“Excellent rapport qualité prix”

Chatrium Residence Sathon Bangkok
N° 98 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 2 mars 2014

Résidence hôtelière très confortable et de bonne qualité. Grand appartement pour quatre personnes, avec deux chambres bien séparées, deux salles de bains, belle piscine, service nickel, bon petit déjeuner. Tout parfait. Particulièrement bien adapté pour les familles, mais aussi simplement pour se reposer après une journée dans la ville. Un peu excentré, c'est vrai, mais proche de plusieurs Express ways et loin des points de blocage ce qui, en ce moment, est un avantage certain. Nous y avions déjà séjourné, nous n'avons pas été déçus d'y revenir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 545)

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Bel hôtel excentré du cœur de Bangkok ... Un peu de calme fait bcp de bien dans cette ville! Les prestations sont très bonnes... La chambre, le petit déjeuner , le restaurant sont de bonne qualité !on a adoré ! Belle adresse à Bangkok .. À conseiller aux familles avec enfants et à tous ceux qui ont besoin de se ressourcer au cœur de Bangkok

Séjour en : février 2014
Avis publié : 7 février 2014

Nous avons réservé un appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain : parfait, rien à dire !!! L'appartement est très confortable, très moderne, calme.
Seul bémol : l'emplacement de l'hôtel. Je l'ai trouvé assez excentré : dommage !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

Hôtel situé dans un quartier calme.
Non loin de la station de bus (5mn à pieds) qui vous emmène en plein centre en 5-10 minutes.
Les chambres sont anciennes mais bien entretenue. Equipement complet avec mini cuisine.

Le petit déjeuner est parfait. Stand du chef avec des custom omlettes :)
Une grande piscine pour vous détendre après une visite de la ville.
Machine à laver disponible dans l'hôtel pour un petit prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons été 7 jours dans l'hôtel et l'avons trouvé parfait.
Le personnel est très serviable, pleins de petites attentions vous sont faites, de votre arrivée à votre départ. Les équipements de l'hôtel sont complet, un mini supermarché de disponible et pas cher, un très beau restaurant avec terrasse extérieur ou plus intime à l'intérieur, un petit déjeuner en buffet exceptionnel, un hall d'entrée superbe et irréprochable, une salle de sport et un centre de massage, un air de jeux pour les enfants et une très belle piscine pour se tremper et profiter...
Il nous sera difficile de changer d'hôtel à notre prochaine venue à Bangkok.
Merci à toute l'équipe.
Bien à vous !!

Laurent Ambroisien

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Bon hôtel.
personnel nombreux et parfaitement anglophone.
Les chambres sont confortables au niveau 4* international.
Petit moins le wifi est un peu capricieux.
Petit plus le petit déjeuner copieux, très varié et une équipe pléthorique au petit soin dans un cadre agréable.
Parfait pour un break après un long vol ou avant de rentrer à la maison.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 28 novembre 2013

Premier hôtel de notre premier séjour en Thaïlande... pas grand chose à critiquer si ce n'est la situation un peu excentrée (environ 50 minutes de taxi pour aller au Wat Pho... mais ce n'était probablement pas le meilleur moyen de transport!!!). L’accueil est extrêmement courtois et discret; aucun problème pour se faire comprendre; la chambre (peut-on appeler ça une chambre?! "appartement" conviendrait mieux!) parfaite (cuisine avec frigo et micro-ondes, café à volonté; salle à manger, salon avec canapé géant, balcon, chambre immense, literie irréprochable...). Mention spéciale aux petits-déjeuners (les nouilles... le riz... merveilleux!!) qui nourrissent jusqu'au soir.
Les parties communes sont spacieuses et dignes des grands hôtels. La piscine est superbe (davantage pour barboter que pour nager cependant!), il y a aussi une salle de sport et une supérette.
Pour le dîner je vous conseille extrêmement fortement de demander à la réception le chemin vers les petits restaurants thaï situés à 2 rues de là: des vrais restaurants qui ne paient pas de mine, au bord de la route sur des chaises en plastique, mais où on a mangé nos meilleurs repas de Thaïlande, pour une bouchée de pain!!!
Au total, 140 euros pour 3 nuits... dur à croire!!
Bref je recommande les yeux fermés, sauf pour un séjour-éclair à Bangkok où il me semble plus judicieux de trouver un hôtel plus accessible (du centre et de l'aéroport), vers Phaya Thai par exemple!
Dernier conseil: comme il existe plusieurs "Chatrium" et que celui-ci est excentré et moins connu des chauffeurs de taxi, n'oubliez pas de demander à la réception la carte de visite de l'hôtel avec L'ADRESSE ÉCRITE EN THAÏ!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sathorn
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
N° 73 sur 891 à Bangkok
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
N° 30 sur 891 à Bangkok
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Sui...
N° 121 sur 891 à Bangkok
Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 7 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Chatrium Residence Sathon Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Chatrium Residence Sathon Bangkok

Adresse: 291, Soi Naradhiwas Rajanagarindra 24, New Sathorn Road | Chong Nonsi, Yan Nawa, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels familiaux à Bangkok
N°56 des hôtels Spa à Bangkok
N°73 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°89 des hôtels de luxe à Bangkok
N°125 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie de prix : 59€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chatrium Residence Sathon Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatrium Residence Sathon Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chatrium Residence Sathon Bangkok
Oakwood Hotel Bangkok