“Propre et pratique” 4 sur 5 bulles

N° 105 sur 849 Hôtels à Bangkok
Aix en Provence
“Propre et pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Cela n'a pas de charme ms c'est fonctionnel et pratique! Les appartements sont vraiment grands propre. La literie supère. Si vous avec besoin de quelque chose, un petit appel a la réception et hop vous avez ce qu'il faut. La piscine est très jolie. Il y a une petite épicerie ds la résidence avec tout ce qu'il faut. C'est un peu cher mais pour ce prix, vous avez un vrai appart!

• Séjour du novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hotel de qualité et très bien entretenu de Bangkok. Excellent petit déjeuner, très bien situé sur le bord de la rivière, le transport par navette fluviale permet de se rendre à bien des endroits touristiques. Nous avons bien apprécié cet hotel très bien situé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

L’hôtel est superbe, les chambres sont grandes et sont en fait de petits appartement, salon salle a manger cuisine, tout ça pour 2500 baths / nuit, vraiment au top
Je recommande vivement cet hôtel, même s'il n'est pas en plein centre il est plein d'atout que ce soit la chambre, l’accueil ou la piscine.

Astuce pour la chambre : vue piscine c'est sympa ;)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
Un appartement immense tout confort avec ménage et vaisselle faits tous les jours.
Salle de sport de bonne qualité et des cours tous les jours proposes gratuitement a partir de 18 h.
Piscine agréable pour faire trempette mais pas pour nager.
Le seul point négatif : le bruit de la climatisation. Impossible de dormir avec et difficilement réglable.
Le personnel est parfait agréable et faisant de gros efforts pour bien parler.

• Séjour du juillet 2013
REUNION
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Voici un excellent hôtel surtout si vous voyager en famille.
Nous avons réservé une suite 2 chambres tout équipé, cuisine, 2 salles de bains, séjour, vraiment fonctionnel!
Au niveau 4, une superbe piscine dans un jardin tropical, un très bon restaurant, une salle de fitness, un air de jeux pour enfants, une supérette ouverte jusquà 22h, un salon de massage, de coiffure et une laverie.
L'accueil et le service sont excellents, l'hôtel est propre et très bien entretenu.
Navette gratuite vers le BTS Chong Nonsi et le centre commercial Emporium, le centre Rama3 est à 8mn à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ChatriumManager, Gérant de Chatrium Residence Sathon Bangkok, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher ‘RC974’

Merci pour votre commentaire sur « tripadvisor.com »

Nous sommes très heureux d’entendre que vous et votre famille avez passé un séjour agréable dans notre établissement. Nos appartements de 2 ou 3 chambres allant jusqu’à 140 m2, la piscine pour petits et grands et la salle de fitness sont particulièrement bien adaptés aux besoins des familles en voyage. Vous l’avez bien souligné.

Vos commentaires sur la qualité des services et les prestations du personnel nous font particulièrement plaisir. Nous espérons pourvoir vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Bangkok.

Meilleures salutations.

Thomas Grosjean
Resident Manager
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Fidèle habituée depuis des années, Très beau service appartement, belle piscine, verdure au cœur de bangkok. La salle de sport est très bien.
Personnel très sympathique. Appartement fonctionnel et agréable.
Le moins : petit déjeuner moyen, produits bas de gamme
Le restaurant : nourriture médiocre mais il existe de nombreux restos dans la rue ou on peu manger bien et pas cher.
Le plus au niveau géographique : proche de l'express way pour ceux qui travaillent à proximité et qui veulent éviter le trafic anxiogène de bangkok!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Lors de mon arrivée, il y a eu une prise en charge immédiate de la part du personnel.
Le temps que les formalités se fassent, j'ai même eu le droit à une flûte d'apéritif.
J'ai eu le droit à une prestation supérieure gratuitement et je n'ai pas eu une chambre, mais un véritable appartement avec tout. Une grande salle salon avec écran plat et système audio, deux chambres avec salles de bain privative et écran plat, trois dressing, une cuisine totalement équipée avec machine à laver.
La surface devait au moins atteindre les 70m2.
L'hôtel est équipée d'un étage avec piscine de loisir, une salle de remise en forme avec tout, une laverie en self service, et même un espace jeu pour enfants avec un club enfants.
Le restaurant est très bien, avec une triple carte Thaï-Occidentale-Japonaise. Excellent rapport qualité-prix.
Ce qui m'a plu également, ce sont les soirées buffets à thèmes. Le mardi, spécialités Thaïlandaises et le jeudi, ambiance italienne.

Super séjour. Je recommande fortement cet établissement.
Je ne manquerais pas d'y aller lors de mon prochain séjour à Bangkok

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
, Gérant de Chatrium Residence Sathon Bangkok, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher 'Veckya',

Chatrium a pour objectif d’offrir à ses clients un service de haute qualité dans un cadre agréable à deux pas du centre de Bangkok. Nous sommes donc satisfaits d’apprendre qu'à vos yeux nous avons atteint notre objectif et que nous avez pleinement apprécié nos services hôteliers. Nous espérons que vos pas (ou votre vol) vous conduiront à nouveau à Bangkok et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Meilleures salutations

Thomas Grosjean