“Was vraiment incroyable”

Mandarin Oriental, Bangkok
N° 2 sur 893 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 7 septembre 2010

Une nuit à Bangkok et j'ai payé beaucoup pour rester dans cet hôtel et wow, c'était incroyable. vaut la peine. si je pouvais m'offrir ce que je serais resté plus longtemps. Pourtant, a volé la prochaine day.Was vraiment incroyable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 506)

Avis publié : 5 août 2010

Très bel hôtel assez "old school" service irréprochable, restaurant divin, spa (pour moi l'un des meilleurs au monde), les palaces parisien n'arrivent pas à la cheville de cet hôtel.

Les chambres ne sont pas modernes mais très confortable, avec vue sur le fleuve.

Je vous conseille de prendre le service voiturier de l'aéroport pour 40€, une limousine blanche BMW avec un chauffeur tout vêtu de blanc avec gants vient vous chercher, musique classique, boissons fraiches pour le trajet de 35 min...

N'hésitez pas, le prix est justifié.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

Pour notre premier voyage en Asie avec 2 jeunes enfants et leur grand-mère, nous avons passé mi-avril 2009 4 jours dans ce fabuleux hôtel, 2 chambres communicantes "standard" avec vue sur la rivière. Nous attendions beaucoup de ce séjour dans un hôtel à la réputation d'hôtel "mythique" et nous n'avons pas été déçu, ni par le cadre, ni par le service, ni par l'atmosphère.

Au top: l'attention du service de tous les instants/les 2 fabuleuses piscines/le petit déjeuner au bord de la rivière/le cadre historique/la soirée barbecue/les enfants qui sont accuellis comme des rois/le tea-time dans l'aile historique/le spa sur l'autre rive de l'hôtel où l'on est conduit par un service de navettes/le diner croisière dans une magnifique barge en bois appartenant à l'hôtel (peut être le plus beau moment de ce voyage)/...

A améliorer: difficile à trouver.

C'est clair que c'est de loin pas l'hôtel le meilleur marché de Bangkok mais si l'on compare à des hôtels "équivalents" en Europe, le rapport qualité-prix de l'Oriental est excellent. Sinon, durant votre séjour, ne manquer pas d'aller boire un verre un soir au Vertigo sur le toit de l'hôtel Banyan-Tree, c'est époustouflant et vous pourrez voir une autre ambiance dans une même gamme d'hôtel.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2009

un service ultra-attentionne et en meme temps tres discret, un check-in dans la chambre, un lit bebe qui nous attendait sans que nous l'ayons demande, une piscine top, un diner au bord de la riviere...
seul defaut, nous avions demande un full river view et avons eu une partial river view.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2009

Hotel parfait, prestation parfaites avec également le charme d'un endroit en plein Bangkok et l'atmosphère locale

Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2009

Allant régulièrement en Thaïlande, nous avons pris l'habitude de réserver deux jours à la fin du voyage à l'Oriental . Chambre, service, piscine, restaurant au bord de la Chao Praya, tout est parfait. Le peiti orchestre à 5 heures rappelle l'angleterre du 19ème siècle...

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2009

un probleme ? pas de probleme à l'oriental, le personnel est aux petits soins pour vous, et si vous avez la chance de rester quelques jours dans cet hôtel comme nous, très vite on connait vos habitudes et on fait en sorte de s'adapter à votre manière de vivre, les concierges naturellement connaissent par coeur la ville et organisent tout à la demande.

les chambres sont spacieuses, parfaitement équipées, avec vue impressionante sur les tours Petronas, le rêve ! Offrez vous le supplément business lounge, c'est particulièrement intéressant pour les gourmants / gourmets, l'espace au 24eme étage est très calme et spacieux.
Piscine à débordement avec vue sur les tours de KL, un grand moment ! En revanche le spa n'a rien d'exceptionnel, cadre banal, peu de charme.

A noter enfin le restaurant chinois de l'hôtel, pas très cher pour et de grande qualité. On reviendra

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Dusit
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 893 à Bangkok
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 893 à Bangkok

Vous connaissez Mandarin Oriental, Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Bangkok

Adresse: 48 Oriental Avenue, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom , Bang Rak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Bangkok
N°1 des hôtels romantiques à Bangkok
N°1 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°2 des hôtels Spa à Bangkok
N°2 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 331€ - 748€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok Hotel Bangkok