4 745 résultats
2025 avis sur 4 745
Avis publié : 17 novembre 2017

Quel bonheur dans cet hôtel.Tout est parfait.Depuis l'accueil par le directeur d'hôtel (français) jusqu'au départ, toujours accompagné du directeur.Les chambres sont calmes et parfaitement équipées, avec vues sur le fleuve pour une grande partie d'entre elles.Notre séjour fut sans aucune fausse note. Le petit déjeuner sur la terrasse longeant le fleuve très "busy" (un périphérique parisien sur l'eau!) est tout simplement à couper le souffle (même si bruyant par moment).A recommander si on est prêt pour faire une entorse au budget. J'ai fait un commentaire séparé pour les restaurant "Rim Naam Terrace" et "Chine House" restaurant.

Astuce pour la chambre : Parfait tout simplement
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
MOBangkok, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2017

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous à Bangkok et sommes fiers de savoir que vous nous considérez comme étant un Hotel hors normes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à Bangkok.

Sincèrement,

Avis publié : 17 novembre 2017

tout est fait pour que votre séjour soit unique et réussi l'ambiance la réception, les chambres le restaurant tout est parfait
l'ensemble du personnel est à votre disposition pour faire de votre séjour un moment inoubliable
un bémol s'il faut en trouver un les bateaux accostant empestent les personnes mangeant aux terrasses tant au niveau sonore qu'au niveau odeurs

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites et vue sur le fleuve
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie pour ce beau commentaire et suis ravi d'apprendre que l'expérience que vous avez offerte à vos amis a été à la hauteur de leurs espérances.
A très bientôt au Mandarin Oriental Bangkok.

Sincèrement,

Avis publié : 7 octobre 2017

Cela était déjà le cas il y a 20 ans, cela l'est toujours aujourd'hui !
Rien que de prendre un cocktail au soleil couchant sur la terrasse est un moment magique.
Le club de Jazz est incroyable.
Hotel mythique à découvrir.
Mais s'il vous plait, évitez de porter des shorts et t-shirt le soir !!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
MOBangkok, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Cher Mbibi84,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre venue au Mandarin Oriental Bangkok.

C’est un plaisir de lire que vous avez pu passer un moment mémorable non seulement grâce à l’ambiance de notre bar mais aussi grâce au service fourni.

Nous espérons avoir l’honneur de vous recevoir de nouveau prochainement.

Salutations,

Avis publié : 1 octobre 2017

Je suis de retour dans ce temple de l'hôtellerie de luxe où la sérénité est de rigueur. Cela commence dés votre arrivée dans le vaste hall éblouissant de cet hôtel hors des normes et standards classiques.
Je constate que l'accueil, les services, la cuisine, le spa, la décoration,... rien n'a changé à première vue. Il s'est encore amélioré, bonifié et les concierges savent vous résoudre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire vos demandes, même les plus insensées.
Petit quartier tranquille où se trouve l'ambassade de France et qui jouxte le fleuve. Ca grouille de vie et de commerces en tous genres.
Et la chambre : je n'ose pas la décrire tant au niveau du luxe, de sa taille, et toutes les petites intentions quotidiennes sur votre lit, dans la salle de bains vitrées ou sur votre bureau dont la vue donne sur la piscine.
Elle est plus intime, mais reste très cosy entourée par des bambous et autres plantes grimpantes.
Et avez vous mangé? Je connais tout du déjeuner où les plats sont réalisés sous vos yeux, et le diner pris dans un restaurant face à l'hôtel où on vous initiera aux danses traditionnelles. Un bateau royal part à la demande du port du Mandarin oriental au restaurant de l'hôtel.
Vous êtes fatigué, les ravissantes masseuses du spa sont présentes pour vous initier aux méthodes anciennes qui vont vous faire oublier votre fatigue. Essayez la baignoire en bois et aux fleurs : royal !
Et les prix : on est dans un rêve, et on ne parle pas de cela pour briser ces instants magiques. Mais le prix est honnête par rapport à toutes les prestations reçues.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre du côté du fleuve
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
MOBangkok, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Cher Gonffinon,

Je tiens à sincèrement vous remercier, au nom de toute l'équipe du Mandarin Oriental Bangkok, pour ce superbe commentaire que vous avez pris le temps de partager sur Trip Advisor suite à votre séjour parmi nous. Le quartier a beaucoup à offrir et grouille de petit commerce. Nous sommes tout particulièrement touché de savoir que vous considérez notre établissement comme : "Royal et authentique".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement et dans cette attente.

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Voici 6 ans que nous prenons un tea time au Mandarin Oriental lors de chaque séjour à Bangkok.
C’est un moment fabuleux. Nous prenons systématiquement un set oriental et un set continental. C’est juste délicieux. Un moment hors temps, tellement dépaysant. Bref une petite heure de bonheur à un prix très mesuré comparé à nos standards européens.
Seul regret, nous n’avons jamais les belles places comme nous ne logeons malheureusement pas dans cet hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
MOBangkok, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher dec 1256,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mandarin Oriental Bangkok avec nous.

Merci également pour vos compliments notamment à nos équipes, qui semblent avoir grandement contribué au succès de votre séjour dans notre palace, nous sommes sincèrement désole que la place choisi n’a pas été à la hauteur de vos attente.

Je vous prie de bien vouloir me contacter séparément fdroin@mohg.com.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement