“tres bien placé, hotel dans la norme pour bangkok, buffet petit dejeuner impressionnant”

Montien Hotel Bangkok
N° 380 sur 866 Hôtels à Bangkok
Avis écrit le 24 septembre 2009

correct à deux pas du marché de nuit, un hotel correct dans la moyenne pour bangkok, relativement bon marché.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
ozoir- la-ferriere
Avis écrit le 20 mars 2009

hotel des annees 80 beau mes un peu vieux dans le style
chambre normale dans la moyenne pour ce prix
petit dejeunée beaucoup de choix mes pas obligatoirement de qualitée
piscine sure le toit rien d exceptionnel
service juste a la limite pour ce niveau hotel
tres bon buffet au restaurant a l etage
par contre l emplacement rien de mieux pour etre juste devant patpong et la vie nocturne de bangkok

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2009

Deux nuits difficiles troublées d'abord par le bruit du marché nocturne, ensuite par les ébats agités de touristes japonais ayant ramené de la compagnie dans la chambre voisine (porte de communication en contreplaqué), enfin par le démontage du marché nocturne à 4h00 du matin.
Et pourtant breakfeast somptueux, personnel très aimable et remarquable spa à 30 mètres de l'hôtel. Dommage...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
509 rue de bugarel résidence le Turin Montpellier
Avis écrit le 30 novembre 2008

Je le recommande vivement. Hôtel de luxe très bien situé près du marché de nuit de Patpong. Chambres spacieuses et propres, nous étions dans la ch. 1208. Personnels très attentif. Petit déjeuner copieux et varié. Lors de mon prochain voyage à Bangkok, je séjournerai dans cet établissement. 10/10 !

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — les chambres côté "cour", pour la vue. (ch. n° 453)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
new-caledonia
Avis écrit le 17 avril 2007

Arrivant de Pattaya au mois d'Avril 2007, j'avais réservé une chambre à l'hotel montien par l'interédiaire du bureau de l'agence de voyage de l'hotel mercure a Pattaya au prix de 3800 Baths, taxes comprises avec ABF. Lors de mon départ je me suis vu facturé 4900 baths sans le ABF ce qui est une tromperie sur le prix de la location de la chambre d'ailleurs très bruyante puiqu'elle était située au niveau du Hyway.
Plusieurs ampoules électriques ne fonctionnaient pas, certaines prises sortaient du mur et le sèche cheveux était branché dans le salon...!
Mon épouse de nationalité Thailandaise devait présenter sa carte d'identié pour avoir accès à l'hotel malgrès notre enregistrement, cela s'appelle de la discrimination pour ne pas dire plus.
Pour conclure un séjour gaché, très cher pour unservice lamentable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Barcelona
Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 4 nuits en août 2006. L’hôtel n’a aucun charme, pas plus que le quartier, mais il se trouve juste en face du marché de PatPong, c’est super pour faire ses courses le soir.

Le service est super, la chambre et la salle de bains sont propres mais la décoration date des années 80. Coffre-fort gratuit dans la chambre.