Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mandarin Oriental, Bangkok
Hôtels proches
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
298 $US
242 $US
The Peninsula
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
163 $US
119 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
175 $US
95 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
178 $US
113 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
241 $US
178 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
136 $US
132 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
173 $US
132 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
149 $US
122 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
179 $US
172 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (4 611)
Filtrer les avis
4 611 résultats
Note attribuée
3 941
483
117
39
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 941
483
117
39
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
218223 avis sur 4 611
Avis publié : 21 décembre 2011

Voici notre huitième séjour à l'Oriental Bangkok -

d'abord une halte au coieur de nos voyages en Asie , L'oriental est devenu l'objectif du voyage - un hôtel charmant .... et grand luxe !!

Les chambres sont standards pour un 5 étoiles luxe en Asie , mais le service est vraiment exceptionnel ; le majordome au peti soin ; la propreté remarquable , la vue mémorable.

L'offre F&B est de premier ordre , les restaurants sont les meilleurs de la ville , le bar joyeux , la sélection d'alccol de premier ordre

L'ambiance de l'hôtel me fait vraiment craquer , on a l'impression d'être au début du XX siècle avec de la grande classe - je suis Philéas Fogg de passage à Bangkok ou bien l'écrivain Joseph Conrad....

Belle piscine et vue sur le Chao Phraya - j'y retournerai tous les ans .....

Merci l'Oriental.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci josmex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 décembre 2011

Je suis un client Fidel de Bangkok ou j'ai pour habitude de loge au peninsula ou tout et vraiment exceptionnel . Je suis aller pour prendre un thé au mandarin et je demande a la réception de pouvoir visite une belle chambre . Le receptioniste a été Tres agressif . J'ai trouvée les chambres Tres petite . Vraiment dommage pour un Hotel qui veut être un des plus beau Hotel du monde . Je propose au directeur de cette Hotel . De voire le service la Tres grande gemtillese du personnelle du peninsula de Bangkok qui pour moi et un des plus beau Hotel du monde .

  • Séjour en : mars 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Baillin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 novembre 2011

Pour ce nouveau séjour à Bangkok,j'ai choisi de retourner plusieurs années après mon dernier passage dans ce palace,et je ne le regrette pas,Ayant demandé à être pris en charge dés la sortie de l'avion(service payant mais combien agréable) pour bénéficier du transport en véhicule électrique jusqu'au contrôle d'entrée simplifié et très rapide ,assisté pour récupérer les bagages et transféré en voiture particulière jusqu’à l 'hôtel pour un accueil personnalisé et un surclassement en suite immense et luxueuse au dernier étage chambres et salles de bains extra ordinaire (moyennant un supplément acceptable),Nous avons apprécié,malgré les difficultés causées par les inondations) l'efficacité du service en toute occasion ,les sourires et la gentillesse de tous ,au petit déjeuner,au bar et au restaurant et les connaissances d'un des chauffeurs de l hôtel,mais aussi le calme de la petite piscine et l’excellent magasin de macarons .NOUS REGRETTONS d'avoir été facturé pour l’utilisation de la WIFI,seul fausse note de tout notre séjour(facturation inacceptable pour un tel palace , qui devrait être compris dans le tarif de la chambre!!!)

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci DELPAT85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 novembre 2011

Hotel mythique et qui ne déçoit pas.
Excellent emplacement, accueil impeccable, chambres très confortables.
Le petit déjeuner et le dîner buffet constituent un morceau d'anthologie.
Petit bémol sur les transats de bord de piscine qui sont pris d'assaut mais cela est malheureusement assez universel...

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci AntoineNaxam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 octobre 2011

Voici 11 ans que nous fréquentons cet hôtel de 1 à 3 fois par an !
C'était parfait il y a 11 ans, c'est toujours aussi parfait aujourd'hui !
Accueil, service, prestations, restauration, literie...tout est à l'unisson...formidable.
La piscine est superbe.
Le petit déjeuner-buffet sur la "riverside terrace" est un moment inoubliable.
Le restaurant "Verandah" est accueillant et chaleureux.
Le "Bamboo Bar" une étape incontournable.
Seul bémol: il fait trop froid (climatisation trop fortes) dans le lobby et les restaurants fermés. Alors restez dehors...on est tellement mieux !

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Haim C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis