taxi ou tuk tuk est indispensable pour se déplacer dans Bangkok pour les visites et la restauration extérieure ( pas d animation dans la rue de l hôtel ) et le taxi bateau à plus de 20 minutes de marche

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles