“Excentré mais irréprochable”

Chatrium Residence Sathon Bangkok
N° 90 sur 862 Hôtels à Bangkok
“Excentré mais irréprochable”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Premier hôtel de notre premier séjour en Thaïlande... pas grand chose à critiquer si ce n'est la situation un peu excentrée (environ 50 minutes de taxi pour aller au Wat Pho... mais ce n'était probablement pas le meilleur moyen de transport!!!). L’accueil est extrêmement courtois et discret; aucun problème pour se faire comprendre; la chambre (peut-on appeler ça une chambre?! "appartement" conviendrait mieux!) parfaite (cuisine avec frigo et micro-ondes, café à volonté; salle à manger, salon avec canapé géant, balcon, chambre immense, literie irréprochable...). Mention spéciale aux petits-déjeuners (les nouilles... le riz... merveilleux!!) qui nourrissent jusqu'au soir.
Les parties communes sont spacieuses et dignes des grands hôtels. La piscine est superbe (davantage pour barboter que pour nager cependant!), il y a aussi une salle de sport et une supérette.
Pour le dîner je vous conseille extrêmement fortement de demander à la réception le chemin vers les petits restaurants thaï situés à 2 rues de là: des vrais restaurants qui ne paient pas de mine, au bord de la route sur des chaises en plastique, mais où on a mangé nos meilleurs repas de Thaïlande, pour une bouchée de pain!!!
Au total, 140 euros pour 3 nuits... dur à croire!!
Bref je recommande les yeux fermés, sauf pour un séjour-éclair à Bangkok où il me semble plus judicieux de trouver un hôtel plus accessible (du centre et de l'aéroport), vers Phaya Thai par exemple!
Dernier conseil: comme il existe plusieurs "Chatrium" et que celui-ci est excentré et moins connu des chauffeurs de taxi, n'oubliez pas de demander à la réception la carte de visite de l'hôtel avec L'ADRESSE ÉCRITE EN THAÏ!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Aix en Provence
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Cela n'a pas de charme ms c'est fonctionnel et pratique! Les appartements sont vraiment grands propre. La literie supère. Si vous avec besoin de quelque chose, un petit appel a la réception et hop vous avez ce qu'il faut. La piscine est très jolie. Il y a une petite épicerie ds la résidence avec tout ce qu'il faut. C'est un peu cher mais pour ce prix, vous avez un vrai appart!

• Séjour du novembre 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hotel de qualité et très bien entretenu de Bangkok. Excellent petit déjeuner, très bien situé sur le bord de la rivière, le transport par navette fluviale permet de se rendre à bien des endroits touristiques. Nous avons bien apprécié cet hotel très bien situé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

L’hôtel est superbe, les chambres sont grandes et sont en fait de petits appartement, salon salle a manger cuisine, tout ça pour 2500 baths / nuit, vraiment au top
Je recommande vivement cet hôtel, même s'il n'est pas en plein centre il est plein d'atout que ce soit la chambre, l’accueil ou la piscine.

Astuce pour la chambre : vue piscine c'est sympa ;)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
Un appartement immense tout confort avec ménage et vaisselle faits tous les jours.
Salle de sport de bonne qualité et des cours tous les jours proposes gratuitement a partir de 18 h.
Piscine agréable pour faire trempette mais pas pour nager.
Le seul point négatif : le bruit de la climatisation. Impossible de dormir avec et difficilement réglable.
Le personnel est parfait agréable et faisant de gros efforts pour bien parler.

• Séjour du juillet 2013
REUNION
Avis écrit le 9 mai 2013

Voici un excellent hôtel surtout si vous voyager en famille.
Nous avons réservé une suite 2 chambres tout équipé, cuisine, 2 salles de bains, séjour, vraiment fonctionnel!
Au niveau 4, une superbe piscine dans un jardin tropical, un très bon restaurant, une salle de fitness, un air de jeux pour enfants, une supérette ouverte jusquà 22h, un salon de massage, de coiffure et une laverie.
L'accueil et le service sont excellents, l'hôtel est propre et très bien entretenu.
Navette gratuite vers le BTS Chong Nonsi et le centre commercial Emporium, le centre Rama3 est à 8mn à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ChatriumManager, Gérant de Chatrium Residence Sathon Bangkok, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher ‘RC974’

Merci pour votre commentaire sur « tripadvisor.com »

Nous sommes très heureux d’entendre que vous et votre famille avez passé un séjour agréable dans notre établissement. Nos appartements de 2 ou 3 chambres allant jusqu’à 140 m2, la piscine pour petits et grands et la salle de fitness sont particulièrement bien adaptés aux besoins des familles en voyage. Vous l’avez bien souligné.

Vos commentaires sur la qualité des services et les prestations du personnel nous font particulièrement plaisir. Nous espérons pourvoir vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Bangkok.

Meilleures salutations.

Thomas Grosjean
Resident Manager
Avis écrit le 16 janvier 2013

Fidèle habituée depuis des années, Très beau service appartement, belle piscine, verdure au cœur de bangkok. La salle de sport est très bien.
Personnel très sympathique. Appartement fonctionnel et agréable.
Le moins : petit déjeuner moyen, produits bas de gamme
Le restaurant : nourriture médiocre mais il existe de nombreux restos dans la rue ou on peu manger bien et pas cher.
Le plus au niveau géographique : proche de l'express way pour ceux qui travaillent à proximité et qui veulent éviter le trafic anxiogène de bangkok!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires