“Excellent en famille” 5 5 étoiles

N° 90 sur 833 Hôtels à Bangkok
REUNION
“Excellent en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Voici un excellent hôtel surtout si vous voyager en famille.
Nous avons réservé une suite 2 chambres tout équipé, cuisine, 2 salles de bains, séjour, vraiment fonctionnel!
Au niveau 4, une superbe piscine dans un jardin tropical, un très bon restaurant, une salle de fitness, un air de jeux pour enfants, une supérette ouverte jusquà 22h, un salon de massage, de coiffure et une laverie.
L'accueil et le service sont excellents, l'hôtel est propre et très bien entretenu.
Navette gratuite vers le BTS Chong Nonsi et le centre commercial Emporium, le centre Rama3 est à 8mn à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ChatriumManager, Gérant de Chatrium Residence Sathon Bangkok, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher ‘RC974’

Merci pour votre commentaire sur « tripadvisor.com »

Nous sommes très heureux d’entendre que vous et votre famille avez passé un séjour agréable dans notre établissement. Nos appartements de 2 ou 3 chambres allant jusqu’à 140 m2, la piscine pour petits et grands et la salle de fitness sont particulièrement bien adaptés aux besoins des familles en voyage. Vous l’avez bien souligné.

Vos commentaires sur la qualité des services et les prestations du personnel nous font particulièrement plaisir. Nous espérons pourvoir vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Bangkok.

Meilleures salutations.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Fidèle habituée depuis des années, Très beau service appartement, belle piscine, verdure au cœur de bangkok. La salle de sport est très bien.
Personnel très sympathique. Appartement fonctionnel et agréable.
Le moins : petit déjeuner moyen, produits bas de gamme
Le restaurant : nourriture médiocre mais il existe de nombreux restos dans la rue ou on peu manger bien et pas cher.
Le plus au niveau géographique : proche de l'express way pour ceux qui travaillent à proximité et qui veulent éviter le trafic anxiogène de bangkok!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Lors de mon arrivée, il y a eu une prise en charge immédiate de la part du personnel.
Le temps que les formalités se fassent, j'ai même eu le droit à une flûte d'apéritif.
J'ai eu le droit à une prestation supérieure gratuitement et je n'ai pas eu une chambre, mais un véritable appartement avec tout. Une grande salle salon avec écran plat et système audio, deux chambres avec salles de bain privative et écran plat, trois dressing, une cuisine totalement équipée avec machine à laver.
La surface devait au moins atteindre les 70m2.
L'hôtel est équipée d'un étage avec piscine de loisir, une salle de remise en forme avec tout, une laverie en self service, et même un espace jeu pour enfants avec un club enfants.
Le restaurant est très bien, avec une triple carte Thaï-Occidentale-Japonaise. Excellent rapport qualité-prix.
Ce qui m'a plu également, ce sont les soirées buffets à thèmes. Le mardi, spécialités Thaïlandaises et le jeudi, ambiance italienne.

Super séjour. Je recommande fortement cet établissement.
Je ne manquerais pas d'y aller lors de mon prochain séjour à Bangkok

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Gérant de Chatrium Residence Sathon Bangkok, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher 'Veckya',

Chatrium a pour objectif d’offrir à ses clients un service de haute qualité dans un cadre agréable à deux pas du centre de Bangkok. Nous sommes donc satisfaits d’apprendre qu'à vos yeux nous avons atteint notre objectif et que nous avez pleinement apprécié nos services hôteliers. Nous espérons que vos pas (ou votre vol) vous conduiront à nouveau à Bangkok et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Meilleures salutations

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Le personnel de l'acceuil est très accueillant, attentionné et serviable. Bon niveau d'anglais. L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel assez calme, très proche de commerces dont non loin de l'hôtel un centre commercial et un supermarché. Une navette gratuite est mise à disposition pour se rendre dans ces deux lieux, ainsi que pour rejoindre la station BTS. Les activités proposées par l'hôtel sont également de qualité: piscine, salle d'exercice, etc .... La restauration de l'hôtel est assez bonne même si assez chère. Les chambres sont spacieuses et offrent le confort nécessaire pour un séjour de courte ou moyenne durée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
ChatriumManager, Gérant de Chatrium Residence Sathon Bangkok, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Cher Jacky92350,

C’est avec plaisir que nous apprenons au travers de votre message sur „tripadvisor“ que vous appréciez Chatrium Residence Sathon à Bangkok . Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre personnel, qui est toujours content de voir que ses services sont bien appréciés. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bangkok.

Meilleures saluations,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Pour avoir séjourné en famille,à plusieurs reprises, pour de longues semaines parfois, nous avons toujours apprécié ce "service appartment". Nous avons tjs pris un appartement de 3 chambres, pour 5. Bien équipés ( TV plat,lecteurs DVD et CD, micro-ondes),le personnel est très serviable,la piscine plus qu'agréable, la salle de sport pratique, il y a un mini-market pour les petites courses depannage,( sachant que le centre commercial RAMA III se trouve à quelques mn à pieds ), on peut prendre son petit dejeuner à l'hôtel. A disposition: une"laverie"(jetons à acheter à la reception).Le ménage est fait quotidiennement,on peut également aller se faire masser au "Spa Green Leaf", après une journée en ville ,c'est plus qu'agréable!Toujours des taxis à disposition, la reception peut vous reserver 1 table dans un restaurant,1 minibus pour l'aéroport, ou un greenfee pour les amateurs de golf( y compris nocturne à Bangkok).Bonne adresse en famille,où l'on peut passer un agréable séjour en famille sans être les uns sur les autres.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Merignies
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Très bon , suite parfaite pour 5 personnes ,service parfait , navette bateau gratuite pour facilitervos déplacements Tres bon plan pour visiter Bangkok

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

avons passé 4 jours dans cet hôtel en avril 2011. Notre chambre était composée d'un salon, kitchenette, 2 chambres, 2 sdb. très confortable avec une vue magnifique sur bangkok. Le petit déjeuner est bien. pas beaucoup de possibilité de manger à l'hôtel pour les autres repas, mais le concierge est de bon conseil pour trouver des restaus. L'hôtel a une navette fluviale gratuite, à 5 minutes de trajet des taxis boat et du métro. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille