“Hotel inoubliable mais,,,,”

N° 2 sur 858 Hôtels à Bangkok
Saint-François, null, Guadeloupe
“Hotel inoubliable mais,,,,”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné au mandarin oriental en avril dernier car j'avais eu l'une des plus belles expériences de ma vie dans in hotel en 1999 et 2001
L'accueil et le professionnalisme de cet établissement sont toujours présent, mais, l'intimité et la reconnaissance personnalisé du client ont disparu, laissant place à un hôtel plutôt chaîne hôtelière, ou nous le client est référence en numéro
Situation parfaite, chambre superbe avec une vue imprenable sur le fleuve, petit déjeuner excellent, service excursion biens, nous avons réservé le service spécial accueil VIP a l'aéroport à notre arrivée a 6h du matin, et nous avons eu notre chambre,, mais, je n'ai pas ressenti le meme engouement de me sentir chez moi et d'être autant émerveillé comme il y a 15 ans, pourtantla chaîne mandarin est une chaîne de renommée internationale
J'adore Bangkok et je retourne en septembre au mandarin oriental, mais avec des grands points d'interrogation??? J'espère ne pas me tromper et tomber à nouveau sous le charme comme en 2001,,,

• Séjour du avril 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien placé dans Bangkok. La piscine et très agréable, leur restaurant super thaï ce trouve de l autre côté de la rive ,(système de bateau gratuit) ainsi que le fitness. Il y a plusieurs restaurant( pour tout les goûts) le petit déjeuner et très agréable sur cette belle terrasse . Le service et incroyable même trop.... Lol sincèrement ils sont serviables souriants efficaces et agréable ! Super hotel

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avions pris l'accueil VIP avec limousine. En débarquant de l'avion nous étions attendu par deux personnes qui étaient en charge de nous simplifier toute les démarches et toutes les peines pour le passage de la douane. Donc nous avons eu le droit a une petite voiture de golf pour remonter les interminables couloir et arriver devant le poste des douanes ou nous étions que deux, passage expresse, le pied, nos bagages étaient récupérés et la seule chose que nous avions a faire c'était de suivre le mouvement jusqu'a la limousine. LE REVE. A l'arrivée a l'hôtel, un accueil sans faute, un personnel aux petits soin et nous avons été accompagné dans notre suite ou nous attendaient nos bagages. La chambre un sans faute, vue sur le Chao Praya, rien a re dire , le top.
Le reste est émerveillement, raffinement , dépaysement, un autre monde.
La ou je suis légèrement déçu, c'est que l'hôtel a un peu perdu son âme par rapport a quelques années en arrière, il manque la petite chose qui donnerait le PLUS, ou vous êtes reconnu, ou on est un peu unique et pas un numéro.
Au petit déjeuner, le personnel parfait, mais ne vous reconnais pas, ne connais pas vos habitudes.
A ce niveau de prix, c'est un minimum.
Là ou j'ai été choqué c'est qu'en revenant d'une journée a Bangkok, le portier a failli nous re fouler a la porte car nous étions en short, il ne nous connaissait pas âpres 3 jours ou nous étions dans l'hôtel, UN PEU FORT DE CAFE !!! Alors c'est vrai, nous étions peut être un peu des extra terrestre car nous ne prenions pas les services de l'hôtel, pas les services des limousines, nous préférions largement les touk touks pour nos virées dans la ville.
Juste avant notre départ, une fois le solde réglé de notre séjour, le concierge était un peu moins a nos petits soins et beaucoup plus distant.
Nous retournons en Thailand en septembre prochain et nous avons choisi un autre hotel que le MANDARIN ORIENTAL BANGKOK.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Mandarin Oriental et avons passé un excellent moment dans ce petit paradis au bord du fleuve. Dès notre arrivée, l'hospitalité Thaï est remarquable, le check-in est simple et rapide, le service de conciergerie est parfait, notre chambre Deluxe Mandarin était très bien située avec une vue sur le fleuve et la ville. Le confort de la chambre est impressionnant, nous avions un major d'homme qui nous a surpris par pleins de petites attentions. Les restaurants et bars sont très accueillant, surtout le lounge bar "Ciao" pour un petit café et cigare après le repas. Les deux piscines sont très agréables, le service autour de la piscine est assuré par une excellente équipe. Nous avons vraiment apprécié notre court séjour et retournerons volontiers dans cet hôtel une prochaine fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel incontournable à bangkok :
Accueil et service irréprochable , souriant, plats délicieux, bien présentés , et bon rapport qualité prix. Quel respect du client .Pour un palace , ne pas pratiquer des prix exorbitant à la française , c'est rare.
Vue agréable sur la chao praya , la rivière locale . Très bonne atmosphère , tous les détails son jolis.
Côté culinaire , du goût, de la mise en scène. Bref , incontournable et mythique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 9 mai 2013

Magnifique hôtel a Bangkok, le personnel est parfait. La chambre est superbe avec une vue grandiose. Belle salle de bain. Le restaurant de l'hôtel est fantastique. La situation est parfaite avec leur service de bateau et la proximité du BTS

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Le meilleur service qui soit jusque dans les plus petits détails . Des restaurants de grande qualité , un magnifique Spa sur la rive d'en face avec des transferts sans attente . Les buffets de Lord Jim et de Sala Rim Nam ( tout le raffinement de la cuisine thaïe ) sont excellents dans un cadre magnifique . Le service y est parfait partout .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux