Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu déçu”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mandarin Oriental, Bangkok
N° 2 sur 858 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu déçu”
Avis écrit le 5 juin 2012

Les parties communes de l'hôtel sont superbes, les décorations florales majestueuses.
Les chambres sont très confortables, avec une décoration légèrement rétro en accord avec l'histoire de l'hôtel.
Le restaurant sert une nourriture Thaï savoureuse.
Le personnel souriant et aimable est globalement excellent.
Néanmoins, pour un établissement de cette catégorie, certains détails sont décevants : l'accès wifi est payant et cher, alors qu'il est gratuit dans une majorité d'hôtels de toutes catégories en Thaïlande. C'est inacceptable en 2012.
Les travaux réalisés dans certaines parties communes ne sont pas signalés. Le petit déjeuner buffet ne peux donc pas se prendre en extérieur, et le choix comme la présentation ne sont pas du tout au niveau dans la salle de substitution inadaptée. C'est dommage.
Enfin, une différence de traitement à été faite entre nos 2 chambres, avec des petites attentions quotidiennes dans l'une et rien dans l'autre.
En résumé, préférez le Péninsula, juste en face, car à ces niveaux de prix et de réputation, chaque détail compte !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci S L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 157 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 545
    448
    106
    34
    24
Consultez les avis pour
750
1 801
315
532
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Vietnamien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
55 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons profité de cet hôtel lors d'un anniversaire. Situé près du fleuve, on a apprécié
La vue sur les multiples bateaux colorés dont la très jolie navette de l'hôtel.
Notre chambre était très bien décorée dans le style du vieil hôtel Oriental. En effet, le "vrai" hôtel
Est encore là mais trop petit donc une annexe, plutôt moche extérieurement à été construite mais l'intérieur est décoré avec infiniment de goût.
Nous avons testé le fameux restaurant "Normandy", délicieux. Cuisine Française, portions
Congrues mais excellent. Nous avons aussi testé "lord Jim", très bon.
Le Spa est très beau, les soins biens mais pas exceptionnels pour nous qui habitons en Asie.
Le service est impeccable, dommage que beaucoup de la clientèle vienne au petit déjeuner
habillés en shorts et "marcels"', tongs, manque de respect pour un personnel très classe.
Un joli souvenir pour nous.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jojean
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
29 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2012

Tout y est, pour passer un séjour inoubliable… Une atmosphère incroyable, une situation géographique parfaite, une déco à la hauteur, raffinée et chaleureuse, et surtout un personnel d’une inégalable gentillesse, et d’un professionnalisme au top ! L’accueil personnalisé à l’extrême est un plus, et fait (un peu) oublier les tarifs élevés. La plupart des chambres disposent de très grandes baies vitrées offrant une vue imprenable sur le fleuve. Les différents restaurants offrent diversité et qualité, et prendre le thé au salon des écrivains, est d’un plaisir à savoureux longuement. Partout la végétation magnifique et les fleurs à profusion sont un vrai plaisir des yeux. Un lieu vraiment magique, pour découvrir une ville fascinante…

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci hirondelle18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
neuilly sur seine (banlieue paris)
Auteur de niveau
14 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avions tellement fantasmé sur cet hotel, que nous avons été un peu déçu. Les chambres sont formidables, la situation centrale idéale, les restaurants plutôt bons sans plus. Malheureusement le tout manque de chaleur et d'ambiance. Le service est très proffessionnel, un peu trop. En fait cet hotel est certainement très bien en voyage d'affaires; il est difficile de se sentir en vacances dans un lieu aussi strict. Nous avons préféré le Sukhotaï.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lucoboi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
60 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2012

j'avais entendu parler depauis tres longtemps de cet hotel et j'ai tenu a y passer nos 2 premiers jours (ou nuits) a Bangkok.
Pas déçus
l'cceuile parfait bien sur; J'imaginais une structure plus petite, plus ancienne, mais bien sur ils ont du a plusieurs reprises agrandir
Tout reste parfait.
Les chambres bien sur sont modernes, et confortablesLa situation au bord du fleuve est ecxeptionnelle, les petits dejeuners d'ailleurs sont servis sur cette terrasse.
Un bateau de l'hotel nosu emmene sur la berge d'en face, ou un delicieux restaurant (de l'hotel) nous a servi une cuisine raffinée.
Nous avons essayé le SPA et ses massages: exceptionnel aussi

mieux vaut ne pas se souvenir des prix (un peu cher) mais contents d'etre venus ici

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gege4269
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hossegor, France
Auteur de niveau
34 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 14 mars 2012

Le Mandarin Bangkok c'est une destination en soi, on en oublierait presque Bangkok -et pourtant que cette ville est fantastique...
Bon, d'accord, le bâtiment en lui-même n'a en rien l'opulence du Crillon, l'exotisme du Raffles, la flamboyance du Chateau Marmont ou l’élégance suprême de la Villa d'Este.
Mais la beauté du Mandarin est intérieure... elle réside essentielle dans un raffinement méticuleux et un service poussé à l’extrême. Et tout ça sans une once d'obséquiosité ou de déférence factice.
Même si c'est la première fois que vous y venez, vous avez immédiatement l'impression d'être reçu comme un vieil habitué. Tout n'y est que sourires, gentillesse, grâce et beauté.
Parler du service et du sens du détail prendrait des heures ; cela va même jusqu'au marque-page placé dans votre roman (que vous aviez laissé sur la table nuit) à la page que vous aviez corné la veille au soir.
Le petit-déjeuner buffet, pour lequel une dizaine de cuisiniers s'activent en live devant vous est renversant.
Le restaurant Thaï situé de l'autre côté du fleuve est bien sût à l'image du reste, extra, et étonnement raisonnable (pour la catégorie bien sûr, env. 30/40 € par pers.) si l'on ne prend pas de vin -comme toujours en Thaïlande.
Si vous passez par Bangkok et que vous pouvez vous l'offrir (certaines chambres ne sont pas si chères que ça) n'hésitez pas, passez-y une nuit. Vous y vivrez le temps d'une soirée dans la peau d'un nabab.

PS : comment font-ils ? oui, comment font-ils pour, dès le premier jour, tous connaître votre nom : des portiers au barmen en passant par les grooms qui vous appellent l'ascenseur !! comment font-ils ???

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous l'offrir, une suite d'angle (author's suite) avec vue unique sur le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci JJXP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 9 mars 2012

On est pas élu meilleur hotel du monde pendant de nombreuses années par hasard..Cet hotel est simplement magnifique, tout y est parfait. Le service, courtois, rapide, efficace. Le sourrire a tous les étages, l'impossible sera fait si vous le demandez. Les restaurants sont délicieux, le service y est excellent. La piscine et le spa sont des endroits de rève que l'on souhaiterait ne jamais quitter. Bref, le seul défaut de cet hotel est son athmosphère, tout y est tellement divin qu'on en oublie d'en sortir, et qu'après un séjour de 3 jours on n'a pas vu grand chose de Bangkok...Vivement notre prochain passage à l'Oriental.

  • Séjour du mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci closdumesnil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Dusit
The Siam
The Siam
N° 1 sur 858 à Bangkok
604 avis
The Peninsula Bangkok
N° 7 sur 858 à Bangkok
4 293 avis
Silom
Shangri-La Hotel,Bangkok
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 18 sur 858 à Bangkok
8 106 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 858 à Bangkok
2 586 avis
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 858 à Bangkok
3 536 avis
Oriental Residence Bangkok
N° 8 sur 858 à Bangkok
2 610 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mandarin Oriental, Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Bangkok

Établissement : Mandarin Oriental, Bangkok
Adresse: 48 Oriental Avenue, Bangkok 10500, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom , Bang Rak
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°1 des hôtels familiaux à Bangkok
N°1 des hôtels romantiques à Bangkok
N°2 des hôtels de luxe à Bangkok
N°2 des hôtels Spa à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 272€ - 576€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Bangkok 5*
Nombre de chambres: 393
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mandarin Oriental, Ctrip TA, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Prestigia, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok Hotel Bangkok
Oriental Bangkok
Oriental Hotel Bangkok
Bangkok Mandarin Oriental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page