“Une mécanique de précision”

Mandarin Oriental, Bangkok
N° 2 sur 851 Hôtels à Bangkok
Singapour, Singapour
“Une mécanique de précision”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

Ma famille et moi avons séjourné 3 nuits à l'Oriental.

Tout est parfait: les piscines sont parfaitement chauffées, la chambre est très confortable (quoiqu'un peu petite), les restaurants sont impeccables, le service aux petits soins... Le personnel est attentif et discret, tout en étant sensible aux enfants plus jeunes. Notre fils a été chouchouté (il a eu droit à un tour en bateau plus long et le droit de faire semblant de le conduire).

Toute question peut être résolue par le desk ou le butler personnel.

Le spa est super luxe, super agréable... Le massage thaï est "musclé" et efficace.

Je regrette que le bâtiment plus récent soit aseptisé et qu'accéder au Tea Time dans le "Authors Wing" demande BEAUCOUP de patience si vous n'avez pas réservé.

A recommander, mais ne vous attendez pas à autre chose que ce que l'on trouve dans d'autres villes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Une nuit à Bangkok et j'ai payé beaucoup pour rester dans cet hôtel et wow, c'était incroyable. vaut la peine. si je pouvais m'offrir ce que je serais resté plus longtemps. Pourtant, a volé la prochaine day.Was vraiment incroyable

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
france Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Très bel hôtel assez "old school" service irréprochable, restaurant divin, spa (pour moi l'un des meilleurs au monde), les palaces parisien n'arrivent pas à la cheville de cet hôtel.

Les chambres ne sont pas modernes mais très confortable, avec vue sur le fleuve.

Je vous conseille de prendre le service voiturier de l'aéroport pour 40€, une limousine blanche BMW avec un chauffeur tout vêtu de blanc avec gants vient vous chercher, musique classique, boissons fraiches pour le trajet de 35 min...

N'hésitez pas, le prix est justifié.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2010

Pour notre premier voyage en Asie avec 2 jeunes enfants et leur grand-mère, nous avons passé mi-avril 2009 4 jours dans ce fabuleux hôtel, 2 chambres communicantes "standard" avec vue sur la rivière. Nous attendions beaucoup de ce séjour dans un hôtel à la réputation d'hôtel "mythique" et nous n'avons pas été déçu, ni par le cadre, ni par le service, ni par l'atmosphère.

Au top: l'attention du service de tous les instants/les 2 fabuleuses piscines/le petit déjeuner au bord de la rivière/le cadre historique/la soirée barbecue/les enfants qui sont accuellis comme des rois/le tea-time dans l'aile historique/le spa sur l'autre rive de l'hôtel où l'on est conduit par un service de navettes/le diner croisière dans une magnifique barge en bois appartenant à l'hôtel (peut être le plus beau moment de ce voyage)/...

A améliorer: difficile à trouver.

C'est clair que c'est de loin pas l'hôtel le meilleur marché de Bangkok mais si l'on compare à des hôtels "équivalents" en Europe, le rapport qualité-prix de l'Oriental est excellent. Sinon, durant votre séjour, ne manquer pas d'aller boire un verre un soir au Vertigo sur le toit de l'hôtel Banyan-Tree, c'est époustouflant et vous pourrez voir une autre ambiance dans une même gamme d'hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2009

un service ultra-attentionne et en meme temps tres discret, un check-in dans la chambre, un lit bebe qui nous attendait sans que nous l'ayons demande, une piscine top, un diner au bord de la riviere...
seul defaut, nous avions demande un full river view et avons eu une partial river view.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

Hotel parfait, prestation parfaites avec également le charme d'un endroit en plein Bangkok et l'atmosphère locale

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

Allant régulièrement en Thaïlande, nous avons pris l'habitude de réserver deux jours à la fin du voyage à l'Oriental . Chambre, service, piscine, restaurant au bord de la Chao Praya, tout est parfait. Le peiti orchestre à 5 heures rappelle l'angleterre du 19ème siècle...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux