Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 859)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 859 résultats
Note attribuée
4 161
500
126
39
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4 161
500
126
39
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 4 859
Avis écrit le 12 septembre 2018

nous avons séjourné dans une state room durant 3 nuits, accueil haut de gamme, la chambre n'était pas prête car il était très tôt on nous a donc offert le petit déjeuner ! le service est à la hauteur, la chambre aussi, belle piscine. Seule déception le cadre du petit déjeuner ne fait pas très luxueux avec un toit en bâche pour la pluie, de plus le salon de thé Autor's lounge était toujours indisponible du fait de mariages. Je n'ai pas trouvé de petit plus par rapport au Peninsula que nous avions testé et ou les tarifs sont beaucoup moins chers. Le service de voiturier pour l'aéroport est au top avec un agent de l'hôtel qui vous accompagne jusqu'aux filtres de sécurité

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Baptiste164
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOBangkok, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Bangkok, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Cher Monsieur Baptiste164,

Je suis désolé d'apprendre, via Trip Advisor, que vos dernières expériences parmi nous au Mandarin Oriental Bangkok n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Etant dans une constante volonté d'amélioration nos services, serait-il possible de partager, avec moi votre expérience et de me contacter par mail à Fdroin@mohg.com.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, à Bangkok, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Franck Droin
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2018

Un pur bonheur! D'une blancheur immaculée, un salon de rotin blanc victorien entre bouquet géant d'orchidées et jardin tropical, dans un calme olympien et zén, une ambiance coloniale au charme suranné...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Service
1  Merci coraliecassan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOBangkok, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Bangkok, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Cher Coraliecassan

C’est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre agréable commentaire.

Nous espérons tous vous accueillir à nouveau très prochainement et, dans l'attente de ce plaisir, nous vous une excellente saison estivale

Salutations,

Franck Droin
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Un véritable palace d architecture coloniale.un service de très haut de gamme,. Une chambre spacieuse et magnifique donnant sur le Chao Paya.. Tout est en délicatesse et raffinement. Un buffet de petit déjeuner fastueux à déguster au bord du fleuve. fabuleux.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci leroypy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOBangkok, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Bangkok, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Cher leroypy,


Cher e vous remercie pour ce magnifique commentaire que vous avez pris le temps de partager sur Trip Advisor.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, à Bangkok, je vous souhaite une excellente fin d'été.

Cordialement,

Franck Droin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

A great variety of good cigar in the cigares boutique of Mandarin it is opened from 12 to 2 am in the early morning You can choose by yourselves each one you want to find the perfect one for you !Une grande variété de bon cigares dans la boutique de cigares du Mandarin il est ouvert de 12h à 2h du matin Vous pouvez choisir par vous-même chacun des cigares que vous voulez et trouver celui qui semble parfait pour vous !!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci Astriddeparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOBangkok, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Bangkok, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018
Google Traduction

Dear Astriddeparis,

Thank you so much for your kind feedback on TripAdvisor. We are looking forward to welcoming you back once again to Mandarin Oriental, Bangkok.

Best wishes,

Franck Droin
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juillet 2018

Accueil, propreté,attention de tous les instants,.. la grande classe. Client chaque année depuis plus de 12 ans dans cet établissement, le top niveau est toujours la. Bravo. Faites le cas échéant un petit effort financier pour vous offrir une fois cet hotel. Le rapport qualité/ prix est au rendez vous.

Astuce pour la chambre : demandez unétage élevé avec vue coté piscine / rivière (la vue est plus sympa)
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pierre H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOBangkok, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Bangkok, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2018


Cher Pierre H,

Quel plaisir de prendre connaissance de votre satisfaction depuis tant d’années passé parmi nous. Nous vous remercions également d'avoir partagé votre belle expérience sur Trip Advisor.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir, à nouveau, parmi nous.

Cordialement,

Franck Droin
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis