“Toujours le Numéro 1 dans le monde...”

Mandarin Oriental, Bangkok
N° 3 sur 892 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 7 février 2011

Tous les avis se recoupent : je fréquente l'Oriental depuis 40 ans (j'ai eu la chance d'y accompagner mes parents très jeune) et il n'a pas arrêté d'évoluer pour rester au top. L'accueil y est plus que parfait, son emplacement sur le bord du fleuve Khao Praya en fait un endroit magnifique avec son restaurant en bordure du fleuve, sa piscine fabuleuse, ses restaurants tous parfaits dans leurs genres si différents. Les chambres de la partie ancienne sont ma "Madeleine de Proust" asiatique et celles du nouveau bâtiment très jolies, malgré ce que les snobs (qui souvent n'ont fréquentés l'endroit qu'une ou deux fois) en disent...
Un endroit "pas comme les autres" où il faut avoir séjourné au moins une fois dans sa vie.
À chaque nouveau séjour, l'attention va même jusqu'à me donner ma chambre préférée (415) et me permettre d'avoir le même Butler qui connait mes habitudes (Journal français du Matin, cirage de mes chaussures, orange pressée, etc.).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (4 463)

Avis publié : 1 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au mythique Oriental à Bangkok, le service la qualité des restaurants est juste extraordinaire, le chambres sont spacieuses avec une vue imprenable sur le fleuve, un vrai compte de féés

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Ma famille et moi avons séjourné 3 nuits à l'Oriental.

Tout est parfait: les piscines sont parfaitement chauffées, la chambre est très confortable (quoiqu'un peu petite), les restaurants sont impeccables, le service aux petits soins... Le personnel est attentif et discret, tout en étant sensible aux enfants plus jeunes. Notre fils a été chouchouté (il a eu droit à un tour en bateau plus long et le droit de faire semblant de le conduire).

Toute question peut être résolue par le desk ou le butler personnel.

Le spa est super luxe, super agréable... Le massage thaï est "musclé" et efficace.

Je regrette que le bâtiment plus récent soit aseptisé et qu'accéder au Tea Time dans le "Authors Wing" demande BEAUCOUP de patience si vous n'avez pas réservé.

A recommander, mais ne vous attendez pas à autre chose que ce que l'on trouve dans d'autres villes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2010

Une nuit à Bangkok et j'ai payé beaucoup pour rester dans cet hôtel et wow, c'était incroyable. vaut la peine. si je pouvais m'offrir ce que je serais resté plus longtemps. Pourtant, a volé la prochaine day.Was vraiment incroyable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

Très bel hôtel assez "old school" service irréprochable, restaurant divin, spa (pour moi l'un des meilleurs au monde), les palaces parisien n'arrivent pas à la cheville de cet hôtel.

Les chambres ne sont pas modernes mais très confortable, avec vue sur le fleuve.

Je vous conseille de prendre le service voiturier de l'aéroport pour 40€, une limousine blanche BMW avec un chauffeur tout vêtu de blanc avec gants vient vous chercher, musique classique, boissons fraiches pour le trajet de 35 min...

N'hésitez pas, le prix est justifié.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

Pour notre premier voyage en Asie avec 2 jeunes enfants et leur grand-mère, nous avons passé mi-avril 2009 4 jours dans ce fabuleux hôtel, 2 chambres communicantes "standard" avec vue sur la rivière. Nous attendions beaucoup de ce séjour dans un hôtel à la réputation d'hôtel "mythique" et nous n'avons pas été déçu, ni par le cadre, ni par le service, ni par l'atmosphère.

Au top: l'attention du service de tous les instants/les 2 fabuleuses piscines/le petit déjeuner au bord de la rivière/le cadre historique/la soirée barbecue/les enfants qui sont accuellis comme des rois/le tea-time dans l'aile historique/le spa sur l'autre rive de l'hôtel où l'on est conduit par un service de navettes/le diner croisière dans une magnifique barge en bois appartenant à l'hôtel (peut être le plus beau moment de ce voyage)/...

A améliorer: difficile à trouver.

C'est clair que c'est de loin pas l'hôtel le meilleur marché de Bangkok mais si l'on compare à des hôtels "équivalents" en Europe, le rapport qualité-prix de l'Oriental est excellent. Sinon, durant votre séjour, ne manquer pas d'aller boire un verre un soir au Vertigo sur le toit de l'hôtel Banyan-Tree, c'est époustouflant et vous pourrez voir une autre ambiance dans une même gamme d'hôtel.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2009

un service ultra-attentionne et en meme temps tres discret, un check-in dans la chambre, un lit bebe qui nous attendait sans que nous l'ayons demande, une piscine top, un diner au bord de la riviere...
seul defaut, nous avions demande un full river view et avons eu une partial river view.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 892 à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 10 sur 892 à Bangkok

Vous connaissez Mandarin Oriental, Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Bangkok

Adresse: 48 Oriental Avenue, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom , Bang Rak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°1 des hôtels familiaux à Bangkok
N°1 des hôtels romantiques à Bangkok
N°3 des hôtels Spa à Bangkok
N°3 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 336€ - 676€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok Hotel Bangkok