“super hotel au cadre vraiment thaillandais”

Mandarin Oriental, Bangkok
N° 2 sur 884 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 5 août 2014

hotel avec vu superbe,personnel très agréable,propreté respectueuse! le BUFFET EST FORMIDABLE! je fais souvent la thaillande, car c'est le pays du sourire, surtout le nord plusieurs hootels sont formidables, ce sont des endroits magiques dans n'importe quel hotel que je fais!

Astuce pour la chambre : elles sont toute superbes!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 juillet 2014

Très bon standing
Un accueil parfait et agréable. Les chambres sont spacieuses.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et nous y reviendrons bientôt j'espère.
De plus l'environnement est très bien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Suis descendu à l Oriental avec un ami en aout dernier.Tout simplement excellent.Un butler est dédié à votre chambre, une vue incroyable sur le chao phraya (le batiment ancien est, selon moi, plus agréable), le buffet est incontestablement le meilleur buffet du monde:-)).Le service est magique!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres de l ancien batiment sont plus agréables
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014

Seule les ailes historiques (dite jardin ou écrivain) méritent à mon avis le séjour. l'extension de 12 ou 13 étages est quelconque. Vous aurez le plaisir d’être invité au premier soir de votre arrivée à un somptueux cocktail de bienvenue dans un cadre idyllique.
Accueil très professionnel, service de qualité. En revanche pression constante du personnel, consommer est le maître mot, cela gâche le plaisir.
Restaurants: La formule buffet barbecue est un barbecue.....sans plus.
Le Normandie: Une succession de petits plats plus ou moins à mon gout, le maître d’hôtel met en avant les produits français, homard breton, asperges (en mars il est peu probable quelles soit françaises), .
La vue du 13 éme étage est superbe.
Les plats s’enchaînent trop rapidement, bien qu'il ne soit pas tard, au point de devoir demander "une pose".
A la fin du repas le personnel se fais rare au point de n'avoir plus personne lors de mon départ, que je ferais en toute discrétion, sans vouloir déranger...... la note reste très élevée, la qualité du service est à revoir.

Bien évidement, au gril, comme au gastro, étant seul, je bénéficie comme à l'habitude de la plus mauvaise table, au plus prés du port d’amarrage des navettes et de leurs échappement pour le BBQ et dans un recoin en compagnie du pianiste, quelle mauvaise habitude de la part des restaurateurs.

Je suis venu, j'ai vu, je n'y reviendrais plus, trop business à mon gout malgré tout les efforts déployés.

Astuce pour la chambre : aile jardin ou aile écrivain
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2014

tout y est , traditions , luxe , classe, service et proximité de toutes les envies ! très bon moment du premier ordre , n'hésitez pas ça vos le détour ! une adresse pour amateurs de bon gouts et de raffinements à la sauce thai

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Quand luxe, emplacement et traditions sont réunis...
3 jours et 2 nuit passée dans ce palace en bord du fleuve.
Les chambres sont pleines de charme et nous plongent dans une autre époque (loin des standards de modernité) et la vue magnifique (nous étions au 14eme côté piscine en chambre de luxe), personnel attentif à vos désirs, concierge clé d'or, sourires et fleurs pour l'accueil, découverte de fruits exotiques chaque jour dans la chambre.
Piscine au calme et son service restauration irréprochable (carte variée, personnel attentif). Navettes fluviales pour se rendre au point de départ du métro, possibilité de louer un bateau à l'heure, pour remonter le fleuve à la visite des temples et canaux... L'emplacement est idéal, le petit déjeuner au bord du fleuve reposant, et le dîner Buffet le soir au riverside terrasse, magique!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Je viens à nouveau de séjourner au Mandarin Oroental de Bangkok et c'était à nouveau un pur plaisir, avec une mention toute particulière pour la gentillesse du personnel de la piscine. Le rets est également parfait. J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
The Siam
N° 1 sur 884 à Bangkok
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 8 sur 884 à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 9 sur 884 à Bangkok

Vous connaissez Mandarin Oriental, Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Bangkok

Adresse: 48 Oriental Avenue, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom , Bang Rak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Bangkok
N°1 des hôtels romantiques à Bangkok
N°1 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°2 des hôtels de luxe à Bangkok
N°2 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie de prix : 347€ - 631€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok Hotel Bangkok