“Historique et à la page” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Bangkok

Mandarin Oriental, Bangkok
N° 1 sur 823 Hôtels à Bangkok
“Historique et à la page”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Et oui on vient à l'Oritnatal poarcequ'il est historique mais en fait on découvre qu'il est toujours à la page.
D'abord bien situé, en bord du fleuve poumon de la ville avec déjà un spectacle juste à portée. Bien situé aussi car non;loin de nombreux intérets de Bangkok avec en plus le service de navette fluviale qui permet d'accéder au métro par exemple.
Et puis il y a l'acceuil et le style. Là on est un client dont on s'occupe et sue l'on "bien traite".
Quant aux chambres elles sont très confortables (pourraient être un poil plus grande quand même).
Une mention pour la piscine bien calme au milieu du bruit de Bangkok!
Enfin il y a les restaurants, en bord de fleuve encore très agréable et une mention spéciale au China house..absolumment parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Washington, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Comme arrêt de Paris pour visiter la Thaïlande, sans hésiter! Très bel hôtel, décoration de très bon goût, très fleuri, personnel très attentionné, disponible, restaurants gastronomiques pour toutes les envies : chinois, thai, français, italien......Bel hall où l'on peut prendre le thé quand il fait trop chaud à l'extérieur. Les chambres sont très spacieuses et insonorisées. Boutiques très sympas et à tous les prix; tailleurs traditionnels qui confectionnent sur mesure en 48h.... Deux piscines, dont une spéciale pour jeunes familles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Je suis allé plusieurs fois à l'Oriental soit dans l'hôtel soit en terrasse le long du fleuve Chao Praya. L'atmosphère y est très agréable, le cadre très reposant et le buffet en terrasse de qualité, en particulier les grillades. On ressent le charme des voyages en Asie, il y a trente ans.
Les rénovations n'ont pas dénaturé l'hôtel au contraire du Raffles à Singapour et du Dusit Thani à Bangkok. Je compare le bien être ressenti dans l'Oriental à ce que l'on ressent au Métropole de Hanoi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Les Palaces sont des hôtels uniques tant par le niveau de la qualité des prestations hôtelières que par l'atmosphère "authentique" qui y régne.

Arrêtez vous dans ce superbe hôtel au moins pour l'heure du thé qui vous sera servi à l'anglaise sur les bords du Chao Prak.

Les chambres sont spacieuses et offrent une vue imprenable sur le fleuve. Tout est réuni pour rendre votre séjour aussi agréable que possible où vous saurez apprécier le luxe à l'asiatique. Service buttler impeccable.

La restauration est divine, le petit déjeuner magique.

Ne manquez pas cette hôtel et profitez de son atmosphère d'époque... authentique.

• Séjour du août 2011
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Voici notre huitième séjour à l'Oriental Bangkok -

d'abord une halte au coieur de nos voyages en Asie , L'oriental est devenu l'objectif du voyage - un hôtel charmant .... et grand luxe !!

Les chambres sont standards pour un 5 étoiles luxe en Asie , mais le service est vraiment exceptionnel ; le majordome au peti soin ; la propreté remarquable , la vue mémorable.

L'offre F&B est de premier ordre , les restaurants sont les meilleurs de la ville , le bar joyeux , la sélection d'alccol de premier ordre

L'ambiance de l'hôtel me fait vraiment craquer , on a l'impression d'être au début du XX siècle avec de la grande classe - je suis Philéas Fogg de passage à Bangkok ou bien l'écrivain Joseph Conrad....

Belle piscine et vue sur le Chao Phraya - j'y retournerai tous les ans .....

Merci l'Oriental.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Je suis un client Fidel de Bangkok ou j'ai pour habitude de loge au peninsula ou tout et vraiment exceptionnel . Je suis aller pour prendre un thé au mandarin et je demande a la réception de pouvoir visite une belle chambre . Le receptioniste a été Tres agressif . J'ai trouvée les chambres Tres petite . Vraiment dommage pour un Hotel qui veut être un des plus beau Hotel du monde . Je propose au directeur de cette Hotel . De voire le service la Tres grande gemtillese du personnelle du peninsula de Bangkok qui pour moi et un des plus beau Hotel du monde .

• Séjour du mars 2011
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Pour ce nouveau séjour à Bangkok,j'ai choisi de retourner plusieurs années après mon dernier passage dans ce palace,et je ne le regrette pas,Ayant demandé à être pris en charge dés la sortie de l'avion(service payant mais combien agréable) pour bénéficier du transport en véhicule électrique jusqu'au contrôle d'entrée simplifié et très rapide ,assisté pour récupérer les bagages et transféré en voiture particulière jusqu’à l 'hôtel pour un accueil personnalisé et un surclassement en suite immense et luxueuse au dernier étage chambres et salles de bains extra ordinaire (moyennant un supplément acceptable),Nous avons apprécié,malgré les difficultés causées par les inondations) l'efficacité du service en toute occasion ,les sourires et la gentillesse de tous ,au petit déjeuner,au bar et au restaurant et les connaissances d'un des chauffeurs de l hôtel,mais aussi le calme de la petite piscine et l’excellent magasin de macarons .NOUS REGRETTONS d'avoir été facturé pour l’utilisation de la WIFI,seul fausse note de tout notre séjour(facturation inacceptable pour un tel palace , qui devrait être compris dans le tarif de la chambre!!!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis