“Un voyage dans le temps” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mandarin Oriental, Bangkok

Mandarin Oriental, Bangkok
N° 2 sur 845 Hôtels à Bangkok
Alsace
“Un voyage dans le temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Voici notre huitième séjour à l'Oriental Bangkok -

d'abord une halte au coieur de nos voyages en Asie , L'oriental est devenu l'objectif du voyage - un hôtel charmant .... et grand luxe !!

Les chambres sont standards pour un 5 étoiles luxe en Asie , mais le service est vraiment exceptionnel ; le majordome au peti soin ; la propreté remarquable , la vue mémorable.

L'offre F&B est de premier ordre , les restaurants sont les meilleurs de la ville , le bar joyeux , la sélection d'alccol de premier ordre

L'ambiance de l'hôtel me fait vraiment craquer , on a l'impression d'être au début du XX siècle avec de la grande classe - je suis Philéas Fogg de passage à Bangkok ou bien l'écrivain Joseph Conrad....

Belle piscine et vue sur le Chao Phraya - j'y retournerai tous les ans .....

Merci l'Oriental.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Je suis un client Fidel de Bangkok ou j'ai pour habitude de loge au peninsula ou tout et vraiment exceptionnel . Je suis aller pour prendre un thé au mandarin et je demande a la réception de pouvoir visite une belle chambre . Le receptioniste a été Tres agressif . J'ai trouvée les chambres Tres petite . Vraiment dommage pour un Hotel qui veut être un des plus beau Hotel du monde . Je propose au directeur de cette Hotel . De voire le service la Tres grande gemtillese du personnelle du peninsula de Bangkok qui pour moi et un des plus beau Hotel du monde .

• Séjour du mars 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Pour ce nouveau séjour à Bangkok,j'ai choisi de retourner plusieurs années après mon dernier passage dans ce palace,et je ne le regrette pas,Ayant demandé à être pris en charge dés la sortie de l'avion(service payant mais combien agréable) pour bénéficier du transport en véhicule électrique jusqu'au contrôle d'entrée simplifié et très rapide ,assisté pour récupérer les bagages et transféré en voiture particulière jusqu’à l 'hôtel pour un accueil personnalisé et un surclassement en suite immense et luxueuse au dernier étage chambres et salles de bains extra ordinaire (moyennant un supplément acceptable),Nous avons apprécié,malgré les difficultés causées par les inondations) l'efficacité du service en toute occasion ,les sourires et la gentillesse de tous ,au petit déjeuner,au bar et au restaurant et les connaissances d'un des chauffeurs de l hôtel,mais aussi le calme de la petite piscine et l’excellent magasin de macarons .NOUS REGRETTONS d'avoir été facturé pour l’utilisation de la WIFI,seul fausse note de tout notre séjour(facturation inacceptable pour un tel palace , qui devrait être compris dans le tarif de la chambre!!!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hotel mythique et qui ne déçoit pas.
Excellent emplacement, accueil impeccable, chambres très confortables.
Le petit déjeuner et le dîner buffet constituent un morceau d'anthologie.
Petit bémol sur les transats de bord de piscine qui sont pris d'assaut mais cela est malheureusement assez universel...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Voici 11 ans que nous fréquentons cet hôtel de 1 à 3 fois par an !
C'était parfait il y a 11 ans, c'est toujours aussi parfait aujourd'hui !
Accueil, service, prestations, restauration, literie...tout est à l'unisson...formidable.
La piscine est superbe.
Le petit déjeuner-buffet sur la "riverside terrace" est un moment inoubliable.
Le restaurant "Verandah" est accueillant et chaleureux.
Le "Bamboo Bar" une étape incontournable.
Seul bémol: il fait trop froid (climatisation trop fortes) dans le lobby et les restaurants fermés. Alors restez dehors...on est tellement mieux !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

pour un palace , il m'a déçu car j'y suis allé il y a environ 25 ans et c'était autrement plus classe! le seul intérêt pour moi ,c'était qu'il est vraiment à deux pas de l'ambassade de FRANCE. J'y suis resté seulement la journée de 12H à 19H30 et on m'aurait fait une fleur en ne me chargeant que la moitié du prix ,à savoir : environ 200 euros ; de plus le wifi est payant alors qu'aujourd'hui , c'est gratuit même dans des hôtels de moindre catégorie, à BANGKOK. Je recommande plutôt le four seasons

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
haute normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours au Mandarin oriental et tout a été merveilleux. Il ne faut pas se fier à l'extérieur de l'hôtel qui est plus que banal mais à l'intérieur tout est luxe, calme et volupté en plein Bangkok. le hall de l'hôtel est superbe, de même que la terrasse pour déjeuner, la vue des chambres sur la rivère, un majordome 24/24, la piscine. Le plus de l'hôtel est assurément le service sans aucune fausse note de notre arrivée à notre départ.
Le petit déjeuner est parfait, très varié, délicieux, attention toutefois s'il n'est pas compris dans la chambre, compter environ 35 euros par personne. La situation est parfaite, les bateaux très nombreux sont pratiques. En bref, c'est la perfection, idéal pour le repos et les visites attention toutefois au budget, cela reste assez cher mais un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux