“bon hotel”

N° 380 sur 866 Hôtels à Bangkok
Hamme-Mille, Belgique
“bon hotel”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Avons connu le montien 2 fois en arrivant et après notre circuit ,hotel convenable la vue de notre chambre pas top,son emplacement est idéal pour une sortie, attention pour les familles avec enfants hotel situé dans quartier chaud mais aucun soucis de securité .Personnel avenant et serviable ,petit déjeuner super copieux et varier de divers continant (il y a meme du jambon braiser sur os )
Très bon hotel que je recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Seul avantage nous avons eu nos chambres à 10h30, mais pour le reste elles sont assez vétustes. La climatisation fuyait le second jour et la vue est glauque. Sinon le personnel est agréable et souriant comme souvent en Thailande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

savigny sur orge
Avis écrit le 21 avril 2013

Très bonne impression à l'arrivée, très beau hall d'accueil. Personnel accueillant mais ne parlant que peu anglais, le restaurant est correct, le petit déjeuner varié.
Bien situé, dans un quartier animé et sympathique.
Dommage la chambre et surtout la salle de bain sont décevantes, sales et délabrées, robinet en ruine, salle de bains à refaire entièrement.
Escale dans un circuit, nous avions peut être des chambres à rabais, puisque nous passions dans un couloir où les chambres semblaient restaurées.
Bien pour une nuit mais pas pour un séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hôtel inauguré en 1967 par la reine était sans doute à l'époque le top du luxe à la thaïlandais. Aujourd'hui, les chambres sont vieillies, sdb usées, moquettes élimées, il n'y a pas de wifi et le personnel parle à peine anglais. Pourtant, il garde un certain charme surrané avec sa déco asiatique, ses portiers en tenue traditionnelle, sa piscine et les bons pts déjeuners.
Un grand regret pour l'absence de réponse à nos nombreux emails demandant des chambres communiquantes. Laisser-aller ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Luc, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous y sommes restés 2 nuits, au début de notre circuit, situé dans le quartier "chaud" de Bangkok, l'hôtel par lui même doté de 4 étoiles n en vaut que 3, les chambres ne sont pas insonorisés donc nous avons eu le loisir "d'entendre" la nuit animée jusqu'à pas d'heure. Aprés 10 heures d'avion on a envie de récupérer là ce n est pas le cas. Propreté moyenne. Petit déj, restaurant bien, odeur d'humidité, voir de remontée d'égout dans le lobby

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Hôtel très grand et typique de Bangkok, peut-être un peu trop axé sur les touristes. Sinon il est très bien situé dans des rue animés et entré le fleuve, le quartier chinois et le quartier d'affaire à 2 pas...

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Robinetterie défectueuse, toilettes bouchées, impossible de vider la baignoire. Numéro de téléphone pour la maintenance (5) aux abonnés absents. Ce n'est pas sérieux ! Chambre spacieuse mais "smoking room" Attention aux odeurs. Les plus : gentillesse, personnel disponible, petit déjeuner buffet varié et délicieux

• Séjour du août 2012