“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Bangkok

Mandarin Oriental, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Oriental Avenue, Bangkok 10500, Thaïlande (Silom)   |
Offres de l'hôtel
Nom et adresse dans la langue du pays
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 823 Hôtels à Bangkok
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Hotel parfait, prestation parfaites avec également le charme d'un endroit en plein Bangkok et l'atmosphère locale

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Allant régulièrement en Thaïlande, nous avons pris l'habitude de réserver deux jours à la fin du voyage à l'Oriental . Chambre, service, piscine, restaurant au bord de la Chao Praya, tout est parfait. Le peiti orchestre à 5 heures rappelle l'angleterre du 19ème siècle...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

un probleme ? pas de probleme à l'oriental, le personnel est aux petits soins pour vous, et si vous avez la chance de rester quelques jours dans cet hôtel comme nous, très vite on connait vos habitudes et on fait en sorte de s'adapter à votre manière de vivre, les concierges naturellement connaissent par coeur la ville et organisent tout à la demande.

les chambres sont spacieuses, parfaitement équipées, avec vue impressionante sur les tours Petronas, le rêve ! Offrez vous le supplément business lounge, c'est particulièrement intéressant pour les gourmants / gourmets, l'espace au 24eme étage est très calme et spacieux.
Piscine à débordement avec vue sur les tours de KL, un grand moment ! En revanche le spa n'a rien d'exceptionnel, cadre banal, peu de charme.

A noter enfin le restaurant chinois de l'hôtel, pas très cher pour et de grande qualité. On reviendra

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Luxemboug
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Cela fait la 5ième fois qu'on y retourne... et ce ne sera, je l'espère de tout coeur, pas la dernière fois. Une fois qu'on succombe à la perfection presque totale de cet établissement, on y retourne toujours et toujours. La classe absolue....mais décontractée: fait qui manque à presque tous les autres hôtels de luxe ou qui prétendent en faire partie. Qu'on y envoie les futurs hoteliers-apprenti(e)s... l'Oriental dispose d'une école..... et je n'aurai aucun souci pour l'hotellerie de luxe!

• a aimé — La perfection
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Celà faisait quelques années que je désirais y loger , c'est chose faite !!!!!!
Accueil formidable , confort extrême , de petites attentions qui en font un endroit de rêve ....

Bravo à ts les employés qui contribuent à rendre ces moments magiques ....

• a aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé vie Agoda et payé tout juste plus de 300$ la nuit, petit-déjeuner compris, pour une chambre supérieure dans l'aile donnant sur le fleuve - nous avons été surclassés dans une chambre immense donnant sur le jardin qui avait quand même une vue sur le fleuve. C'est un hôtel somptueux - tout respire la qualité, des meubles aux équipements, en passant par le niveau de service, la disponibilité du personnel, et les excellents restaurants. Qu'est ce qui pourrait être plus agréable qu'un petit-déjeuner en plein air sur la terrasse donnant sur le fleuve. L'hôtel fournit un bateau gratuit pour aller et venir de l'arrêt de Skytrain jusqu'à leur spa et leur restaurant thai de l'autre côté du fleuve. Un employé très serviable a organisé une croisière dans les backwaters sur un long bateau partant de leur embarcadère privé.

Welwyn Garden City, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 nuits en février dans cet hôtel et nous avons vécu des moments formidables.
Cet établissement est le meilleur dans tous les domaines.
Nous avons suivi les cours de cuisine et profité des soins thermaux, les deux étaient excellents.
Le personnel fait attention aux moindres détails d'une manière tellement parfaite que je ne pense pas qu'il puisse être égalé.
Oui, messieurs, vous devez porter des pantalons et non, vous ne pouvez pas déambuler dans le hall en maillot de bain, ni vous installer dans l'entrée et faire une petite sieste, etc. Si vous avez envie de ce faire ce genre de choses, NE VENEZ PAS ICI. Par contre, si vous cherchez un endroit un peu haut de gamme, cet hôtel est fait pour vous.
Nous n’envisagerions pas d’autre hôtel pour nos prochains séjours à Bangkok.