Mandarin Oriental, Bangkok
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
175 $US
168 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
248 $US
  • Piscine
167 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
96 $US
70 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Banyan Tree Bangkok(Bangkok)
533 $US
Hotels.com
4 630 résultats
Avis publié : 13 août 2017

Tout était parfait de l arrivée au départ
Personnel attentionné et au petit soin
Tres belle chambre avec vue exceptionnelle sur le fleuve
Qualité du petit déjeuner et de la restauration de façon générale exceptionnelle
Sans aucun doute le meilleur hôtel de Bangkok!!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MOBangkok, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Cher Monsieur,
Chère Madame,

C'est plaisir de prendre connaissance de votre satisfaction suite à votre expérience au Mandarin Oriental Bangkok. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement,

Hotel Manger

Avis publié : 27 juillet 2017

Un nouveau séjour et un nouvel avis pour dire tout le bien de cet hôtel. Tout approche la perfection : accueil, service, restauration, confort, piscine.
Seule petite ombre au tableau : les chambres (au moins les "de luxe" qui ne sont pas les plus onéreuses , certes), commencent un peu à vieillir et mériteraient sans doute un petit rafraîchissement.
Cela ne m'empêchera pas cependant d'y revenir.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
MOBangkok, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017

Cher Laurent H,

C’est un réel plaisir de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes pour ce séjour.

L’équipe Mandarin Oriental, Bangkok se joint à moi pour vous remercier, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Meilleures salutations,

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Rien a dire, juste parfait ! Le cadre, les infrastructures, les services, la nourriture, la salle de sport, les acces, c est de loin le meilleur hôtel que je connaisse et pourtant je voyage beaucoup. Pour un couplé, c est un beau cadeau a son épouse de faire une nuit la bas

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
MOBangkok, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lires élogieux commentaires. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau au Mandrin Oriental Bangkok.

Bien à vous,

Avis publié : 16 juin 2017

La magie de l’Asie opère ici à la perfection au plus haut niveau professionnel de l’hôtellerie internationale

Beauté des décors aménagements très haut de gamme.
Restaurant et bar sont des enchantements

A noter que le chef Italien que nous avons connu à l Holiday inn de Pune (inde) est toujours aussi remarquable et plein d’idées

Je trouve particulièrement magique la terrasse le soir ou prendre un cocktail dans la lumière finissante et la vision des long tail boats passant en contre bas sur le fleuve est juste un rêve
Si votre bourse ne vous permet pas plus juste ca vaut le détour et vous pourrez poursuivre depuis l’embarcadère par une promenade sur les canaux vers la snake farm et les palais

Astuce pour la chambre : cote riviere
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
MOBangkok, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2017

Cher Guillaume C,

Merci pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les délicates attentions de notre chère équipe et tout particulièrement avoir mentionné Daniello notre Chef Italien.
Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite parisienne.

Sincères salutations

Avis publié : 4 juin 2017

Les restaurants au bord du chao praya restent des moments inoubliables le soir pour un diner.
La qualité des plats est correcte sans plus . Nous avons eu un souci avec le beurre blanc, rapidement corrigé.
Le service est digne de ce palace mythique un peu hors du temps.
Un incontournable à ne pas manquer à Bangkok

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
MOBangkok, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2017

Cher Madame,
Cher Monsieur,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l'Hôtel Mandarin Oriental Bangkok.

Je suis heureux que tout se soit bien déroulé à la Véranda et que les équipes ont pu satisfaire vos besoins et permettant ainsi de rectifier le désagrément.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au bord du Chao Praya.

Salutations,