“Etape plus qu'agréable dans un cadre chic et complet” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chatrium Residence Sathon Bangkok

Chatrium Residence Sathon Bangkok
N° 103 sur 849 Hôtels à Bangkok
Le Havre, France
“Etape plus qu'agréable dans un cadre chic et complet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Lors de mon arrivée, il y a eu une prise en charge immédiate de la part du personnel.
Le temps que les formalités se fassent, j'ai même eu le droit à une flûte d'apéritif.
J'ai eu le droit à une prestation supérieure gratuitement et je n'ai pas eu une chambre, mais un véritable appartement avec tout. Une grande salle salon avec écran plat et système audio, deux chambres avec salles de bain privative et écran plat, trois dressing, une cuisine totalement équipée avec machine à laver.
La surface devait au moins atteindre les 70m2.
L'hôtel est équipée d'un étage avec piscine de loisir, une salle de remise en forme avec tout, une laverie en self service, et même un espace jeu pour enfants avec un club enfants.
Le restaurant est très bien, avec une triple carte Thaï-Occidentale-Japonaise. Excellent rapport qualité-prix.
Ce qui m'a plu également, ce sont les soirées buffets à thèmes. Le mardi, spécialités Thaïlandaises et le jeudi, ambiance italienne.

Super séjour. Je recommande fortement cet établissement.
Je ne manquerais pas d'y aller lors de mon prochain séjour à Bangkok

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
, Gérant de Chatrium Residence Sathon Bangkok, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher 'Veckya',

Chatrium a pour objectif d’offrir à ses clients un service de haute qualité dans un cadre agréable à deux pas du centre de Bangkok. Nous sommes donc satisfaits d’apprendre qu'à vos yeux nous avons atteint notre objectif et que nous avez pleinement apprécié nos services hôteliers. Nous espérons que vos pas (ou votre vol) vous conduiront à nouveau à Bangkok et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Meilleures salutations

Thomas Grosjean
Resident Manager

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Le Plessis-Robinson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Le personnel de l'acceuil est très accueillant, attentionné et serviable. Bon niveau d'anglais. L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel assez calme, très proche de commerces dont non loin de l'hôtel un centre commercial et un supermarché. Une navette gratuite est mise à disposition pour se rendre dans ces deux lieux, ainsi que pour rejoindre la station BTS. Les activités proposées par l'hôtel sont également de qualité: piscine, salle d'exercice, etc .... La restauration de l'hôtel est assez bonne même si assez chère. Les chambres sont spacieuses et offrent le confort nécessaire pour un séjour de courte ou moyenne durée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
ChatriumManager, Gérant de Chatrium Residence Sathon Bangkok, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Cher Jacky92350,

C’est avec plaisir que nous apprenons au travers de votre message sur „tripadvisor“ que vous appréciez Chatrium Residence Sathon à Bangkok . Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre personnel, qui est toujours content de voir que ses services sont bien appréciés. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bangkok.

Meilleures saluations,

Thomas Grosjean
Resident Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Pour avoir séjourné en famille,à plusieurs reprises, pour de longues semaines parfois, nous avons toujours apprécié ce "service appartment". Nous avons tjs pris un appartement de 3 chambres, pour 5. Bien équipés ( TV plat,lecteurs DVD et CD, micro-ondes),le personnel est très serviable,la piscine plus qu'agréable, la salle de sport pratique, il y a un mini-market pour les petites courses depannage,( sachant que le centre commercial RAMA III se trouve à quelques mn à pieds ), on peut prendre son petit dejeuner à l'hôtel. A disposition: une"laverie"(jetons à acheter à la reception).Le ménage est fait quotidiennement,on peut également aller se faire masser au "Spa Green Leaf", après une journée en ville ,c'est plus qu'agréable!Toujours des taxis à disposition, la reception peut vous reserver 1 table dans un restaurant,1 minibus pour l'aéroport, ou un greenfee pour les amateurs de golf( y compris nocturne à Bangkok).Bonne adresse en famille,où l'on peut passer un agréable séjour en famille sans être les uns sur les autres.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Merignies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Très bon , suite parfaite pour 5 personnes ,service parfait , navette bateau gratuite pour facilitervos déplacements Tres bon plan pour visiter Bangkok

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

avons passé 4 jours dans cet hôtel en avril 2011. Notre chambre était composée d'un salon, kitchenette, 2 chambres, 2 sdb. très confortable avec une vue magnifique sur bangkok. Le petit déjeuner est bien. pas beaucoup de possibilité de manger à l'hôtel pour les autres repas, mais le concierge est de bon conseil pour trouver des restaus. L'hôtel a une navette fluviale gratuite, à 5 minutes de trajet des taxis boat et du métro. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

L'hôtel est bien situé et bénéficie d'un service de navettes par bateau qui nous emênent toutes les 15 minutes du port de l'hôtel jusqu'à Sathorn (jusqu'à 22h30) où il y a de l'animation et surtout un arrêt de Skytrain.

Il y a une piscine au 6ème étage bien tenue et très agréable pour se détendre après une journée de visite.

Le personnel de l'hôtel est très compétent et au service des clients.

Notre chambre standard était spacieuse avec un grand lit comfortable et une climatisation silencieuse. Il y avait une TV écran plat. Il y avait également une petite cuisine avec micro-ondes, frigo et plaques. La salle de bain a une grande baignoire.

Bref, je recommande cet hôtel pour son emplacement, sa piscine et son personnel très compétent.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux