Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Un voyage dans le temps” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mandarin Oriental, Bangkok

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Mandarin Oriental, Bangkok
N° 2 sur 845 Hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence
Alsace
Auteur de niveau
16 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un voyage dans le temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Voici notre huitième séjour à l'Oriental Bangkok -

d'abord une halte au coieur de nos voyages en Asie , L'oriental est devenu l'objectif du voyage - un hôtel charmant .... et grand luxe !!

Les chambres sont standards pour un 5 étoiles luxe en Asie , mais le service est vraiment exceptionnel ; le majordome au peti soin ; la propreté remarquable , la vue mémorable.

L'offre F&B est de premier ordre , les restaurants sont les meilleurs de la ville , le bar joyeux , la sélection d'alccol de premier ordre

L'ambiance de l'hôtel me fait vraiment craquer , on a l'impression d'être au début du XX siècle avec de la grande classe - je suis Philéas Fogg de passage à Bangkok ou bien l'écrivain Joseph Conrad....

Belle piscine et vue sur le Chao Phraya - j'y retournerai tous les ans .....

Merci l'Oriental.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci josmex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 951 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 373
    423
    101
    33
    21
Consultez les avis pour
702
1 727
295
503
Résumé des notes
  • Literie
    5 sur 5 bulles
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Vietnamien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Je suis un client Fidel de Bangkok ou j'ai pour habitude de loge au peninsula ou tout et vraiment exceptionnel . Je suis aller pour prendre un thé au mandarin et je demande a la réception de pouvoir visite une belle chambre . Le receptioniste a été Tres agressif . J'ai trouvée les chambres Tres petite . Vraiment dommage pour un Hotel qui veut être un des plus beau Hotel du monde . Je propose au directeur de cette Hotel . De voire le service la Tres grande gemtillese du personnelle du peninsula de Bangkok qui pour moi et un des plus beau Hotel du monde .

  • Séjour du mars 2011
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Baillin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Auteur de niveau
743 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 435 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Pour ce nouveau séjour à Bangkok,j'ai choisi de retourner plusieurs années après mon dernier passage dans ce palace,et je ne le regrette pas,Ayant demandé à être pris en charge dés la sortie de l'avion(service payant mais combien agréable) pour bénéficier du transport en véhicule électrique jusqu'au contrôle d'entrée simplifié et très rapide ,assisté pour récupérer les bagages et transféré en voiture particulière jusqu’à l 'hôtel pour un accueil personnalisé et un surclassement en suite immense et luxueuse au dernier étage chambres et salles de bains extra ordinaire (moyennant un supplément acceptable),Nous avons apprécié,malgré les difficultés causées par les inondations) l'efficacité du service en toute occasion ,les sourires et la gentillesse de tous ,au petit déjeuner,au bar et au restaurant et les connaissances d'un des chauffeurs de l hôtel,mais aussi le calme de la petite piscine et l’excellent magasin de macarons .NOUS REGRETTONS d'avoir été facturé pour l’utilisation de la WIFI,seul fausse note de tout notre séjour(facturation inacceptable pour un tel palace , qui devrait être compris dans le tarif de la chambre!!!)

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci DELPAT85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hotel mythique et qui ne déçoit pas.
Excellent emplacement, accueil impeccable, chambres très confortables.
Le petit déjeuner et le dîner buffet constituent un morceau d'anthologie.
Petit bémol sur les transats de bord de piscine qui sont pris d'assaut mais cela est malheureusement assez universel...

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci AntoineNaxam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Voici 11 ans que nous fréquentons cet hôtel de 1 à 3 fois par an !
C'était parfait il y a 11 ans, c'est toujours aussi parfait aujourd'hui !
Accueil, service, prestations, restauration, literie...tout est à l'unisson...formidable.
La piscine est superbe.
Le petit déjeuner-buffet sur la "riverside terrace" est un moment inoubliable.
Le restaurant "Verandah" est accueillant et chaleureux.
Le "Bamboo Bar" une étape incontournable.
Seul bémol: il fait trop froid (climatisation trop fortes) dans le lobby et les restaurants fermés. Alors restez dehors...on est tellement mieux !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Haim C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
45 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

pour un palace , il m'a déçu car j'y suis allé il y a environ 25 ans et c'était autrement plus classe! le seul intérêt pour moi ,c'était qu'il est vraiment à deux pas de l'ambassade de FRANCE. J'y suis resté seulement la journée de 12H à 19H30 et on m'aurait fait une fleur en ne me chargeant que la moitié du prix ,à savoir : environ 200 euros ; de plus le wifi est payant alors qu'aujourd'hui , c'est gratuit même dans des hôtels de moindre catégorie, à BANGKOK. Je recommande plutôt le four seasons

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci guibors
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
haute normandie
Auteur de niveau
52 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours au Mandarin oriental et tout a été merveilleux. Il ne faut pas se fier à l'extérieur de l'hôtel qui est plus que banal mais à l'intérieur tout est luxe, calme et volupté en plein Bangkok. le hall de l'hôtel est superbe, de même que la terrasse pour déjeuner, la vue des chambres sur la rivère, un majordome 24/24, la piscine. Le plus de l'hôtel est assurément le service sans aucune fausse note de notre arrivée à notre départ.
Le petit déjeuner est parfait, très varié, délicieux, attention toutefois s'il n'est pas compris dans la chambre, compter environ 35 euros par personne. La situation est parfaite, les bateaux très nombreux sont pratiques. En bref, c'est la perfection, idéal pour le repos et les visites attention toutefois au budget, cela reste assez cher mais un bon rapport qualité prix.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci macaron76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
The Peninsula Bangkok
N° 7 sur 845 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 4 054 avis
Silom
Shangri-La Hotel,Bangkok
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 18 sur 845 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 7 612 avis
Dusit
The Siam
The Siam
N° 1 sur 845 à Bangkok
5.0 sur 5 bulles 528 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 845 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 2 416 avis
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 845 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 3 349 avis
Oriental Residence Bangkok
N° 8 sur 845 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 2 423 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mandarin Oriental, Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Bangkok

Établissement : Mandarin Oriental, Bangkok
Adresse: 48 Oriental Avenue, Bangkok 10500, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom , Bang Rak
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Bangkok
N°1 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°1 des hôtels romantiques à Bangkok
N°2 des hôtels Spa à Bangkok
N°2 des hôtels de luxe à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 357 € - 598 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Bangkok 5*
Nombre de chambres: 393
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok Hotel Bangkok
Oriental Bangkok
Oriental Hotel Bangkok
Bangkok Mandarin Oriental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page