Mandarin Oriental, Bangkok
  • Piscine
4 583 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 septembre 2013

Il reste mon hotel préféré au monde au niveau du service. Et quelle magie, quelle histoire ressentie par les souvenirs de Kipling ou Somerset Maugham. Les chambres sont confortables et lumineuses. Seul le bruit des moteurs des bâteaux peut gêner.
Les restaurants sont extras, le spa et activités celles qu'on attend à ce prix. Je le classe 1er devant pour moi le George V, le Palace de Gstaad...etc mais comme tout classement celui ci est personnel.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Association historique entre l'oriental de Bangkok et le Mandarin de Hong Kong, cet Hotel est sans doute le plus bel établissement de luxe au monde. Une cascade de fleurs vous accueille dès l'entrée avec une service impeccable du voiturier aux concierges. Nous avons apprécié la chambre avec vue sur le Chaho Praya, avec au loin le Wat arun. Un majordome d'étage s'occupe de tout même de vous couper les fruits sur demande.
Le soir, le bambou bar dispose d'une programmation de musique jazz avec une chanteuse qui anime le cœur de l'hôtel, dans une décoration coloniale. Nous étions venus en 2011 pour écouter spécialment le spectacle de l'époque.
Quatre restaurants se partagent la clientèle. Nous vous recommandons le buffet du déjeuner du "China House", lieu gastronomique de l'élite chinoise de la ville, et ses célèbres Dim Sum. Pour la vue, "la véranda" longe le fleuve et propose un mixte entre la carte occidentale et thaï. Le Pad thaï est très réussi. Si vous préférez le restaurant thaï, il est de l'autre côté du fleuve à côté du Spa et de l'espace sport avec Hammam et jakuzzi. D'ailleurs, le spa est une vraie merveille....
Le thaï du Mandarin propose quant à lui un spectacle de danse costumée Thaï d'une heure pendant le dîner.
Je ne saurais lister tous les avantages à se rendre dans cet hôtel, mais l'atout premier est l'extrême attention que vous porte le personnel.
Pour exemple, le groom des ascenseurs vous appuie directement sur l'étage sans vous demander en vous appelant bien évidemment par votre nom...
Il est dure de quitter les Sawatdee khrap après cela !

Astuce pour la chambre : Il vous faut demander la vue sur le fleuve au 8 ème étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Un séjour à l Oriental de Bangkok c est vivre une parenthèse privilégiée dans un endroit légendaire qui reste aujourd'hui encore une référence hôtelière !! Le service est tout simplement bluffant et la situation au bord du fleuve unique . Prendre son petit déjeuner ou profiter des sublimes buffets à l heure du dîner en regardant passer les bateaux sur la terrasse c est tout simplement un moment magique. Il y a vraiment une atmosphère unique dans cet hôtel , c est cher oui mais ça vaut chaque centime dépensé ... Inoubliable ..

Astuce pour la chambre : Les chambres en duplex dans la parties ancienne de l hôtel ont une meilleure vue sur le fleuve et plus de charme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

tout est PARFAIT, l'emplacement, l'accueil, les fleurs, les chambres, les salles de bain, le room-service, le personnel, la nourriture, les diners en terrasses, les boutiques,... c'est un incontournable. Tres cher evidemment mais la qualité est extraordinaire, il faut y aller une fois dans sa vie !!!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons séjourné au mandarin oriental en avril dernier car j'avais eu l'une des plus belles expériences de ma vie dans in hotel en 1999 et 2001
L'accueil et le professionnalisme de cet établissement sont toujours présent, mais, l'intimité et la reconnaissance personnalisé du client ont disparu, laissant place à un hôtel plutôt chaîne hôtelière, ou nous le client est référence en numéro
Situation parfaite, chambre superbe avec une vue imprenable sur le fleuve, petit déjeuner excellent, service excursion biens, nous avons réservé le service spécial accueil VIP a l'aéroport à notre arrivée a 6h du matin, et nous avons eu notre chambre,, mais, je n'ai pas ressenti le meme engouement de me sentir chez moi et d'être autant émerveillé comme il y a 15 ans, pourtantla chaîne mandarin est une chaîne de renommée internationale
J'adore Bangkok et je retourne en septembre au mandarin oriental, mais avec des grands points d'interrogation??? J'espère ne pas me tromper et tomber à nouveau sous le charme comme en 2001,,,

• Séjour en : avril 2013