“Toujours aussi agréable”

Mandarin Oriental, Bangkok
N° 3 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 16 avril 2014

Je viens à nouveau de séjourner au Mandarin Oroental de Bangkok et c'était à nouveau un pur plaisir, avec une mention toute particulière pour la gentillesse du personnel de la piscine. Le rets est également parfait. J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 453)

Avis publié : 27 février 2014

De retour à BKK, nous avons séjourné deux nuits à l'Oriental, après avoir "testé" le Peninsula et le Sukkothai.

La grande classe pour la vieille Dame !

Quel bonheur de découvrir ce splendide hôtel...

Après hésitations, nous avons opté pour une chambre premier et nous n'avons pas été déçus. Nous avons obtenu une magnifique chambre en duplex avec vue traversante sur le fleuve et les gratte-ciel de BKK. Certes, la chambre est "oldschool"... pas de douche à l'italienne, pas de machine Nespresso, etc. Mais les petits détails et la gentillesse du butler font la différence.

En revanche, il est vrai que le service de sécurité est très efficace et ses employés peu physionomistes...et donc pas toujours adéquats. De même, il est très surprenant de constater qu'à 18:30 toutes les chaises longues sont bâchées et la piscine que très difficilement accessible. Il est impossible de se faire servir une boisson. L'Oriental est en partie victime de son succès. Il est très fréquenté par la bonne société thaïlandaise et privilégie son image de luxe local au détriment des touristes. Il est toutefois très sympa de voir les mariés défiler à la chaîne dans le salon de l'hôtel... Dommage toutefois que l'hôtel ne fasse pas plus d'efforts, parce qu'en face le Peninsula parvient mieux à gérer les deux clientèles!

Autre point faible : le petit déjeuner qui n'est pas réservé aux clients de l'hôtel et qui n'est pas à la hauteur du standing de l'établissement.

Au final, une expérience à faire mais pas forcément à renouveler compte tenu de l'excellence de la concurrence et des prix prohibitifs... On peut se faire plaisir à l'occasion d'un dîner à la china house, par exemple, sans dormir à l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

L'accueil est parfait
La décoration est vieillotte et surtout les chambres sont de biais et ne donnent donc pas directement sur la Chaophraya
Si vous voulez une arrivée glamour à l'hôtel (en provenance de l'aéroport) prenez le service plus limousine de l’hôtel: un must.
Malgré cela pas envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : seules, je crois, les suites sont en front du Chaophraya
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Le charme opère toujours , car c' est l' âme de l' hôtel qu' il nous faut ressentir. Au bord de la Chao Praya ,les petits-déjeuners et dîners sont très agréables . l' Author wing pour le thé . Les chambres peuvent paraitre un peu désuètes , mais le personnel est tellement aux petits soins , et c' est charmant . il existe des chambres plus luxueuses à partir du 10ème étage . la piscine et son service sont très agréables .C ' est mythique .

Astuce pour la chambre : beaucoup de clients ,donc il faut arriver tôt .les chambres en étages élevés sont mieux .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Le temps s'arrête nous étions tellement bien que nous avons oublier de prendre l'avion de 15 h pour ko sammui, mais heureusement le service conciergerie nous a sauver la mise.
Service irréprochable et discret.
Idéalement situe, l embarcadère situe au pied de l hôtel, vous transport directement sur les sites.
Expérience que nous conseillons.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Une semaine dans ce havre de paix en 1998 est un souvenir inoubliable. Je ne sais si cela a changé mais c'était à l'époque le meilleur hôtel au monde. Confort inégalable, service de toute première qualité. Cet hôtel est un mythe et doit le rester. Un rêve qui continue de nous habiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Moi j'y retournerai... Et ne manquez pas l'Oriental Dhara Dhevi de Chiang MaÏ, EXTRAORDINAIRE !
Nous n'avons donc pu que constater à quel point cet hôtel reste effectivement un des "leadings hotels of the world " : extrême qualité du service et situation exeptionnelle au bord du fleuve dans une ville polluée.
Nous avons séjourné du 15 au 28 juin avec mon fils de 9 ans dans cet hôtel où je suis venue pour la première fois il ya 25 ans (et à plusieurs reprises depuis). Nous sommes partis le jour où les travaux de rénovation de la piscine (qui je crois s'achèvent fin juillet) ont commencé.
Si vous avez la chance d'y séjourner ne la manquez pas !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 891 à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 12 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Mandarin Oriental, Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Bangkok

Adresse: 48 Oriental Avenue, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom , Bang Rak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Bangkok
N°1 des hôtels romantiques à Bangkok
N°1 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°3 des hôtels Spa à Bangkok
N°3 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 336€ - 659€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Mandarin Oriental, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok Hotel Bangkok