“L'hôtel le plus magnifique de tous ”

Mandarin Oriental, Bangkok
N° 2 sur 858 Hôtels à Bangkok
Gold Coast
“L'hôtel le plus magnifique de tous ”
Avis écrit le 29 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre avec vue sur la rivière et nous avons été très impressionnés par la qualité de l'hôtel et l'excellent personnel.
Rien n'était trop demander à leur yeux, même autour de la piscine.
Le buffet du petit déjeuner était le meilleur que nous ayons jamais eu, et les trois restaurants de l'hôtel que nous avons testés étaient incroyables.
Les vues étaient aussi bien que la nourriture.
Nous n'avions jamais séjourné sur la rivière auparavant et nous avons adoré la région.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2011

Je connais cet hôtel depuis plus de 40 ans je n’ai jamais été déçue, le service est impeccable, l’accueil est adorable tout ici est un concentré de ce beau pays, les restaurants sont délicieux
Tout est TOP, je voyage beaucoup il y a de très beaux palaces partout dans le monde mais nulle
Part ailleurs on retrouve cette impression, cette gentillesse non obséquieuse des autres palaces.
De plus Bangkok est une ville trépidante et très fatigante, la circulation est folle, l’oriental est
Un havre de paix après une journée de travail.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 février 2011

Tous les avis se recoupent : je fréquente l'Oriental depuis 40 ans (j'ai eu la chance d'y accompagner mes parents très jeune) et il n'a pas arrêté d'évoluer pour rester au top. L'accueil y est plus que parfait, son emplacement sur le bord du fleuve Khao Praya en fait un endroit magnifique avec son restaurant en bordure du fleuve, sa piscine fabuleuse, ses restaurants tous parfaits dans leurs genres si différents. Les chambres de la partie ancienne sont ma "Madeleine de Proust" asiatique et celles du nouveau bâtiment très jolies, malgré ce que les snobs (qui souvent n'ont fréquentés l'endroit qu'une ou deux fois) en disent...
Un endroit "pas comme les autres" où il faut avoir séjourné au moins une fois dans sa vie.
À chaque nouveau séjour, l'attention va même jusqu'à me donner ma chambre préférée (415) et me permettre d'avoir le même Butler qui connait mes habitudes (Journal français du Matin, cirage de mes chaussures, orange pressée, etc.).

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au mythique Oriental à Bangkok, le service la qualité des restaurants est juste extraordinaire, le chambres sont spacieuses avec une vue imprenable sur le fleuve, un vrai compte de féés

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 5 novembre 2010

Ma famille et moi avons séjourné 3 nuits à l'Oriental.

Tout est parfait: les piscines sont parfaitement chauffées, la chambre est très confortable (quoiqu'un peu petite), les restaurants sont impeccables, le service aux petits soins... Le personnel est attentif et discret, tout en étant sensible aux enfants plus jeunes. Notre fils a été chouchouté (il a eu droit à un tour en bateau plus long et le droit de faire semblant de le conduire).

Toute question peut être résolue par le desk ou le butler personnel.

Le spa est super luxe, super agréable... Le massage thaï est "musclé" et efficace.

Je regrette que le bâtiment plus récent soit aseptisé et qu'accéder au Tea Time dans le "Authors Wing" demande BEAUCOUP de patience si vous n'avez pas réservé.

A recommander, mais ne vous attendez pas à autre chose que ce que l'on trouve dans d'autres villes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
France
Avis écrit le 7 septembre 2010

Une nuit à Bangkok et j'ai payé beaucoup pour rester dans cet hôtel et wow, c'était incroyable. vaut la peine. si je pouvais m'offrir ce que je serais resté plus longtemps. Pourtant, a volé la prochaine day.Was vraiment incroyable

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
france Strasbourg
Avis écrit le 5 août 2010

Très bel hôtel assez "old school" service irréprochable, restaurant divin, spa (pour moi l'un des meilleurs au monde), les palaces parisien n'arrivent pas à la cheville de cet hôtel.

Les chambres ne sont pas modernes mais très confortable, avec vue sur le fleuve.

Je vous conseille de prendre le service voiturier de l'aéroport pour 40€, une limousine blanche BMW avec un chauffeur tout vêtu de blanc avec gants vient vous chercher, musique classique, boissons fraiches pour le trajet de 35 min...

N'hésitez pas, le prix est justifié.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux